| Océane. La Boss | |
|
+11Ploof coca Robyne Liv Caraa' Flash Sourire Jay' Lily x__Fléau BenBox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Océane. La Boss Ven 6 Juil - 5:55 | |
| XD Mon topic exprime la vérité. Tout comme le titre en dessous de mon pseudo xD
C'est la pure vérité cheres amies. MUAHAHA [rire gras bien sadique teinté de machiavélisme. xD] | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Océane. La Boss Ven 6 Juil - 12:47 | |
| Aheum Aheum Nan moi j'dis pus rien, j'ai d'ja pris assez de risque comme ca hier | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Océane. La Boss Ven 6 Juil - 13:20 | |
| - Océane a écrit:
- XD Mon topic exprime la vérité. Tout comme le titre en dessous de mon pseudo xD
C'est la pure vérité cheres amies. MUAHAHA [rire gras bien sadique teinté de machiavélisme. xD] J'avais pas vu le Chef Suprême! Mouahahah! | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Océane. La Boss Ven 6 Juil - 16:23 | |
| xD La classe hein? Je suis la puissance incarnée huhu.
[Heureusement que tu n'as rien dis toi. u__u] | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Océane. La Boss Ven 6 Juil - 21:57 | |
| - Océane a écrit:
- xD La classe hein? Je suis la puissance incarnée huhu.
[Heureusement que tu n'as rien dis toi. u__u] Moi j'accepte mon sort et ma condition. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Océane. La Boss Ven 6 Juil - 22:02 | |
| Bah c'est sympathique Scribouillard xD | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Océane. La Boss Ven 6 Juil - 22:03 | |
| Ma foi, c'est très honorable comme titre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océane. La Boss Ven 6 Juil - 22:30 | |
| xD Tout a fait. Maintenant faut vous hisser a 500 les filles =D | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Océane. La Boss Ven 6 Juil - 22:30 | |
| Mdr, ooooooooh j'suis pas si loin mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Océane. La Boss Ven 6 Juil - 22:36 | |
| xD C'est vrai. Moins du double bravo =) | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Océane. La Boss Ven 6 Juil - 23:28 | |
| Et j'vous déconseille de critiquer,j'me suis assez fait chier à chercher des rangs avec des noms potables XD Heureusement qu'Océane m'a aidée !! | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Océane. La Boss Ven 6 Juil - 23:30 | |
| Mais pourquoi critiquerait-on, voyons... ? (regard tout à fait innocent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Océane. La Boss Ven 6 Juil - 23:39 | |
| On critique pas, c'est merveilleux xD | |
|
| |
coca Scribouillard
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : In your bed, between your thighs :face: ... Non à Paris :heart: :bounce: Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Océane. La Boss Sam 7 Juil - 17:25 | |
| Oui, Vaninouchou, "A Nous la Vie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Océane. La Boss Sam 7 Juil - 17:38 | |
| =) Cocacul. Enculons-les tous et fermons la gueule des pauvres cons. Et puis vivons.
(L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Océane. La Boss Mer 1 Aoû - 4:35 | |
| NIAHAHAHAHA Salut à vous sales pokémons de merde. Je tiens à faire mes adieux comme il le faut. J'me casse à la mer, je serais avec mon crétin de beau père et cette famille stupide au possible mais que j'aime quand même. Je serais toujours en meilleur compagnie qu'ici MUAHAHA. Hum. Excusez x) [Allez vous faire foutre] Mes recommandations spéciales : Prune : Ecris tant qu'il le faut, c'est toi que j'ai le plus envie de lire. (L) Camille : Tu me trompes je te tue [me trompe pas ] T'as interet à m'apeller tout le temps et à passer sur Pika-Pika pour les procédures de mariage x) Je t'aiiiiiime. <69 Folie : Interdiction de t'envoler vers d'autres paradis inexplorés Pao : J't'emprunte ton HUAHAUAHAUAAH pendant les vacances je te le rend quand je reviens muahahaha. Je t'aime [Eh oui =)] Sourire : Méfie toi rapport à tu sais qui xD Et souviens toi de l'Océan mer =) (L) Rob' : Ne réalise pas tes fantasmes sans moi, je te l'interdis. Nao :Tu me manques déjà, ca me gaaave que tu sois pas là. (L) Lily : Rhaaa sale poule, pas d'aurevoirs. (L) =) Paris j'espère. Huhu et bonnes vacances et fuck à tous les auutres. [ Magouille va te faire foutre ] Sur ce, souhaitez moi bon vent et gueulez lui qu'il ne me ramène plus jamais [si vous le faites je vous tue ] Niaah bande de couillones vous allez me manquez. Je vous aiiiime. [Votre maiiitre tyrannique] Océane pour vous servir [punir] xD | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Océane. La Boss Mer 1 Aoû - 8:33 | |
| T'as interet d'ramener ton cul rapidos, grognasse que j'aime. Tu vas m'manquer, demi-saloperie...
Ah pis j't'ordonne de m'écrire, j't'en envoie même l'ordre mentalement puisque tu liras pas c'mot avant ton retour.
A jamais. | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Océane. La Boss Mer 1 Aoû - 10:19 | |
| Bouh tu vas me manquer ma Salope x/ Bouh ! Beuh ! Bauh ! Buuh ! Biuh !
J't'aimeeee [L] | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Océane. La Boss Mer 1 Aoû - 11:11 | |
| Comment que t'as oublié de parler de ton Scribouillard bléssé!!! Je te fais la geule. 'T'aime plus. | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Océane. La Boss Mer 1 Aoû - 12:44 | |
| - Océane a écrit:
Pao : J't'emprunte ton HUAHAUAHAUAAH pendant les vacances je te le rend quand je reviens muahahaha. Je t'aime [Eh oui =)]
Muhuhuh, okay je te le préte (: [De toute facon, j'parie que j'avais pas le choix -____-.]. T'es quand même une sacré salope, j'avoue. Tu vas me manquer, j'crois -_____-. Et moi aussi (: . | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Océane. La Boss Mer 1 Aoû - 12:53 | |
| Peuh, si j'ai l'occasion, j'attendrais pas qu'tu reviennes, patate ! Tu vas manquer, mon amour tyrannique, dépâche toi de rentrer. J't'aime, Darlin'. | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Océane. La Boss Mer 1 Aoû - 13:07 | |
| Putain même quand tu te casses tu me donens des ordres et des trucs à faire quoi non mais je rêve. On verra si 'jai envie d'y aller sur Pika-Pika hein. En attendant oublie pas d'écouter Again de temps en temps hein. Je t'appelerai jolie demoiselle. Je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océane. La Boss Mer 1 Aoû - 14:48 | |
| MUAHHAHAA JE SUIS PAS ENCORE PARTIE [Nan t'avais pas le choix Pao d'amour HAUAHAHAUA] Hu mon Scribouilaaard j'avais seulement pas de recommandations à te faire, tu es si parfaiite [hinhin] Héhé Harmo redonne moi ton adresse xD [Et toi Saloperie de merde si tu vas pas sur Pika pika j'te reparle plus jamais] | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Océane. La Boss Mer 1 Aoû - 14:54 | |
| J'adore ton nouveau pseudo, Océane :'). Petit hommage à cette charmante personne qui n'aura pas fait long feu ^^'. (L).
Edit : Tu reviens quand ?
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Océane. La Boss Mer 1 Aoû - 15:01 | |
| Moi 'jaime le nouveau pseudo de Vanille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Océane. La Boss | |
| |
|
| |
| Océane. La Boss | |
|