| Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] | |
|
+7BenBox Flash Magouille Sourire Ina Jay' - Full Moon - 11 participants |
Auteur | Message |
---|
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Lun 9 Juil - 12:48 | |
| Salut tout l'monde ! Quelle entrée en matière stupéfiante x'D Certaines d'entre vous me connaissent sous le pseudo "o0bimkow0o" sur la PO. Levons le voile =] Je m'appelle Gaëlle, deuxième prénom Sarah. Comme tout le monde m'appelle Sara c'est en voie de devenir mon prénom XD J'aime la mer, j'suis trop gourmande, j'aime les mots qui coulent à flots. Les mots, ça diverti lorsqu'on habite sur l'île de la Réunion... mort à l'ennui -____' Les nouveaux CD rock, on les reçoit des mois après leur sortie, et il ne faut pas compter sur un abonnement à un magazine... Enfin bon on fait avec ! ¤ Essaie de positiver XD ¤ Ce forum me plait déjà =] Je cours le découvrir XD [ En essayant de pas tomber en chemin -___- ] | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Lun 9 Juil - 12:56 | |
| Bienvenue ex-Bimkow! xD
=) | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Lun 9 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Lun 9 Juil - 13:14 | |
| Bienvenueeeeee surr la pageeeeeeeee bleueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =) | |
|
| |
Magouille Scribouillard
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Lun 9 Juil - 13:27 | |
| Hey toi. Ca va? Bienvenue. Contente de t'voir ici=) J'te fais un croche-pied, pour que tu tombes x) | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Lun 9 Juil - 14:02 | |
| Mdr' Apo' Merci Soon merci Sourire ^^ Elle est magnifique cette page bleue ! Elle a déjà commencée à briller dans mon coeur =] Magouille --> Pour aller ça va ! Mon p'tit coeur bat tellement fort qu'il va exploser. Vive la découverte =] Merci pour le croche-pied, j'suis tombée sur une mine d'or =] | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Lun 9 Juil - 17:02 | |
| Heyyy salut ça fait plaisir de te voir ici ! <3 Tous les gens (biens) de la PO se ramènent c'est géant xD | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Lun 9 Juil - 18:10 | |
| Youhouuuu ma Bimkoooww [C'est duir de se detacher xD] Contente que tu ai ramené ta fraise. =D {Magouille il aurait fallu lui marcher dessus quand elle était a terre. xD] Bref. =) J'espere que ca va te plaire. | |
|
| |
Kimaugen Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Lun 9 Juil - 19:20 | |
| Kikou Bimkow...(j'connais pas encore moi, mais j'suis pressée de découvrire....[Kim, assoifée de curiosité ^^] ) | |
|
| |
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Lun 9 Juil - 19:25 | |
| Bim Bam Boum.
T'es mon Coeur toi.
<3.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Mar 10 Juil - 12:42 | |
| Flash --> Mdrrr' Tu m'flattes là [ mdr' ]
Océane --> Mdrrrrrr' [ XD j'ris beaucoup aujourd'hui XD ] Bref. J'l'adore ce forum !!!! Tu m'as forumisé là XDD Déferlantes de bonheur et myriades d'étoiles ici. Nuées d'explosions <3
Kim' --> Mdrrrr' Enchantée ^^'
Floup --> =] C'est pour ça que j'bats si vite <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Mar 10 Juil - 20:01 | |
| Si vite. Si fort. Si bien.
<3<3<3.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Mar 10 Juil - 20:25 | |
| <3333333 Pour ne jamais s'arrêter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Mar 10 Juil - 22:13 | |
| Tant mieux. On tournera ensembles.
<3<3<3<3<3.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Mer 11 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
Nao Scribouillard
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Ven 13 Juil - 14:37 | |
| <3 Alors c'est toiiii !
Contente de t'voir là. =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Ven 13 Juil - 19:39 | |
| Mdrrr' Contente d'être ici | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Sam 14 Juil - 14:21 | |
| Oui fais bien gaffe à pas tomber Mdrr' Ben, bonjour et bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] Dim 15 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] | |
| |
|
| |
| Moi. Bonbons et chocolat. [ XD ] | |
|