| Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liv
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Dans ton cul à gauche x) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 17:51 | |
| Hum j'aime pas les présentatiions.
J'sais pas pourquoi mais j'aime pas ca. XD
Je sais je suis bizarre. XD
Hum. Bon.
Alors récapitulatif:
Je suis blonde ¤pétasse ¤boulette¤ conne¤ pumba ¤chieuse au possible¤iPod addicted¤fashion addicted¤ débile¤folle¤follase...entre autres.
Les livres que j'aime et bah ...
-Jane Eyre (Je saiiiiis c'est viieux XD)
-Maintenant c'est ma vie("Ca commençait à ressembler à du Walt Disney sous ecsta" Hum Vanina. XD)
-A la croisée des mondes
-Uglies...
Bref. Yen a tellement.
Ah aussi j'aime bien écrire. Meuh bon j'aime pas trop ce que j'écris.
Hum. A vous de juger.
J'aime euh...le rock, la musique (nan sans blaaague^^) le metal (hum enfin ya des limites) le punk (idem que pour le métal)
Et euh ah si. J'mappelle Liv.
Enfin on m'appelle plutôt La Blonde. Ou La Chieuse.
Et j'ai quatre animaux.
Un cheval Kimbell. un chien. (Soa) et deux chats.
Poune. Et Sid (qui vole parfois XD)
Voilaaa.
hUm j'ai fini. Allez - y balancez moi des tomates. XD | |
|
| |
ladyhinda Scribouillard
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 19:16 | |
| C'est beau Liv comme prénom j'trouve =) | |
|
| |
Liv
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Dans ton cul à gauche x) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 20:24 | |
| Oh tu as lu A la croisée de smondes ! Tu as aimé ! Je t'aime ! Et puis Liv', j'adore comme prénom, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appelé un personnage d'une de mes histories =] Bienvenue <3 | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 20:30 | |
| Welcome in the blue page !!! Mouahahah, j'dis bienvenue si j'veux 'céane meme si t'es pas contente | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 20:35 | |
| Niaaaaaah, t'as un dada !! mdr On est faites pour s'entendre xD Bienvenue !! | |
|
| |
Liv
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 21:14 | |
| - Flash a écrit:
- Oh tu as lu A la croisée de smondes !
Tu as aimé ! Je t'aime ! Et puis Liv', j'adore comme prénom, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appelé un personnage d'une de mes histories =] Bienvenue <3 Ahlala enfin une fan d'A la croisée des mondes... Et ton histoire tu l'as posté sur le fo' ? J'croyais que mon prénom était inconnu au bataillon ^^ | |
|
| |
Liv
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 21:15 | |
| - Sourire a écrit:
- Welcome in the blue page !!!
Mouahahah, j'dis bienvenue si j'veux 'céane meme si t'es pas contente XD pk 'Céane elle veut pas m'dire bienvenue ? xD | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Moi aussi j'suis fan d' "A la croisée de Mondes" !! Oui j'm'incruste et alors ? loul | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| si mais elle a dit c'etait elle qui devait dire bienvenue xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 21:16 | |
| - *L!v* a écrit:
- Flash a écrit:
- Oh tu as lu A la croisée de smondes !
Tu as aimé ! Je t'aime ! Et puis Liv', j'adore comme prénom, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appelé un personnage d'une de mes histories =] Bienvenue <3
Ahlala enfin une fan d'A la croisée des mondes...
Et ton histoire tu l'as posté sur le fo' ?
J'croyais que mon prénom était inconnu au bataillon ^^ Non j'l'ai pas postée parce qu'elle est vraiment très longue, mais elle est sur mon blog si ça te dit. Mais j'en suis qu'au début et Liv est pas encore arrivée ^^ | |
|
| |
Liv
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 21:17 | |
| - Sourire a écrit:
- si mais elle a dit c'etait elle qui devait dire bienvenue xD
Ok xD faudra lui dire qu'elle est en retard xD - Robyne a écrit:
- Moi aussi j'suis fan d' "A la croisée de Mondes" !! Oui j'm'incruste et alors ? loul
Ah encore une !!!! Et Flash c koi l'adresse de ton blog ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 21:20 | |
| Elle est dans mon profil (J'la mets pas on n'a pas le droit au lien xD) Rob' t'es sure que dans une autre dimension on était pas soeurs ? xD | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 21:21 | |
| Mdr, si, j'crois. Et j'veux bien qu'on remette ça dans celle-là, s'tu veux loul | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 21:25 | |
| Putain un peu qu'je veux ! Le bonheur.
Au fait Liv', Liv' c'ets ton vrai prénom ? Si c'ets l'cas, bon sang, la chance que tu as ... | |
|
| |
Liv
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 21:27 | |
| Hum oui c'est mon vrai prénom Liv xD et pourquoi j'ai autant d'chance ? | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 21:28 | |
| Alors, ça y est, je nous déclare soeurs pour le pire et le meilleur, à la vie à la mort et toutes les promesses qu'on peut faire. Liv, c'est magnifique comme prénom. Ca m'fait penser aux Elfes. Magie, beauté, grâce... Que des qualités quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 21:29 | |
| Parce que c'est magnifique Liv !
Soeur d'amour <3
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Liv
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 21:29 | |
| xD Fière d'assister a votre soeuriage. (Quoi ca existe pas ? xD)
Et mercii Robyne, quoique je crois que je suis loin des qualités que tu décris. XD | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 22:17 | |
| Ton nom est superbe Et, on m'a dit que tu habitais en Bretagne Juste, que moi, j'suis bretonne =/ | |
|
| |
Liv
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 22:19 | |
| Ouii je suiis bretonne (Quii a balancé...? XD)
Mais tu n'es pas contente de l'être ?
Et mercii pour mon nom =) | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 22:30 | |
| Moi aussi, j'suis bretonne (et j'm'incruste encore une fois) | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 23:16 | |
| Salut madame! =) Liv j'aime bien moi aussi! | |
|
| |
Liv
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD Jeu 5 Juil - 23:20 | |
| =)
Hey vous savez quoi ?
Ce fo' il me fait penser au film "Le Cercle des poètes disparus".
Qui connait ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD | |
| |
|
| |
| Hum. Euh. Bah...moi.Liv XD | |
|