L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'amoureuse [En cour]

Aller en bas 
+4
Floup'Fraise
Flash
Sourire
Lily
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily
Ministre de la Puissance
Lily


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Avec Bleu, sur la falaise de la vie. Avec Lucas, on se donne la main avant de se noyer dans la mer.
Date d'inscription : 04/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:38

Celle là je l'aime bien.. <3
Tokio Hotel [Bien sur xD]
________________________________________________________
L’amoureuse.


Le ciel gris, les coquelicots rouges.

L’herbe jaune, les notes de musiques noires.

Et elle.



Sa robe blanche suit la valse du vent, ses pieds nus touche le sol avec leurs pointe. La jeune femme est arrivée au bord de la falaise. Les yeux fermés, les bras serrés autour de son corps

Les yeux ouverts, elle hurle. Elle crie contre ce noir total dans lequel, elle est enfermée. Elle crie contre ce monde hypocrite. Et ça lui fait du bien.

Pas assez malheureusement, ce n’est qu’une once de plaisir qu’elle a. Une once qui est gâché par l’appel de son frère.

« Bleu ! Bleu, il faut qu’on rentre. »

Ironie. Elle ne voit que du noir, et s’appelle par le nom d’une couleur. Elle ne verra jamais le bleu d’un ciel couchant, le bleu de la mer après la tempête, le bleu d’un jean usé jusqu’à la corde, le bleu d’un uniforme de police, le bleu d’un myosotis, ou encore le bleu des volets écaillés de la maison de sa mère.

« Je suis là, Bleu. Donne ta main, on y va. »

« On va ou ? »

« On va baiser cette vie qui se moque de nous, on part en caravane l’explorer de fond en comble cette salope de vie, et on y va tout les deux. Toi et moi. »

« J’arrive, Lucas. Attends moi. »

Trois pas en arrière et deux mains qui se sert.

Lucas et Bleu ils crèveront de leurs rêves, dans une lente agonie et on ne pourra rien y faire.



La maison blanche aux volets bleus, le sol noir de saletés.

Les murs rouges, le lit blanc.

Et eux.



Etendus en étoiles sur les draps froissés, par leurs cauchemars. Toute cette sueur qui est sorti de leurs corps se mêle, se mélange et ne crée plus qu’une. Ainsi que l’essence de leurs âmes. Même longueur d’onde.

« Tu penses que toi plus moi égale quoi ? »

Mains entremêlées.

L’espace d’un instant Lucas a envie de répondre à sa sœur que le résultat de cette équation c’est tout.

Tout et rien.

Bleu c’est une poussière et un océan. Lucas c’est un ciel et un grain de sable.

Rien et tout.

Et bordel, si le monde n’était que composé de ça, habiter que par eux, ce serait un paradis. Cette petite maison blanche aux volets bleus c’est l’entrée sur une parcelle de bonheur.

« Dis Bleu, tu crois qu’un jour on pourra quitter la falaise, la mer, et cette maison ? »

Sa voix, un murmure dans l’oreille, un chemin dans le noir. Cette non couleur, elle est sublime, jamais Bleu ne pourra la décrire, pour savoir la beauté de celle-ci, il faudrait devenir aveugle. Ce que Bleu ne souhaite à personne.

« Le jour où on quittera tout ça, on partira découvrir le ciel. »

« Ca me va. »

Et tant mieux si ça leur va à Lucas et à Bleu. Tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-ewigkeit-reden.skyrock.com
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Loin. . .
Date d'inscription : 04/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:48

<3
J'l'aime moi, Bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
Flash
Ministre de la Puissance
Flash


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 34
Localisation : Lazphodelia
Date d'inscription : 04/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:57

Putain j'l'aime aussi celle la.
Bleu.
Une vraie perle sortie directement de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
Floup'Fraise
Scribouillard
Floup'Fraise


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages...
Date d'inscription : 06/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:53

C'est vrai ça. Une perle de L'Océan.

Une perle...mais un peu détèriorée..

Revenir en haut Aller en bas
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:58

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Tu recommences celle là !
=]
C'est merveilleux.
J'adore.
Super.
Rha j'vais encore une fois être transportée par tes mots jusque dans leur coeur et c'est formidable <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
Lily
Ministre de la Puissance
Lily


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Avec Bleu, sur la falaise de la vie. Avec Lucas, on se donne la main avant de se noyer dans la mer.
Date d'inscription : 04/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:40

Vous me manquer.
Toutes.
C'est indéniable.
<3

_____________________________________________



Les branches tombantes, l’herbe folle.

Les rochers gris, le sable jaune.

Et lui.



Il souffle sur ses pensées, comme le vent sur l’eau. Il produit des vaguelettes au plus profond de son âme et rien d’autre. Lucas garde pour lui ce que lui inspire le monde, il le garde et envoie balader tout quand il en a marre. Il ne veut pas inquiéter Bleu avec les hécatombes du monde, il ne veut pas.

Lucas, il a deux ans d’avance sur Bleu, dix huit ans de couleurs, seize ans partagée avec elle. Putain d’existence. Est-ce que tout va si mal ? Est-ce que rien ne va bien ? Questions existentielles, ou presque.

« Dieu, pourquoi tu laisses le Monde se détruire ? »

Lucas sait qu’il n’aura jamais de réponse. Peut on poser une question à quelqu’un qui n’existe certainement pas ?

Il aime les questions, Bleu les réponses. Complémentaire. Le jeune homme va rejoindre sa sœur. Sa famille à qui il cache tellement de choses. C’est tellement mieux de ne pas inquiéter, de laisser les gens vivrent dans une illusion.

Celle qu’il a crée pour Bleu est très belle. Belle à en mourir. Belle et naïve.



Les blocs de béton, le peuplier vert.

L’air pollué, la pluie fraîche.

Lui et eux.



Lucas ne regarde jamais la télévision, n’écoute jamais la radio ou la musique. Seulement quand il va faire des courses, dans les magasins. Exclu de la société, en retrait. Ce mode de vie lui plait. A la télévision, on ne parle que de chose négative, jamais il n’y aura de reportages sur une personne heureuse de vivre. Qui cela intéresserait t’il ? La musique est une ribambelle de chansons et de mélodies qui donne envie de crever sur place. Les sujets sont si tristes.. Suicide, déception amoureuse, divorce.. Comme si la vie n’était faite que de ça. Bien sur, il y en a certaine beaucoup plus gaie, mais.. Bien sur, beaucoup de gens vivent ça, mais.. La radio c’est un mixte des deux. Chansons tristes et informations accablantes. Lucas préfère vivre en oubliant cela, ou en le vivant pour de vrai.

Aujourd’hui en faisant les courses, il s’est arrêté dans le rayon shampooing et gel douche. Parce que c’est sûrement le rayon ou il y a le plus de couleurs, le plus d’odeur dans ces petites bouteilles qui décrassent avec leurs substances magiques. Dans celle qui est blanche ça sent la fleur d’oranger, dans la noir le réglisse, la jaune la camomille et dans la bleu, le bleuet. C’est dans ce rayon que Lucas fait attention à la chanson qui passe, ou couplet plus précisément.

Augen ohne Glück
Alle Träume wurden erstickt
Panik, vor dem Licht
Und Angst vor jedem Gesicht
Schuld die keinen trifft
Die Zeit heilt nicht.
Yeux sans bonheur
Tous les rêves sont étouffés
Panique, face à la lumière
Et peur de chaque visage
La faute à personne
Le temps ne soigne pas

Il n’aurait pas du écouter. Il n’aurait pas du. On a toujours des regrets. Un de plus vient de s’ajouter à la liste de Lucas. Le jeune homme va rejoindre Bleu. Il va rejoindre ces rêves, il en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-ewigkeit-reden.skyrock.com
Floup'Fraise
Scribouillard
Floup'Fraise


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages...
Date d'inscription : 06/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:43

Ses Rêves... Un Rêve nuageux...

Chouite ?!
<3.

Revenir en haut Aller en bas
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:05

Lui et Eux.
Mon Dieu j'avais oublié comme tes mots me faisaient battre le coeur Lily (L)
Rhaaan je t'aiime.
Je veux qu'on la fasse cette fic <3

Et je veux la suite. Je veux Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:45

C'est magnifique.
Le plus beau des tableaux.
Un de ceux que j'aimerai accrocher en face de mon lit.
Comme ça, quand je me réveillerais, je le verrais. Je me plongerais dans sa contemplation. Et mon coeur battera fort, très fort. Je s'rais heureuse.
Et ce s'rait grâce à toi =]
Toi aussi tu m'manques, à un point ><
<33333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
Lily
Ministre de la Puissance
Lily


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Avec Bleu, sur la falaise de la vie. Avec Lucas, on se donne la main avant de se noyer dans la mer.
Date d'inscription : 04/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:53

Apocalypse please : (L) Moi aussi t'aime. On va la faire cette fic. C'est une promesse éternelle.

Bim' Bam' Boum' : Pour l'instant le tableau est pas trop moche. Après.. xD Tu te réveillerais t'en crierais. Ca va pas être très beau la suite.



Une falaise noire, des coquelicots fanés.

La mer blanche d’écume, le ciel rose d’un coucher de soleil.

Et encore elle.


Bleu est sur la falaise. Au bord d’un précipice. Trois pas et c’est un allez simple pour le ciel qu’elle gagnerait. Trois pas ou plus. Bleu ne sait pas. La première fois qu’elle est venue c’était avec Lucas.

« Stop. Arrête toi. Ne vas jamais plus loin. Ne fais pas la distance restante, ne m’abandonne pas. »

Bleu s’imagine qu’il ne lui suffit que de trois pas pour mettre un fin à tout cela, mais finalement elle n’en sait rien. Peut être qu’il y en à dix ou qu’un seul. Et elle n’en saura certainement jamais rien.

« Encore là. »

Bleu s’imagine les cheveux doux de son frère flottant dans le vent, ses jambes collées l’une à l’autre, l’herbe folle dansé avec les plis de son pantalon. Bleu sent l’odeur qui le caractérise et sait de suite que c’est Lucas.

« Ou voudrais tu que je sois ? »

« Je ne sais pas. Peut être que je pense que ta place est parmi les nuages peut être que je crois que tu devrais vivre sur l’astre dont tu es tombée. Peut être que je le pense très fort. »

« Tu viendrais avec moi ? »

Bleu vient de se retourner pour faire face à un garçon qu’elle n’a jamais vu. Elle l’aime ce garçon. Elle l’aime plus fort que tout.

« Oui, je viendrais. »

Bonne réponse. Malheureusement, un voyage pour une destination telle qu’il a décrite n’existe pas.



Un banc vert, une souche de bois marron.

Les traces blanches appuyées, les stigmates bruns de la vieillesse.

Et eux.



Ils paraissent être des anges. Des personnes adorable et parfaites. Si parfaites que sans est écoeurant. La réalité est toute autre, c’en est rassurant. Un jour la vie se vengera de l’illusion qu’ils donnent. Des pièges, qui grâce à cette impression, ils tendent. Des pièges où un jour, ils tomberont. En attendant cette journée, ils surplombent le monde, telles des rois.

Leurs trônes, ce banc à la peinture verte écaillée. Leur monde, la mer, qu’ils voient en haut de la falaise.

Chaque rois, a des guerres à faire. La leur c’est de rester au sommet. Ne pas se laisser balayer par l’air du temps. Rester au sommet. Par tous les moyen. Ils s’en foutent pas mal de la morale. Des vrais connards. Et le monde, les aime, les adule. Injustice. Qu’est ce que la justice de toute façons ?

Dieu il a été con quand il a créé le monde. Dieu il a oublié de créer les règles de base. A quoi ça sert d’être sur la Terre pour jour à un jeu ou les participants peuvent tricher ? A rien. A en profiter. Comme ces quatre, là.

Heureux de se sentir supérieur. Heureux et fière comme des Papes.

Une main pâle, un manteau noir.

Une paire de basket grise, des présences rouge danger.

Et elle, et lui, et eux.



Lucas et Bleu rentrent chez eux. En faisant un détour, ils passent par les chemins perdus de la falaise. Parce qu’ils aiment bien emprunter les sentiers oubliés ceux dont tout le monde a peur de les prendre. Trop dangereux, ils donnent directement sur la falaise, pas de barrière au cas où on se tord la cheville, au cas où on serait ivres.

« On est les meilleurs, on n’a pas à s’inquiéter. »

La voix arrogante parvient aux oreilles de Bleu et de Lucas sans aucune difficulté. Elle est puissante, et montre une volonté de fer. Elle est insupportable. Bleu tremble. Elle ne « voit » jamais d’autre personne que Lucas et sa mère. Bleu a peur. Une peur bleue des humains, ces monstres pleins de défaut.

Ensemble. Lucas et Bleu, ils émergent des chemins battus, des fougères environnante et se laissent ainsi apercevoir.

« On écoute les conversations ? On vous a jamais dit que ce n’était pas bien ? »

Tant de haine dans la voix, tant de misère dans le regard. Des petits bateau perdus sur une immensité bleu « Aidez nous. »

Lucas ignore, entraînant sa sœur loin des déchets d’une belle vie. Sa robe blanche flotte derrière elle, suivant ses jambes frêles qui ne sont pas sur du tout.

« Et en plus ça ne répond pas aux questions. »

Et ça rit. Rire de misère. Rire qui donne envie de pleurer. Ils rient. Et ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-ewigkeit-reden.skyrock.com
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:22

J'm'en crev'rais volontiers l'coeur, de tes mots <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
GatZePower
Scribouillard
GatZePower


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Ici et là .. Allez savoir
Date d'inscription : 07/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:21

Amoureuse de tes mots. Cette histoire me manque bien trop. Tes mots aussi ma funambule.

J'crois que cette aventure n'a pas fini de me mettre dans tous mes états. Peu importe.

Ma funambule, virevolte encore une fois avec les mots comme tu sais si bien le faire. Marche sur le délicat fil qui sépare le rêve de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://LchaOs-LahO.skyblog.com
Lily
Ministre de la Puissance
Lily


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Avec Bleu, sur la falaise de la vie. Avec Lucas, on se donne la main avant de se noyer dans la mer.
Date d'inscription : 04/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:47

Bim'Bulle : Tu m'as manqué, toi. <3

GatZePower : T'sais, ton commentaire me montre un peu plus toute la tendresse que tu as a donner. Tu m'as manqué, aussi. <3

Vous m'avez toutes manqué. =]
Mais j'suis de retour, avec la suite. J'ai pas beaucoup écrit, mais j'vais essayer de me rattrapper tout de même.

______________________________________________________________


Une couette multicolore, un livre bleu.
Une étoile jaune lumineuse, un plafond blanc.
Et elle.


Et dans les enfers de son esprit, Bleu se perd. La solitude la grignote, l’avale avec ses crocs déjà trop meurtriers. Lucas est reparti rapidement. « Un compte à régler », Bleu sait très bien ou il est. Bleu ne dit rien parce que même si ils partagent les mêmes rêves, Lucas ne l’écoute pas quand elle parle de sa manière de conduire sa vie. Alors, Bleu se réfugie dans la chambre de son frère, rien que pour être un tant soit peu proche de lui. Rien que pour ça. Bleu elle a mal. Mal de ne pas pouvoir les couleurs de la couette de Lucas, mal de ne pas comprendre ce qu’il ressent, mal de se sentir incapable.
Un jour, Bleu est allée à l’hôpital. Pour ses yeux. C’était à l’époque ou son père était encore là, parce que maintenant son père il navigue sur l’océan. Il trompe sa femme folle et amnésique avec une autre femme, plus belle, encore plus folle, plus déchaînée.
« J’ai lu le cas. »
La voix du médecin résonne dans les oreilles de Bleu. En boucle, ça lui permet de ne pas oublier.
« J’ai lu le cas. »
Lu-cas. Elle n’était qu’un cas de plus, une lecture de plus, un sentiment de pitié de plus. Lu-cas. Lucas. Le seul qu’elle voulait avoir à ses côtés pour la protéger.
Bleu se sent fragile et dans les enfers de son esprit, elle se perd.

Un horizon gris, une main pleine de sang.
Une falaise noire, un banc vert.
Et lui, et eux.


Il marche. Vite. Il est en colère. Lucas est dangereux quand il est dans cet état. Bleu le calme, mais lorsqu’elle n’est plus là.. Lucas n’est pas du genre a ignorer les imbéciles. Parfois, il envie sa sœur. Elle, elle ne les voit pas, avec leurs expression de dégoûts qui donne envie de leurs cracher à la figure et de leurs hurler une bonne fois pour toute d’aller se faire foutre. Une bonne fois pour toute.
« Oh, mais qui revoit là donc.. ! »
Lucas en oublierais presque que ce n’est pas un sac de sable, mais un être humains. Un déchet de ce que peuvent être quelqu’un d’humain. Lucas ne veut pas crever dans un monde si inhumain et pourtant en frappant quelqu’un il n’arrange pas les choses. Impression d’être un monstre. Lucas s’arrête.
« Pourquoi vous ne m’avez pas aidé ? »
Et qu’ils tirent sur leurs clopes, tuez vous tout seul, ça arrangera le monde. Et qu’ils prennent une pose de branleurs, sur estimez vous, ça vous arranges.
« Pourquoi veux tu qu’on t’aides ? »
Et vlan, dans la gueule à Jean. Là, maintenant ce serait plutôt, vlan dans la gueule à Bill, mais ça Lucas ne la sait pas. Pas pour l’instant.

Des nuages blanc chantilly, de l’herbe rouge.
De la terre ocre, une mer turquoise huileuse.
Et eux, et lui.


Regarde, c’est ce que Lucas aimerait lui crier. Regarde, le monde. Regarde, le malheur. Regarde, les couleurs. Regarde en face, la chance que tu as. Regarde et tais toi. Contemple ce que ne voit pas Bleu. Contemple. Lucas a une larme qui coule, juste une. Pas plus. Mais celle qui coule ne vaudra jamais des milliers de larmes. Celle qui coule est acérée, lancinante de douleurs.
« Parce qu’on est ami, voilà pourquoi. »
Les mots sont lancés, craché, comme si ceux là étaient pestiférés. Comme les mots de Saez dans certaines chansons, ils font mal et la personne qui les envoie le sait. Ils ne sont pas pleins de cœur rouge et Bill le sait.
« Ami ? Si ce détruire, ce foutre la vie en l’air ensemble, vivre ensemble c’est être ami. Et puis de toute façons c’est bien plus drôle de te voir souffrir, que de t’aider. »
Lucas est tombé dans l’herbe humide du rosé. Prendre du plaisir à voir quelqu’un souffrir. Vague de rage. Bleu en a bavé de ça. Du sadisme. Bleu, Bleu, Bleu.. Bleu a l’âme et blues au corps.
Se reprendre, ils doivent tous se reprendre. Leurs sangs froids d’abord, puis après leurs attitudes. Mais dans combien de temps, chacun reprendra tout cela ? Question qui ne restera pas longtemps sans réponse. Attention, les réponses ne sont pas toujours vraies. Lucas le sait, Bleu l’ignore.
« Aide moi, s’il te plait. »
Tendre ou ne pas tendre la main, à cet abruti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-ewigkeit-reden.skyrock.com
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:10

Waw.
Etoiles tout plein les yeux.
J'aime.
Tu es de retour, et ta magie avec toi.
J'suis à nouveau accro mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
Lily
Ministre de la Puissance
Lily


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Avec Bleu, sur la falaise de la vie. Avec Lucas, on se donne la main avant de se noyer dans la mer.
Date d'inscription : 04/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:22

xD Je ne dirais pas que c'est une mauvaise dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-ewigkeit-reden.skyrock.com
Lily
Ministre de la Puissance
Lily


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Avec Bleu, sur la falaise de la vie. Avec Lucas, on se donne la main avant de se noyer dans la mer.
Date d'inscription : 04/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:30

Une haine noire, des cheveux blancs.
Le vent invisible, et les feuilles oranges.
Et lui, et elle, et eux.


Elle est arrivée, dans le silence chatoyant du jour qui se couche, pâle et fantomatique dans sa traditionnelle robe blanche et ses cheveux d’une des couleurs de l’arc en ciel. Les yeux noirs, grondants de colère et de ressentiment, aussi agressifs que les arbres menaçant de tomber un jour de tempête folle.
Lucas ne la pas vu tout de suite, il l’a juste senti. Le jeune homme a senti sa présence, et a reçu une aiguille en plain cœur. Bleu, et lui sont relié. Par tout. Pas seulement par leurs rêves de chaos et leurs envies de s’enfuir, non par tout. Lucas et Bleu ensemble, ils verront le monde en entier, la misère dans sa globalité et tout le reste.
« Bleu.. »
Un souffle, peut être le dernier d’une longue lignée de souffle heureux ou du moins pas malheureux comme les pierres d’Afrique.
La jeune femme tend sa main à Bill. Elle lui tend sa main, ses yeux ne voient rien, mais elle sait ou il est. Elle le sait et c’est tout. Bleu est ainsi.
Deux doigts qui s’effleure, un chatouillement dans la paume et une véritable poignée de main.
Voilà. Bleu a aidé un connard et le monde ne c’est pas arrêté. Il s’est juste détraqué.

La pluie drue transparente, le rouge sang qui coule.
Le bleu de ses cheveux, et le chocolat de ses yeux.
Et eux.


Ils chuchotent. Ca ne sert à rien. Les paroles s’envolent et s’entendent. Les chuchotis ne sont plus secrets et révélé au grand jour. Dommage. Compromettant, surtout.
« J’aimerais ne pas avoir de frère. »
« Ce type est vraiment nul. »
« Comme si on allait l’aider ».
Tous des faux culs, hypocrites. Bleu et Lucas doivent être des exceptions. J’aimerais bien qu’il y en est d’autre. D’autres exceptions.
Bill sent ses regards querelleurs sur lui. Il entend les chuchotements. Bill ne dit rien. Il vaut mieux. Enfin c’est ce qu’il pense. En réalité il est autant une enflure que les autres. Autant et peut être plus.
Le jeune homme se redresse, aidé par Bleu. Bleu aveugle. Non voyante de son âme noire. Corbeau comme ses cheveux.
« Merci. »
Tom, Georg et Gustav sont soufflés. Pas le temps de réaliser que c’est la première fois que ce mot sort de sa bouche que Bill est entraîné par une Bleu survoltée. Direction les étoiles, un portique qui grince, la liberté et l’euphorie.
Lucas les suit de loin, il ne veut pas laisser sa sœur avec un type pareil. Et « Na ! » pour les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-ewigkeit-reden.skyrock.com
Johk Air
Scribouillard
Johk Air


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Seattle mon Amour (L)
Date d'inscription : 25/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:52

"Bleu a l’âme et blues au corps"

Exactement ça quand je lis.
J'sais pas quoi dire. Je regrette pas d'avoir lu, ça c'est sûr.
Droguée à Bleu et Lucas.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Ministre de la Puissance
Flash


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 34
Localisation : Lazphodelia
Date d'inscription : 04/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:03

Comme elle m'a manqué cette histoire.
J'l'ai relue hier sur la PO tu sais. J'me sentais comme dans un autre monde, j'avais l'impression d'être en haut de la falaise et de vouloir me jeter, parce que c'est dingue le pouvoir qu'ont tes mots sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
Lily
Ministre de la Puissance
Lily


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Avec Bleu, sur la falaise de la vie. Avec Lucas, on se donne la main avant de se noyer dans la mer.
Date d'inscription : 04/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:43

J'ai juste un sourire a vous envoyé.

______________________________________________________________


La balançoire avec ses cordes métal, la lune blanche.
Le manteau noir de la nuit qui tombe, et le vert d’un pull qui a trop vécu.
Et elle, et eux.


« C’est mon jardin secret. »
Bleu murmure. Elle ne veut pas que quelqu’un d’autre ne découvre ce petit bout de paradis. Cette balançoire qui donne directement, sur la mer. Quand on s’assoit dessus, on voit la mer. Quand on s’envole les étoiles. Parfois on voit même l’éternité. Juste la Lune et les étoiles reflétées dans la mer. C’est ça l’éternité pour Bleu.
La jeune fille s’assoit sur le petit bout rectangulaire, marron, et se balance doucement. Un peu plus haut à chaque fois. Bill est à sa gauche. Lucas à sa droite. Debout droits comme des « i », ils sembleraient qu’ils attendent. Attendent l’apocalypse où peut être l’absolution. Non, réellement ils attendent juste que la voix fluette de Bleu s’élève dans le monde.
« Pourquoi ? »
Un souffle. A peine plus bruyant que le bruit des feuilles de peupliers remuant dans une douce brise. Une des brises qui rafraîchit l’été.
« Pourquoi quoi ? »
Bill, lui soupire. Il en a marre de ces questions. Toujours les même. Sans arrêt. La cigarette est de retour dans sa main. Lorsqu’il souffle, ce sont des cercles de fumées qui s’échappent de sa bouche.
« Arrête. »
Lucas a crié. Le silence c’est fait, et on pourrait croire que le monde c’est stoppé le temps d’une plainte d’agonie.
« Arrête de faire des cercles. S’il te plait. »
Bleu ne voit pas cette fumée, mais si elle la voyait, elle aussi aurait criée. Bill est perplexe, alors à tour de rôle, le frère et la sœur, vont lui expliquer. Lui raconter la vie comme il la voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-ewigkeit-reden.skyrock.com
Flash
Ministre de la Puissance
Flash


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 34
Localisation : Lazphodelia
Date d'inscription : 04/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:40

Gros battements de coeur dans ma poitrine.
Parce que c'est là que tu t'es arrêté sur la PO.
Ett je tremble d'envie de découvrir cette vie que tu vas nous raconter.
Parce que je sais que ça sera une des plus belless que je découvrirai.
Je comprends pourquoi elle te rend insomniaque Bleu.
Parce qu'elle même, elle est un rêve éveillé.
Comme cette histoire, comme tes mots, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
Johk Air
Scribouillard
Johk Air


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Seattle mon Amour (L)
Date d'inscription : 25/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:42

Bordel.
Pardon. J'peux pas dire plus.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Ministre de la Puissance
Lily


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Avec Bleu, sur la falaise de la vie. Avec Lucas, on se donne la main avant de se noyer dans la mer.
Date d'inscription : 04/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:41

Un rêve éveillé =]. Je t'ai dit l'autre soir que la fin me faisait peur.. Le rêve deviendra alors un cauchemar.

Bord'aile.
ou
Bord'hell.
Je t'en veux pas. Ce mot est celui que je dois dire le plus quand je sais pas quoi dire. <3

_____________________________________________________


Ses chaussures rouges sur fond nuit, son visage hébété coloré.
Une casquette blanche à travers les buissons et leurs vêtements hors de prix.
Et elle, et lui, et lui.


Un peu plus haut. Toujours plus. Peut être que Bleu espérait que la balançoire allait finir par s’envoler telle une fusée. Peut être que Bleu espérait quitter se monde de fou. Bleu, elle voulait juste s’en aller. Mais ça… Bleu pouvait toujours espérer, Lucas ne la laisserait jamais faire ça. Bill s’impatientait. Il attendait ses explications, qui sonneraient pour lui comme une leçon de morale. Explications un monde de désillusions d’espoirs. Lourde tache.
« Tes ronds de fumée de cigarettes, ils détruisent l’espoir. »
Lucas a commencé sa phrase en triffouillant la terre à ses pieds et la fini les yeux dans ceux de Bill.
Rien de mieux que de s’envoler, d’inspirer les embruns de la mer et le parfum voluptueux de la lavande qui pousse comme du chien dent. Rien de mieux que ça pour se donner le courage de continuer.
« Tu emprisonnes l’espoir. Ton espoir et tes rêves. Tu te détruis, tu.. »
Bleu n’a pas le temps de finir. Non. Parce que Bill ne veut pas subir ce refrain tant connu.
« Je sais bien que la cigarette donne le cancer. Que cette merde dont je suis dépendant me crame les poumons. Ma mère me le dit assez souvent. Mais tu sais quoi ? Je vous emmerde. »
Lucas voit bien l’ennui sur le visage de cette « Rock star ». Mais le jeune homme n’en a que faire. Si Bleu l’a amené ici c’est qu’il y a une raison. Elle pense pouvoir le sauver. C’est son caractère. Aider des salopards.
D’ailleurs elle reprend.
« Viens avec moi. »
Encore une fois, elle lui tend la main. Il la prend. Il l’avale.
« Lucas tu restes ici.
Le jeune homme redevint un garçonnet en un instant. Un gamin qui ne comprend pas ce qui se passe. Quelqu’un qui voudrait des explications, mais qui n’ose pas en demander sous peine de réprimande. Alors il formule un « pardon » inaudible et laisse couler sa sœur dans la gueule du loup victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-ewigkeit-reden.skyrock.com
Flash
Ministre de la Puissance
Flash


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 34
Localisation : Lazphodelia
Date d'inscription : 04/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:45

J'voudrais tendre la main à Lucas moi.
Moi aussi la fin me fait atrocement peur depuis que tu m'as dit ça.
Mais j'suis sûre que n'importe qou, même sans étile, même dans le noir on arrivera encore à trouver de l'espoir.
Parce que c'est comme ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:46

Toujours aussi incroyablement fantastique.
Si tu savais comme j'aime Bleu.
Mon plus gros coup de coeur perso je crois.
Complètement folle tu es, Lily.
Je t'aime.
[Stupidement géniale d'être VIP]
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Lily
Ministre de la Puissance
Lily


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Avec Bleu, sur la falaise de la vie. Avec Lucas, on se donne la main avant de se noyer dans la mer.
Date d'inscription : 04/07/2007

L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:16

Si ça te fait peur, la fin, j'aurais rien du dire. C'est pas comme ça avec moi. Malheureusement. <3

Une envie de parler comme Maitre Yoda ? xD Je t'aime aussi. [Grandiosement géniale j'dirais.]

______________________________________________________________


Un sourire qui dévoile des dents blanches parfaites, un œil au beurre noir.
Ses cheveux blonds paille et son jean bleu recouvert de boue sèche.
Et lui, et Eux.


« On sais tous ce que ça signifie, hein ? »

Tom ricane. L’ambiance est malsaine mais cela est plaisant pour trois personnes sur quatre.

« Quand une fille emmène un garçon. »

C’est limite si Tom ne se construirait pas un podium pour narguer de haut Lucas. Après le cadet s’est à l’aîné de se prendre un poing dans la figure. Un bruit sourd se fait entendre, un médecin débutant donnerait le diagnostique rien qu’en entendant le bruit. Nez cassé. Et torrent de sang.
Tout de suite, bizarrement les deux autres interviennent.
Lucas se demande où est l’erreur pendant qu’il subit les violentes et rapides réprimandes des garçons. Pas en mot ne sortira de sa bouche. Surtout pas une supplication. Lucas a de la fierté un minimum. Bleu, elle c’est de l’orgueil dont est remplie, et elle le sait. Bleu est et restera une énigme pour tous. C’est ce que Lucas aime se dire. Frère protecteur. Un peu trop peut être. Entre les coups de poings et ceux de pieds, il balbutie.
« Jamais… Ma sœur…Ne sera…Une personne…Comme ça.
Ponctué par un crachat, l’effet est bœuf.
« Que faites vous ? »
Suivi d’un
« Lucas ? »
A demi chuchoté comme si la jeune fille qui arrive avait peur de déranger, de casser quelque chose de féerique. Tout le contraire. Mais Lucas est habitué à Violine, depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-ewigkeit-reden.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'amoureuse [En cour] Empty
MessageSujet: Re: L'amoureuse [En cour]   L'amoureuse [En cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amoureuse [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Liberté. [En cour.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Fics. :: Musique.-
Sauter vers: