| [PARLONS] Rêvons... | |
|
+5BOUFONNE Sourire Jay' x__Fléau Robyne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Ven 20 Juil - 15:14 | |
| Ah ouaisssssssssssssss C'est commmmmmmmeeeeeeeeee caaaaaaaaaaa Daccord. C'finit. Z'vous aimes plus. NA. | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Ven 20 Juil - 15:16 | |
| Niark niark. Pauvre Sourire, abandonnée avec son très cher. | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Ven 20 Juil - 15:21 | |
| Rahhh j'ai trouvé 15000 fois mieux... Patick Dempsey <3333 | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Ven 20 Juil - 15:29 | |
| Mouais mouais. C'est pas l'éclate non plus. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Ven 20 Juil - 15:30 | |
| Han !
Mais il est beauuuuuu ! Pis il sauve des vies, mon brillant neurochirurgien <3 | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Ven 20 Juil - 15:30 | |
| - Sourire a écrit:
- Bah nan, tu chantes devant personne,
Tu chantes devant personne, tu fais juste ecouter ta voix, xD... En plus il est super ce site >< Quel site? | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Ven 20 Juil - 15:32 | |
| - x__Folie a écrit:
- Han !
Mais il est beauuuuuu ! Pis il sauve des vies, mon brillant neurochirurgien <3 Ouais, je connais à peine cette série. Mon papa aussi sauve des vies. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Ven 20 Juil - 15:36 | |
| Huhu ton papa ? =P *Rien de déplacé, Harmo, rien de déplacé ><*
Le site c'est midomi.
Il fait quoi ton Papaaa Apoo ? | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Ven 20 Juil - 15:37 | |
| Il est chirurgien! Mais pas dans une série! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Ven 20 Juil - 15:40 | |
| Haaan la chance T_T Tu veux pas échanger avec le mien ? T_T | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Ven 20 Juil - 15:42 | |
| Naaaan! =D Je le garde mon chirurgien de père! | |
|
| |
BOUFONNE Scribouillard
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Sur un nuage avec un crayon et du papier Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Ven 20 Juil - 18:56 | |
| xD APO echange avec le mien aussi looooooooooooooooool | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Ven 20 Juil - 19:14 | |
| 'Pouvez prendre le mien aussi xD | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Sam 21 Juil - 12:04 | |
| Mais non!! Je garde mon papounet! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Sam 21 Juil - 14:43 | |
| J'garde le mien aussi pour le moment =) Meme s'il est pas chir'. Meme s'il est chiant. Meme s'il me considère limite comme une incapable.
J'aurai pu tomber plus mal.
Apo', ton pere il est dans quelle spé ? | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Sam 21 Juil - 20:40 | |
| Il est généraliste, il fait le dur et le mou. Tout con quoi. | |
|
| |
Lily Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Avec Bleu, sur la falaise de la vie. Avec Lucas, on se donne la main avant de se noyer dans la mer. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Lun 23 Juil - 16:59 | |
| xD Je garde mon père pour ma part. Apo' je te prend pas le tien. Par contre e vend ma "mère" ? xD Bon, je reviens sur le sujet. Mes rêves, euh.. Pas décevoir mon père donc reussirc'est (foutue) étude de médecine, écrire un bouquin, avoir une maison avec vue sur la mer et surtout garder mes ami[e]s qui m font tous les jours sourire. =) Un peu matérielle... xD | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Lun 23 Juil - 17:14 | |
| x) on s'en fout moi mon rêve c'est de vivre avec toi [xD Pas vraiment mais bon ca le fait bien la dans le cas présent] | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Lun 23 Juil - 19:33 | |
| - Lily a écrit:
- xD Je garde mon père pour ma part. Apo' je te prend pas le tien. Par contre e vend ma "mère" ? xD
Bon, je reviens sur le sujet. Mes rêves, euh.. Pas décevoir mon père donc reussirc'est (foutue) étude de médecine, écrire un bouquin, avoir une maison avec vue sur la mer et surtout garder mes ami[e]s qui m font tous les jours sourire. =) Un peu matérielle... xD Quel débat sur mon papa! xD Moi aussi j'ai pas mal de rêves matériels. =) | |
|
| |
Lily Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Avec Bleu, sur la falaise de la vie. Avec Lucas, on se donne la main avant de se noyer dans la mer. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Lun 23 Juil - 21:31 | |
| xD Si on vivait ensemble, j'imagine le foutoir que ce serait. Un joyeux bazar. =D Et puis de toute façons, je déjà prise, c'est pas possible. Na. =P | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Lun 8 Sep - 14:05 | |
| Je voudrais monter dans cette mongolfière couleur espoir et aller chatouiller les Nuages. Je voudrais que Tout soit autremen et que toutes ses blessures se transforment en battements de coeur, toutes ses larmes en sourires éternels.
A suivre
ps: Merci Princesse Rob' pour ce topic. <3 | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Lun 8 Sep - 18:41 | |
| ^^ J'avais oublié que c'était moi qui l'avais créé... Fufu...
Et depuis, quelques rêves ont changés, puisque certains se sont réalisés... Petite Rob' a chanté devant un peu plus de deux cent personnes <3
Aujourd'hui, je rêve de continuer à grandir comme j'ai appris à le faire, devenir forte pour ceux que j'aime et regagner la confiance de ceux que j'ai blessés. Je rêve de pouvoir Le remplacer et d'enfin pouvoir L'oublier. Je rêve d'indépendance et de ne plus avoir de comptes à rendre. Partir au Soleil Levant.
Et de partir chatouiller les Nuages, aussi... <3 | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Mar 9 Sep - 16:53 | |
| Haaann t'as chanté devant plus de 200 personnes. *_* Raconte. =) | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Mar 9 Sep - 21:10 | |
| lol
Ben, l'année dernière, j'étais dans un groupe au lycée. Au départ pour dépanner et puis je suis finalement devenue leur chanteuse attitrée XD Bref, à la fin de l'année a été organisée une fête du lycée et les groupes qui voulaient pouvaient monter sur scène pour jouer les morceaux qu'ils avaient travaillés à l'année. Nous avons proposé Zombie (the Cranberries), Rape me (Nirvana), L'homme Pressé (Noir Désir) et Supersonic (Oasis). C'était juste génial. Quand je suis monté sur scène après mes musiciens, tout le monde il a hurlé mon nom. Ca m'a fait courir des putains de frissons et j'avais les larmes aux yeux. C'était génial. <3 ^^ | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... Mer 10 Sep - 18:36 | |
| Wow =) C'que ça doit être bon de se laisser partir sur Rape Me et d'entendre les gens hurler ton nom quand tu leur demandes de te violer. Bon sang c'que ça doit être bon... Moi mes rêves ? Je sais pas, je sais plus, peut-être que tout le monde soit moins superficiel. Je me comprends dans ce putain de tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARLONS] Rêvons... | |
| |
|
| |
| [PARLONS] Rêvons... | |
|