L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PARLONS] Vos films

Aller en bas 
+12
Sourire
Johk Air
coca
Jay'
Floup'Fraise
Robyne
Flash
BOUFONNE
Lily
Ploof
x__Fléau
BenBox
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:45

lolita Pille, inculte suprème !!

Il parait qu'il est [evidemment] moins bien que le livre, mais qu'il est pas trop mauvais quand meme.

Film à voir : Wasabi.

parce que Jean Reno, merde !
pis la musique...mmmmhh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:54

Bouh, les méchantes qu'aiment le SDA ! Je suis une grande fan : incollable sur tout l'univers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Flash
Ministre de la Puissance
Flash


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 34
Localisation : Lazphodelia
Date d'inscription : 04/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:12

Moi je dis, regardez Closer !
Natalie Portman, Julia Roberts, Clive Owen et Jude Law ! What a Face
Putain de casting.
C'est une histoire d'amour mais surtout de sexe, d'hypocrisie, de tromperie, de photo, de silence, de mensonges, d'étrangers, et surtout de fuite toujours vers ailleurs, parce que ça fait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:28

Ploof a écrit:
Requiem for a Dream.

[PARLONS] Vos films - Page 2 MansellCRequiem

Film réalisé par Darren Aronofsky en 2000. C'est une adaptation du livre Retour à Brooklyn d'Hubert Selby Jr (très bon livre, d'ailleurs).

Harry Goldfarb (Jared Leto), sa petite amie Marion (Jennyfer Connely), et son meilleur ami Tyrone (Malon Wayans) rêvent d’un monde meilleur, et d’une vie plus facile. Ils passent leurs journées à se droguer, pour être en parfaite lévitation, là où ils se sentent invulnérables et tout simplement heureux.
Cependant, tout bonheur à un prix et Requiem for a Dream nous montre comment trois jeunes rêvant leurs utopies vont parcourir la descente aux enfers.

Sara (Ellen Burstyn) est une accro à la télévision et adore grignoter des cochonneries devant. Veuve juive, mère d’un fils unique Harry, elle est fantasque et candide, compensant son manque d'amour, l’absence de son mari et de son fils par procuration télévisuelle, en se gorgeant à sa façon de rêveries et de douceur.
Son rêve le plus fou et le plus tenace : passer à la télévision !
Commencant a devenir obsédée par sa silhouette, Sara se gave de doses de coupe-faim (amphétamine) et va en subir difficilement les conséquences...


*

Bon, il s'agit là de mon film préféré. Il y a evidement, d'autres film que j'aime, mais je posterais peut être plus tard n__n.
Requiem for a Dream est un film d'humeur oppressante, inquiètante dont personnes ne sort indemne. Musiques, montages, acteurs, tout est merveilleusement bien réalisé. À ne pas louper ;].

J'viens de le finir à l'instant.
La fin est terrifiante putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
Floup'Fraise
Scribouillard
Floup'Fraise


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages...
Date d'inscription : 06/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:47

Argf...Le Seigneur des Anneaux, lu et vu des millions de fois.

Le tombeau des Lucioles. Vu avec ma classe. Des c*ns arrêtaient pas de se marrer mais psioups, j'ai versé la Lune avec ce film.

Some like it hot....parce que...personne n'est parfait ^^
MDR

Revenir en haut Aller en bas
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:22

Oui personne n'est parfait! xD
Cette phrase est devenue mythique je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
coca
Scribouillard
coca


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In your bed, between your thighs :face: ... Non à Paris :heart: :bounce:
Date d'inscription : 05/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:19

Pulp Fiction <3
Jeux d'enfants <3
Irréversible <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-coca-in.skyblog.com
Johk Air
Scribouillard
Johk Air


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Seattle mon Amour (L)
Date d'inscription : 25/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:48

Orange Mécanique de Stanley Kubrick.
Que j'ai vu des milliers de fois depuis mes 10 ans. Avec Malcolm Mcdowell, qui joue Alex. Ma première vraie fic en était inspirée d'ailleurs. Violence, déchainement, haine, Beethoven, folie.

Le Grand Bleu de Luc Besson.
Chef d'oeuvre. Rien d'autre à dire. Jean Reno et Jean-Marc Barr, tout simplement merveilleux. Des enfants à la poursuite d'un rêve inaccessible qui les suivra jusqu'à l'âge adulte.

Anna Karénine de Clarence Brown.
Véritablement magnifique. Les talents de C. Brown en tant que réalisatrice font que l'adaptation de 1935 est quasiement aussi merveilleuse que le livre de Tolstoï. Amour impossible et descente aux enfers.


Et tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Loin. . .
Date d'inscription : 04/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:50

HARD CANDY !!!! PATATEEEEEEEEE de lauw' tu l'as oublié !

Je sais pas c'est de qui mais bon,
C'est un film magnifique, et je l'admire beaucoup pour ses jeux de couleurs. Sujet qui porte au pedophilisme.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
Johk Air
Scribouillard
Johk Air


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Seattle mon Amour (L)
Date d'inscription : 25/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:57

x)
J'avais oublié. Shame on me.
Hard Candy, moi je l'aime.
Jeux d'caméras et jeux d'couleurs.
5 acteurs.
Dont deux figurants.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Améth ii ste
Scribouillard
Améth ii ste


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Sur la mer des Naufragés Du Coeur.
Date d'inscription : 27/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:05

Tristan Et Yseult <3

Un film Réalisé pa r: Kevin Reynolds

Après la chute de l'empire romain, l'Angleterre est divisée entre différents clans, ce dont profite le roi d'Irlande Donnchadh pour tenir les peuplades de l'île sous son joug. Durant une révolte commandée par Lord Marke, le chevalier Tristan est blessé par une épée empoisonnée. Le croyant mort, ses compagnons déposent son corps sur une barque funéraire qui dérive jusqu'aux côtes d'Irlande, où Tristan est recueilli et soigné par Yseult, la fille de Donnchadh. Les deux jeunes gens vivent alors une idylle secrète qui prend fin lorsque le chevalier doit retourner parmi les siens. Mais quand la princesse est offerte en mariage à Lord Marke dans le cadre d'un pacte de paix, elle renoue secrètement sa liaison avec Tristan.


Le résumé est un peu mal foutu, mais c'est tellement magique ce Film.
J'ai pas arrêté de gueuler sur mon frère pour qu'il la ferme.
Et j'ai tchoulé pendant la moitié, aussi.

Mais qu'est c'que c'est beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalyptik-smoke.skyblog.com
Caraa'
Ministre de la Puissance
Caraa'


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : DERRIERE TOI !
Date d'inscription : 04/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:33

Jeux d'enfant
Un de mes films cultes =)
Les dialogues sont magnifiques (d'ailleurs, Guillaume Canet, l'acteur principal, aussi ^^), les acteurs sont géniaux...
La façon de filmer est très originale.
Tout ça sur le thème du "Cap ou pas cap ?"

<333
Revenir en haut Aller en bas
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:15

Aaaah Jeux d'enfants ma parole.
En plus Marion Cottillard est mon actrice préferée.
Merveilleusement bien joué cette partie de Cap' ou pas cap' Wink
Top' la les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Améth ii ste
Scribouillard
Améth ii ste


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Sur la mer des Naufragés Du Coeur.
Date d'inscription : 27/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:20

Caraa' a écrit:
Jeux d'enfant
Un de mes films cultes =)
Les dialogues sont magnifiques (d'ailleurs, Guillaume Canet, l'acteur principal, aussi ^^), les acteurs sont géniaux...
La façon de filmer est très originale.
Tout ça sur le thème du "Cap ou pas cap ?"

<333


J'viens de finir de l'regarder.
J'aime.
Top, Cap Ou Pas Cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalyptik-smoke.skyblog.com
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:20

Cap n_n

Ensemble, c'est tout.
Avec Audrey Tautou et Guillaume Canet. Répliques de dingue, scénario à broyer le coeur. A voir hein, il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:23

Niaaaa Océ', je l'ai sur mon pc =)

Mon fils du moment...Ma vieille k7 d'Alvin et les Chipmunks...
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
Pacotille

Pacotille


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Tout près de la scène, pas loin de Bullet. (L)
Date d'inscription : 14/01/2008

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:59

Pearl Harbor
Histoire d'amour ponctué par les aléas de la guerre.

Requiem for a dream
Destins de quatre drogués.

Le roi lion
La description n'est sûrement pas necessaire.


Je crois que c'est tout -pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Photo-de-pacotille.skyrock.com
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:05

Kagen No Tsuki - Last Quarter.
Pas encore en français, mais superbe film quand même. 'M'a noué les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
Ploof
Scribouillard
Ploof


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 23/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:23

La Mome

[PARLONS] Vos films - Page 2 Mome_248

Film biographique francais, réalisé par Olivier Dahan, retracant la vie de la mythique Édith Piaf, interpretée par Marion Cotillard. Sorti en 2007.
Ce film est tout simplement sublime, il retrace de nombreuses parties de la vie d'Édith Piaf tels que son enfance, sa gloire, ses amis, ses coups de gueule, ses joies et ses peines, ses succès et les drames de sa vie, sa disparition etc. À vous donner des frissons.

*

Babel


[PARLONS] Vos films - Page 2 Babel248

Film américain réalisé par Alejandro González Iñárritu, sorti en 2006. Il est le dernier volet d'une trilogie dont les deux autres volets sont Amours chiennes et 21 grammes. (Personnellement je ne les ai pas vu.)

Un incident en plein désert marocain va impliquer les destinées de plusieurs vies qui n'ont á premiere vue rien à voir les unes avec les autres. un couple de touristes américains en quête d'un second souffle, deux jeunes Marocains auteurs d'un crime accidentel, une nourrice qui voyage illégalement avec deux enfants américains et une adolescente japonaise sourde et muette.

Tellement vrai qu'il vous fera souffrir en silence avec les personnages. On n'en sort pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
http://b0dy-mind-spirit.skyrock.com
Johk Air
Scribouillard
Johk Air


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Seattle mon Amour (L)
Date d'inscription : 25/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:02

Brokeback Mountain.

Je me demande pourquoi je l'ai pas mis avant.
</3
Revenir en haut Aller en bas
Ploof
Scribouillard
Ploof


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 23/07/2007

[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:39

Sin City

[PARLONS] Vos films - Page 2 Sin_city

Film américain réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller, sorti en 2005.
Sin City est l'adaptation sur grand écran de la bande dessinée écrite et dessinée par Frank Miller : Sin City, un univers sombre peuplé d'individus plus déjantés les uns que les autres.

Ce film retrace l'itinéraire de trois personnages dans une ville rongée par le crime: Marv, un colosse tout juste sorti de prison, Dwight, un homme à femmes au passé trouble, et Hartigan, l'un des seuls policiers intègres de la ville.
Marv cherche à venger la mort de celle qui lui a offert la plus belle nuit de sa vie : une prostituée de luxe nommée Goldie.
Dwight veut protéger une jeune serveuse, avec qui il flirte, de son ancien petit ami, un dangereux chef de bande.
Hartigan, proche de la retraite, sauve une petite fille des griffes d'un violeur pédophile qu'il abat de plusieurs balles, le réduisant à l'état de légume. Mais son geste lui vaudra de gros problèmes, le violeur étant le fils d'un sénateur corrompu qui voudra se venger...
Certains ont soif de vengeance et d'autres recherchent leur salut.
Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.

Un film génial, original dans son montage et son format que je vous conseille. (Un peu moins aux petites natures, quand même.)


*

Blood Diamond

[PARLONS] Vos films - Page 2 Diamond

Blood Diamond est un film américain de 2006 réalisé par Edward Zwick. Sur fond de la guerre civile de Sierra Leone, il dénonce le marché des diamants de conflits.

Sierra Leone, 1999. Le pays est déchiré par une guerre civile entre les rebelles du Revolutionary United Front (RUF) et le gouvernement de Ahmad Tejan Kabbah pour le contrôle des lucratives mines diamantifères. Solomon Vandy, pêcheur mende voit son village attaqué. Sa famille réussit à s'enfuir, mais il est capturé par le RUF qui l'envoie dans la mine de Kono, où il découvre un « diamant de sang » d'une taille exceptionnelle, rarissime joyau rosé, qu'il réussira à enterrer avant l'assaut du camp par l'armée. Libéré, il rencontre Danny Archer, ancien militaire blanc né au Zimbabwe, devenu mercenaire puis trafiquant. Archer propose à Solomon de retrouver sa famille en échange du partage de la vente du diamant.

Déchirant, troublant, et pire que tout : réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://b0dy-mind-spirit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[PARLONS] Vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARLONS] Vos films   [PARLONS] Vos films - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARLONS] Vos films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PARLONS] La PO'
» [PARLONS] Equitation
» [PARLONS] Musique
» [PARLONS] Citations
» [PARLONS] Mangas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Pour vous. :: Bla-bla-
Sauter vers: