____Little__Star*
| Sujet: Hugo. Mer 29 Aoû - 19:22 | |
| Bonjouuuuuur! Je reviens vous embêtez avec cet OS sur lequel j'ai passé beaucoup de temps. J'espere Sincerement qu'il vous plaira...Il y a des jours, où l'on croit qu'on a trouve la perle rare. Celle que toutes les filles rêvent d'avoir. Moi je t'ai eu. J'ai surtout cru que tu étais différent. Tu es rentré dans ma vie sans que je m'y attende. Tournant décisif. Un regard. Un échange. Une complicité née. Personne ne nous comprenait. Non. Puis vient le stade où l'amitié évolue. Les amitiés fille garçons, sont toujours ambigus, mais la notre était plus complexe. Tu te souviens du temps où l'on passait des heures au téléphone, tu te souviens des fous rires que l'on prenait? Tu te souviens des remarques que l'on avait? Tu te souviens des coups de gueule? Tu te souviens des hauts et des bas? Tu te souviens des pleurs? Tu te souviens des rires? Est ce que tu te rappelles ce que tu m'avais promis? Qu'on s'entendra toujours malgré nos différences? Tu te souviens? On c'était dit que même lorsqu'on sera casés, on s'appellera toujours autant. Puis il y a eu cette séparation. Tu as pris une voix , j'en ai pris une autre. Et il y a eu elle. Elle, dont tu me parlais souvent, voir tout le temps. Il y a eu mes larmes aussi, mais , ça tu ne le sais pas. Il y a eu ma jalousie. Putain de jalousie pour elle. J'aurais tellement voulu que tu m'aimes comme moi je t'aimais. J'aurais tellement voulu... il y a eu une coupure, un mois. Ridicule. Pathétique, je dirais. On en a jamais re parler. L'abcès était crée. La douleur augmentait. Je t'ai vu changé. Mais on a continué. J'avais mal mais je continuais, juste parce que tu étais toi. Que je t'aimais, que pour toi, j'aurai tous fait et tu le savais. Alors tu m'as fait espérer. Tes bras autour de moi, tes mots murmurés dans mon oreille, tes mains sur mon corps. J'aurai juré que tu m'aimais. J'aurais tellement voulu. C'est peut être l'histoire la plus dure que j'ai a raconté. J'aurai tellement voulu qu'on ai une fin heureuse. Tu sais? Comme dans les contes de fées. Les histoires commencent toujours par « Il était une fois » et finissent souvent avec : «ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». J'aurai tellement voulu que notre histoire soit similaire. Mercredi 27 juin, un texto. Couteau planté en plein cœur. Ça y est, c'est la fin. Tu m'as tué, cette fois c'est la bonne. J'ai sans doute fait une overdose de toi. Certaines personnes se droguent, D'autres boivent .Moi, je me droguais a tes mots, A tes gestes, A ta voix. Tu sais, je crois notre amitié c'est épuisée, notre amour aussi, je t'ai tellement aimée que je m'en suis tuée. Doucement mais sûrement. Mourir d'amour. Qui l'aurait cru? Pas moi. Surtout pas d'un amour pour toi. Alors , j'ai continué, j'ai essayé de pas perdre la face. Mais c'est trop tard. Tu es avec Elle à l'heure qu'il est. Elle. Et elle est a toi. Vis, Mon ange, Vis. Je vais te surveiller. Je serai ton étoile pour toujours, maintenant. J'ai mis la messagerie vocal de mon portable en route et ta voix résonne. Les médicaments commencent a faire effet. Mon cœur bats plus lentement. Ta voix ne semble plus qu'un murmure, mes yeux se ferment. Ton visage apparaît. Je souris. Triste sourire sur ces pales lèvres. J'aurais tellement voulu une happy ending. Comme dans les contes de fée.
| |
|
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hugo. Mer 29 Aoû - 19:31 | |
| Tu sais déjà c'que j'en pense, hein, dis ? <3 | |
|
____Little__Star*
| |
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Hugo. Ven 31 Aoû - 17:35 | |
| Waw. Ca c'est quelque chose. Y a d'la poussière d'étoiles sur chacun de tes mots. C'est sucré, c'est savoureux, c'est délicieux, et j'aime ça <3 | |
|