| {Floup} et Toile en Sucre | |
|
+7Prune Flash Jay' Robyne Sourire BenBox Floup'Fraise 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: {Floup} et Toile en Sucre Ven 6 Juil - 17:02 | |
| Alors, j'aime pas du tout me présenter mais je vais le faire quand même.... Je m'appelle Isabelle [prénom pas fait pour moi] et sur la PO, je suis liebe th. J'ai 13 'tit printemps de Haut et de Bas [surtout de Bas XD] derrière moi. Sinon, j'écris depuis....deux mois.... et je suis pas douée mais j'aime ça. Pas ne pas être douée mais écrire ! Je suis assez sado maso... J'adore la musique, donc, Green Day, Muse, Linkin Park, Fall out Boy, Oasis, Good Charlotte, Les Beatles, Simon and Garfunkel [je crois que ça s'écris comme ça...], Police, Les Walt Disneys,....[y'en a beaucoup trop]. Je dessine souvent...des dessins de mode et des 'tits mangas. Mais euh...c'est pas terrible. J'adore lire. Je ne fais que ça. Malheureusement, j'ai plus rien à lire sauf les fic's.... Euh...bah voilà. Je pense que j'ai presque tout dit... Ah...nan..j'ai oubliée, je suis une Sans Neurones alors veuillez excuser mon manque d'intelligence.... PS : Je suis souvent indécise : j'ai mis deux jour à choisir un pseudo sur l'autre fo' et c'est une amie qui m'a dit :" Ok. Si t'arrive pas, tu prends simple : liebe th !! Voilààààààààààà" ! Bisoux à toutes. Merci les Fées.... | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Ven 6 Juil - 17:32 | |
| =]
Coucou toi. Je comptais bien a ce que tu viennes xD | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Ven 6 Juil - 18:04 | |
| Keukouw toiiiiiiii Bienvenue sur la Page Bleue !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Ven 6 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Ven 6 Juil - 18:32 | |
| Désolée d'être venue plutôt tard mais j'ai vachement hésité avant de m'inscire !!
Et pis bravo parce que moi, je dis que c'est le meilleur fo' avec la PO !!!!!
VIVE Toi Vanina et Vive NOUS !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Ven 6 Juil - 18:34 | |
| Merci T_T Mais sur le fo... Je sais pas s'il va durer. Et c'est pas a toi que je disais question de rapidité hein. | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Ven 6 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Ven 6 Juil - 22:00 | |
| Hey, mais c'est notre petite Liebe qu'est arrivée là ! Bienvenue, la Miss ! | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Ven 6 Juil - 23:07 | |
| Oh c'est la petite Fée. =) | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Sam 7 Juil - 0:50 | |
| Toi, ou le plus long pseudo que j'ai jamais vu. Ca fait plaisir de te voir ici <3 | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Sam 7 Juil - 13:44 | |
| Niark Heureuse de te voir =D | |
|
| |
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Dim 8 Juil - 0:21 | |
| Ze sais que c'est un long pseudo mais zi peux rien. Ze l'ai trouvé dans mon ascenseur et j'ai mis deux zours donc PAS DE COMMENTAIRES !!!
SINON JE ME FACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NE CRIE PAAAAAAAAAAAAAs...
= D | |
|
| |
Magouille Scribouillard
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Dim 8 Juil - 8:05 | |
| Hey. Bienvenue toi=) J'adore ton pseudo. <3 Très long. Mais très beau. J'me gratte juste la tête pour savoir comment j'vais t'appeler xD | |
|
| |
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Dim 8 Juil - 20:17 | |
| Hu <3.
MDR...moi aussi j'aime mon pseudo. Et j't'aime toi.
| |
|
| |
GatZePower Scribouillard
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Ici et là .. Allez savoir Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Dim 8 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Lun 9 Juil - 19:24 | |
| Ma Fée. Mon Espoir. Toi.
<3.
| |
|
| |
Kimaugen Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Lun 9 Juil - 19:25 | |
| Hey Liebe Th !!! Bah tu vois, ça m'rassure, j'pourrais te lire ici... J'me disais, bizzare qu'elle ai pas encore pointé le bout d'ses doigts celle là =) <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Lun 9 Juil - 19:27 | |
| Ah...euh...bah j'avais pas prévue de publier ici....
J'ai trop honte...parmis de Telles Fées....
Mais si tu veux, je peux...mais...euh...je sais pas trop quoi..
| |
|
| |
Kimaugen Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Lun 9 Juil - 19:30 | |
| heu.... Dis, ma Liebe, veux-tu subir la férocité de mon gourou ? (tu peux te chuter, parce que moi j'suis bloquée [je suis une thérapie hein ^^] j'arrive plus à sortir un mot...déjà qu'avant c'était pas tip top moumoute :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Lun 9 Juil - 20:31 | |
| NONONON !! Je t'en prie !!!
Mais tu comprends que je suis plutôt..nulle par rapport à vous...
| |
|
| |
Caraa' Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : DERRIERE TOI ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Sam 14 Juil - 20:19 | |
| Ma Sasaaaaaa !!! Contente de te voir =) <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre Dim 29 Juil - 18:10 | |
| Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Floup} et Toile en Sucre | |
| |
|
| |
| {Floup} et Toile en Sucre | |
|