L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Océane. La Boss

Aller en bas 
+11
Ploof
coca
Robyne
Liv
Caraa'
Flash
Sourire
Jay'
Lily
x__Fléau
BenBox
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:40

Boaauh BANDE DE STEAKS J'ME CASSE

Bisouuuus je vous haiiis What a Face

Calin collecttiiiif (L)

Votre maitre tyrannique et so sexy qui vous laisse un mois avec ces pseudos de merde What a Face Bye byye
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Loin. . .
Date d'inscription : 04/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:41

BEUH NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
PAS CES PSEUDOS v_v

[ Beuh je t'aime ma Salope ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
Flash
Ministre de la Puissance
Flash


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 34
Localisation : Lazphodelia
Date d'inscription : 04/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:42

Saloperie tu vas me manquer.
J'vais mourir.
Et tout va s'écrouler.
Je t'appelerai, j'vais te harceler de messages que t'en auras marre de moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
*-Linou-*
Scribouillard
*-Linou-*


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:46

tu me quitte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOOOON
tu peux pas faire ça
je t'aimeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ma ninasuki de mes fesses <33333
Revenir en haut Aller en bas
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:32

Han. Mon amour tyrannique.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:31

Sac de MERDE!
Putain j'me sens mal là.
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
Prune
Ministre de la Puissance
Prune


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Avec Thomas, On S'échape
Date d'inscription : 04/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:59

Teuh
En même temps je vivrai toute ma vie sous un prénom de merde...
Alors un mois avec le pire des pseudos du fo, j'm'en balance.

Voilà, ça, c'est fait.
Violett' de l'amour, je t'aime.
Violett' de l'amour, tu vas m'manquer.
Violett' de l'amour, comment je vais survivre sans tes méchancetés ?
Revenir en haut Aller en bas
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:43

=]
Mes Amours.

Mes Amours je m'en vais. Pas trop longtemps j'espère. J'ai l'impression que ça ne va plus, comme si tout ce que je faisais sonnait mal. Je vais vous expliquer. Partez si vous le souhaitez, mais au moins vous saurez mes raisons et je n'aurai pas à m'expliquer. Oui, l'admin s'en va, ce qui ne veut pas dire qu'il laisse le forum à la dérive. Je passerai de temps en temps, faire les mises à jours, vérifier sil n'y a pas de problèmes, mais en globalité, je ne serais plus présente. J'espère que mon absence ne se ressentira pas, et que vous arriverez à rester unies malgré le bordel ambiant, mes vieux sacarsmes que je vous promet ne plus avoir à supporter pendant quelques temps, et surtout, que vous résisterez à tous ces départs. Je devrais sûrement être la dernière à partir, le capitaine reste sur son bateau jusqu'à ce qu'il sombre au fond des eaux. Seulement je ne suis pas un bon capitaine, je manoeuvre mal, et je me suis enfuie sur un cannot dès le début des conflits. La vérité c'est que ça ne marche plus comme avant. Mes paroles sonnent creuses, même si ce que j'écris est mieux qu'avant. Vous voyez, finalement, c'est moi qui me sens le plus mal ici. En fait c'est un peu à cause de vous. Non, en fait pas "à cause" mais c'est vous qui faites tout. Vous voyez ce que je veux dire? Vous êtes toutes l'élément décisif, celui qui précipite ma chute. Regardez je vous explique. En ce moment, Camille est à Paris. Il y a quelques temps, j'aurais été folle de joie de pouvoir la voir. Sauf que maintenant, je m'en fiche. J'en ai à peine envie. Ce n'est pas de la lassitude, non ce n'est pas pareil. C'est juste l'impression que si je la voit, ça se passera mal. Ce soir je devais diner avec elle. On s'était promi. Je ne l'ai pas apellée, rien. Elle, elle a réagit. Un ton un peu accusateur je crois. Tant pis. Tout ça ne m'interesse plus. Je vous aime encore vous savez? Je regrette que ça ait si mal tourné, que je me sois tant éloignée de vous. Particulièrement Ma Belle Inconnue Kimaugen avec qui la dispute qui nous a toutes chamboulée a mal tournée, son départ a été pire que tout, Apo qui se range de son sôté bien sur, heureusement mais qui depuis, n'est plus là , et Evi d'amour avec qui je ne parle plus. Vous êtes le manque qui se ressent plus encore que les autres. Mais vous, je suppose que vous vous en fichez. Ce serait normal je crois. Les seules qui soient restés, avec qui je conserve l'envie de communiquer, se sont Pao et Coca. Oui, Coca, celle que vous n'aimez pas. Mais moi je l'aime, et c'est tout ce qui compte. Et je vous jure que cette fille est géniale. Comme vous toutes en fait. Bref. Je vais cessser de m'étendre sur le sujet et tenter de paraitre encore plus froide que maintenant alors que je suis effondrée.Je ne pense pas que quiconque puisse y faire quoique ce soit de toute façon. Enfin. Je m'en vais, je quitte le bateau donc, et je vous garde, vous Mes Amours, dans un coin de mon coeur, pour ne jamais vous oublier même si vous êtes déjà bien loin.

(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:15

Tu reviendras, je le sais.
Tu t'casses la gueule. Ca arrive.
Mais j'te l'ai déjà dit : toi et ton p'tain de caractère, z'êtes capables de tout surmonter. Même si ça t'prends du temps.
Courage.
Mon coeur te quitte pas et tu quittes pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
coca
Scribouillard
coca


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In your bed, between your thighs :face: ... Non à Paris :heart: :bounce:
Date d'inscription : 05/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:23

Vaninouchou non...
Tu peux pas partir...
Sans toi, c'est pas pareil...
Celles qui sont parties avant, j'm'en tape (après tout, j'ai aucune raison de regretter leur départ, tu sais bien pourquoi), mais toi, non, c'pas pareil, j'te jure.
T'es le pilier ici, et tu es la seule raison, mis à part le talent de certaines auteures comme Flash par exemple (pour ne citer qu'elle), qui m'a poussée à rester...
Si tu pars, je pars. Sauf si tu souhaites le contraire.
J'imagine pas ce forum sans toi.
Sache que moi je t'aime, et que je comprends c'que tu ressens. Je sais que ce n'est pas un départ définitif.
J'le sais... .
Tu es et resteras le Capitaine de ce navire, et moi, je serais la Seconde. Celle qui te lâchera pas jusqu'au bout et qui attendra le naufrage avec toi, parce que tu sais combien la loyauté est importante pour moi. Apocalypso et Kimaugen ont bien dû s'en rendre compte, lorsque l'on se permet de toucher à quelqu'un comme toi, je le défends bec et ongles et elles en ont fait les frais.
Je t'aime <3
Et c'est rare que je m'attache aussi vite à quelqu'un comme ça. C'est rare...
Dieu seul le sait combien ça l'est.
La PB n'a certainement été qu'un mirage, une brève escale dans nos vies de membres de PO poètes.
C'est un pressentiment. C'était pas fait pour durer.
On aimait les écrits des uns et des autres, mais ce forum et cette atmosphère intimiste nous a trop rapprochées, brisant toute la féerie des écrits. Comme une idole a laquelle on voue une admiration sans bornes, admiration qui se fêle lorsqu'on rencontre l'être idolâtré. Cette magie s'est brisée. Dommage.
Mais Elles* nous ont rapprochées. Toi même tu l'sais.
Et à elles toutes, elles te valent pas à mes yeux.
Je t'aime <3
Et quelle que soit ta décision, je l'accepterais. Parce que je t'aime justement <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-coca-in.skyblog.com
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:31

(L) Oh coca, bon sang, ce que tu viens de m'écrire, je vais l'encadrer, l'encrer dans ma mémoire a tout jamais, jusqu'à la fin de ma vie. Jamais je ne pourrais oublier ce que tu viens de faire. Cette preuve d'amitié bon dieu, je la garderais toute ma vie comme le témoignage d'une personne magnifique. Qu'est ce que tu es belle Coca. =)
J'ai envie d'hurler à la face du monde du monde, que toi, tu resteras. Tu survivras jusqu'au bout, près de moi, quoi qu'il arrive. C'est ce que j'avais dis il y a quelque jours tu te souviens? Finalement, les disputes ne sont qu'une manière de se rapprocher (L)
Tu vois, moi je veux que tu restes. C'est certainement le dernier message que je laisse ici avant longtemps, et je ne risque pas de revenir ici tout de suite, mais toi, je veux que tu restes. Je reviendrai tu sais. Bientôt même, je compte juste faire le point comme on dit, rêver d'autre chose. Sans toi et Camille, ça ne vaut plus rien. Evidemment, j'aime toutes ces filles qui font mon entourage ces personnes géniales que j'espère ne jamais avoir à oublier. Mais vous deux, ce n'est pas pareil. Demain je téléphone à Camille. Je ne veux plus l'éviter, parce que j'ai peur que notre rencontre se passe mal. Si ca ne marche pas, tant pis, je n'aurais pas à regretter de ne pas avoir tenter. Parce que Camille, oh Camille, bon dieu, je l'aime comme je ne me le serai jamais imaginé. Il y a Pao aussi dans ce cas. Génial celle-là. Je n'aurais pas cru qu'on se dirait je t'aime un jour. J'ai beau dire, ce n'est ps vraiment notre genre. Et pourtant, on y est arrivés =)
C'est l'un des plus beaux je t'aime que l'on m'ait jamais dis. Qui rassure, qui me colle le bonheur aux trousses. Qui ne me lachera pas (L)
Et puis tout à l'heure j'ai repris avec Evi. Ca fait du bien. Elle m'a ecrit une lettre tu sais. Elle me l'envoit demain. Je suis très fière.
Je sais que tu dois probablement pas en avoir grand chose à foutre, mais de mes confidentes, peu nombreuses pourtant, c'est toi que je préfère Coca.
Peut-être parce que je sais que tu ne seras pas jalouse, et que tu me conseilleras sans arrière pensée, avec ta franchise, et ton sourire. Et que tu feras comme si je ne t'avais jamais rien dis. Cette marque de confiance, pour moi, c'est immense.

Et puis merde, pour tout ça Coca, juste pour ta putain de personnalité et tes remarques de grande fille, je ne te lacherai jamais. Fidèle, jusqu'au bout. Je t'aime Darling.

(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Ploof
Scribouillard
Ploof


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 23/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:53

Un bateau sans un capitaine aussi magique, ca ne vaut pas grand chose, tu sais.
Mais je me fiche de la Page Bleue, maintenant. Si personne n'y est, alors le bateau prendra forme autre part. Parce que même si c'est pas ici que je te montrerais mon amour, alors ca s'ra ailleurs. Je te lacherais pas de si tôt, tu sais.

Je t'aime, Océane. Ouioui =] .


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b0dy-mind-spirit.skyrock.com
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:41

J'ai pas envie d'relancer l'affaire.
Surtout pas.
Mais j'aime pas quand on parle d'moi, entre autre, sans réagir.
J'me suis pas barrée d'ici, j'voulais pas, mais si j'me sens mal, incapable d'écrire, de poster ou simplement de me connecter c'est bien à cause de ce débat intelligent qui a eu quelques petits problèmes.
x)
J'vous en veut pas, ça non, même toi coca qui continue à pester derrière nous comme pas deux, mais j'suis avant tout déçue.
Décue d'moi, d'nous, d'ce rêve qui a mal finit.
Simplement il ne tournera pas en cauchemar.
Impossible.
Tant que l'Océan restera le symbole de ce qu'il est c'est pas possible que ça parte en fumée.

Y'a l'école, la rentrée, tout ça, qui met quand même une certaine distance entre nous toutes, genre Soon qui se bart en nous laissant sans petite musicienne </3, 'fin bref ça aide pas.

Océane peut-être que tu as raison de partir un moment, si c'est pour mieux revenir.
<3

Mon message c'est juste des mots en vrac, pas vraiment de structure, pas vraiment d'sens dans l'fond, mais c'est juste, et surtout pour dire qu'merde l'Océan nous aura toutes englouti.
C'était p'têtre notre destin d'sombrer dans l'trou noir des vagues.
Que sais-je.

On a tout l'temps d'vant nous après tout.
On s'reverra.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:04

L'Océan...Rêve éphémère qui nous engloutit, trop vite, trop tôt.
Tu sais Océane, j't'ai écrit un mail pour te dire c'que je pense de ton départ. Puis j'en ai reparlé, avec Sourire. Et j'lui ai [presque] tout déballé, en quelques mots.
Si tu pars, j'suis pas certaine de ton retour. Et sans toi...Sans toi y'a plus d'Océan. Parce que t'es le lien entre nous toutes. Un lien déjà bien amoché, c'est sur. Mais quand même.
Alors voilà, j'sais plus quoi dire ici, même pas "je t'aime" parce qu'on l'a sans doute dit sans le penser.

Ca fait bien longtemps que je ne suis plus réellement des vôtres. Mais Océane est/était/a semblé être mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
coca
Scribouillard
coca


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In your bed, between your thighs :face: ... Non à Paris :heart: :bounce:
Date d'inscription : 05/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:38

[Apo']Calypso a écrit:
J'vous en veut pas, ça non, même toi coca qui continue à pester derrière nous comme pas deux, mais j'suis avant tout déçue.

Pester contre toi ? Si j'avais envie de le faire, je l'aurais fait par MP. Franchement, je n'ai rien à cacher, tu aurais été là hier, en ligne, que ça n'aurait rien changé et que j'aurais posté mon message quand même. Qu'on me traite de tous les noms, mais pas d'hypocrite, je dois être beaucoup plus franche que la majorité d'entre vous. Tu sais ce que je pense, alors ne fais pas comme si mes propos provoquaient ton étonnement.

Moi aussi j'suis déçue.

J'avais une bonne image de toi avant, mais depuis ce "débat", elle ne cesse de s'effriter. Et t'imagines pas à quel point c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-coca-in.skyblog.com
coca
Scribouillard
coca


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In your bed, between your thighs :face: ... Non à Paris :heart: :bounce:
Date d'inscription : 05/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:53

Dandy Shock's a écrit:
(L) Oh coca, bon sang, ce que tu viens de m'écrire, je vais l'encadrer, l'encrer dans ma mémoire a tout jamais, jusqu'à la fin de ma vie. Jamais je ne pourrais oublier ce que tu viens de faire. Cette preuve d'amitié bon dieu, je la garderais toute ma vie comme le témoignage d'une personne magnifique. Qu'est ce que tu es belle Coca. =)
J'ai envie d'hurler à la face du monde du monde, que toi, tu resteras. Tu survivras jusqu'au bout, près de moi, quoi qu'il arrive. C'est ce que j'avais dis il y a quelque jours tu te souviens? Finalement, les disputes ne sont qu'une manière de se rapprocher (L)
Tu vois, moi je veux que tu restes. C'est certainement le dernier message que je laisse ici avant longtemps, et je ne risque pas de revenir ici tout de suite, mais toi, je veux que tu restes. Je reviendrai tu sais. Bientôt même, je compte juste faire le point comme on dit, rêver d'autre chose. Sans toi et Camille, ça ne vaut plus rien. Evidemment, j'aime toutes ces filles qui font mon entourage ces personnes géniales que j'espère ne jamais avoir à oublier. Mais vous deux, ce n'est pas pareil. Demain je téléphone à Camille. Je ne veux plus l'éviter, parce que j'ai peur que notre rencontre se passe mal. Si ca ne marche pas, tant pis, je n'aurais pas à regretter de ne pas avoir tenter. Parce que Camille, oh Camille, bon dieu, je l'aime comme je ne me le serai jamais imaginé. Il y a Pao aussi dans ce cas. Génial celle-là. Je n'aurais pas cru qu'on se dirait je t'aime un jour. J'ai beau dire, ce n'est ps vraiment notre genre. Et pourtant, on y est arrivés =)
C'est l'un des plus beaux je t'aime que l'on m'ait jamais dis. Qui rassure, qui me colle le bonheur aux trousses. Qui ne me lachera pas (L)
Et puis tout à l'heure j'ai repris avec Evi. Ca fait du bien. Elle m'a ecrit une lettre tu sais. Elle me l'envoit demain. Je suis très fière.
Je sais que tu dois probablement pas en avoir grand chose à foutre, mais de mes confidentes, peu nombreuses pourtant, c'est toi que je préfère Coca.
Peut-être parce que je sais que tu ne seras pas jalouse, et que tu me conseilleras sans arrière pensée, avec ta franchise, et ton sourire. Et que tu feras comme si je ne t'avais jamais rien dis. Cette marque de confiance, pour moi, c'est immense.

Et puis merde, pour tout ça Coca, juste pour ta putain de personnalité et tes remarques de grande fille, je ne te lacherai jamais. Fidèle, jusqu'au bout. Je t'aime Darling.

(L)

<3
C'est toi qui m'laisse sans mots à chaque fois...
Je sais plus quoi dire du coup...
Mis à part que je t'aime et que c'est pas près d'changer.
Ca m'touche, Darling, ça m'touche (L)
Tu penses sincèrement que j'en ai rien à foutre d'être ta confidente ? Tu te trompes, chérie. Vraiment. Jamais je n'aurais penser aimer autant quelqu'un avec pour seul fondement des mots. Que des mots. Et pourtant... . Alors je suis ta confidente, mais sache que c'est plus que réciproque. Toi, j'te dirais tout, parce que je sais que tu m'aimes et que j'ai rien à te cacher et que jamais tu ne me jugeras.

<3

Alors je resterai fidèle jusqu'au bout, quitte à m'en prendre plein la gueule, parce que tu vaux plus qu'Elles toutes réunies (qu'elles le prennent pas comme une insulte, c'est une question d'affinités, et elles savent pertinemment qu'elles diraient bien la même chose de moi...).

<333
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-coca-in.skyblog.com
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:54

coca a écrit:
J'avais une bonne image de toi avant, mais depuis ce "débat", elle ne cesse de s'effriter. Et t'imagines pas à quel point c'est dommage.

V'là.
C'est ça internet.
Tu juges sans connaître.
T'as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:55

coca a écrit:
Alors je resterai fidèle jusqu'au bout, quitte à m'en prendre plein la gueule, parce que tu vaux plus qu'Elles toutes réunies (qu'elles le prennent pas comme une insulte, c'est une question d'affinités, et elles savent pertinemment qu'elles diraient bien la même chose de moi...).

<333

C'est d'ça dont je parle, ça te sert à rien d'dire ça de nous.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

Nan, allez, les filles recommencez pas, sérieux.

Réglez vos comptes en MP, pas d'vant tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

Les filles stop.

Je vous laisse maintenant. [Bon dieu Sourire ne me parle plus... Et puis tu sais Harmo, moi je t'ai toujours considerée comme très bien intégrée, mais peut-etre que j'etais la seule. Et tu devrais savoir que je ne dis pas souvent je t'aime =) Apo' tes paroles me font sourire, oui je pense qu'en quelque sorte, la grandeur le l'Océan, nous aura fait couler.]

Je reviendrai. Je vous le jure. Quoi qu'il arrive je reviendrai les filles. S'il te plait mon amour de Pao, restes. S'il te plait. Je ne veux plus de départ, c'est sans doute bien exigeant de ma part, mais vraiment, c'est une faveur que je vous demande. Parce que je voudrais qu'à mon retour, je vous revois unies comme avant. J'espère, j'espère =)

(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:00

Tu sais, Océ', les gens changent.
Mais les sentiments qu'il ont eus, ont, et auront restent graver dans leur coeur.

Et personne peut rien y faire.

Comme personne peut contester la force de l'Océan.

J'ai pas envie que tu partes et suis pressée que tu reviennes, mais j'ai surtout besoin de savoir que tu vas mieux.
J'y aurais droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:06

Robyne a écrit:
Nan, allez, les filles recommencez pas, sérieux.

Réglez vos comptes en MP, pas d'vant tout l'monde.

T'inquiètes y'aura rien.
J'ai finit avec ça.
Par contre certaines continuent! BREF! xD

Océ j'pense pas que y'aura de nouveau cette entente.
Impossible.
Mais on peut recoller les morceaux, on peut recréer.
On va écrire de nouveaux textes, on va faire de nouvelles photos.
Et on va s'redire je t'aime.
Tu verras.
Peut-être.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:57

=) J'espère bien tiens. Je compte sur toi Apo'

[Evidemment que oui patate x) Après tout, c'est avec toi que je dois réaliser mon fantasme]
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:01

Ouais, et t'as intérêt à t'y t'nir.

Sinon, t'auras affaire à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Ploof
Scribouillard
Ploof


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 23/07/2007

Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:50

Dandy Shock's a écrit:
S'il te plait mon amour de Pao, restes. S'il te plait. Je ne veux plus de départ, c'est sans doute bien exigeant de ma part, mais vraiment, c'est une faveur que je vous demande. Parce que je voudrais qu'à mon retour, je vous revois unies comme avant. J'espère, j'espère =)

(L)

Je crois bien que même si je voulais quitter cet espace, j'y arriverais pas, alors bon. Je reste =).
Pour le moment 'mon' Internet bug à mort, alors je peux pas beaucoup me connecter, mais je reviens sans doute bientôt.
Bon Anniversaire, mon amour d'Océane =).

Bisous à vous, les filles <3.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b0dy-mind-spirit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Océane. La Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océane. La Boss   Océane. La Boss - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane. La Boss
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours]
» Et la Lune brillera...[Océane/Harmony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Bienvenue sur le forum. Présentations. :: Présentation.-
Sauter vers: