| P'tite présentation | |
|
+4Sourire Flash Caraa' ladyhinda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ladyhinda Scribouillard
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: P'tite présentation Jeu 5 Juil - 13:19 | |
| Saluut tout le monde =D
Tout dabord je tiens à préciser que ce forum est une excellente idée ^^ je viens du forum sur TH et en ayant lu plusieurs fic'et OS je peux dire que des filles qu'ont du talent y'en a beaucoup ^^
Retournons à moi :p Moi c'est hinda , 16 ans (du moins presque humhum ^^)j'passe en 1ere L j'suis fan de TH je dis bien fan pas groupie >.< c'que j'aime chez eux c'est avant tout leur musique ^^ Sinon je suis une incorrigible rêveuse . . .
J'trouve pas que j'ecris bien mais en tout cas écrire me fait un bien fou ^^ps :La photo des converses est sublime ! LONGUE VIE AU FORUM >.< bisouuuux | |
|
| |
Caraa' Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : DERRIERE TOI ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: P'tite présentation Jeu 5 Juil - 13:21 | |
| Hey toi ! =) Contente de te voir ici ! Moi aussi j'passe en L ! | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: P'tite présentation Jeu 5 Juil - 13:23 | |
| Bienvenuuuue ! Oh toutes des L, venez dans mes bras. Moi j'ia eu mon bac L y a trois jours héhé. Bref, contente que tu sois là <3 | |
|
| |
ladyhinda Scribouillard
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: P'tite présentation Jeu 5 Juil - 13:25 | |
| Félicitations pour ton bac Flash ;-)
vive la fillière litteraire à c'que j'vois :p
coucou carameeeel ^^ | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: P'tite présentation Jeu 5 Juil - 13:42 | |
| BIENVENUE SUR LA PAGEE BLEUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! =D Mouahahah viens faire un tour dans la partie BlaBla, j'sais pas pouruqoi, j'sens qu't'es bavarde xD ( moi publicitaire ? jamais !! ) | |
|
| |
Nao Scribouillard
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: P'tite présentation Jeu 5 Juil - 13:52 | |
| Non c'est pas vrai vous savez, la scientifique c'est pas si mal que ça. C'est plutôt qu'elle fait peur, qu'elle est un peu casse-gueule et qu'on nous fait gober plein de trucs dont on n'a rien à foutre.
...
Bref, bienvenue ! =) | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: P'tite présentation Jeu 5 Juil - 13:53 | |
| Oui, même en S, j't'aceuille les bras ouverts loul | |
|
| |
ladyhinda Scribouillard
| Sujet: Re: P'tite présentation Jeu 5 Juil - 14:02 | |
| Lol ^^ Disons que les math et moi ça fait 350 000 >.< :p
Mamzelle sourire tu as vu juste je suis assez bavarde ^^ | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: P'tite présentation Jeu 5 Juil - 14:04 | |
| Bienvenue! Et non on est pas toutes en L! Pourquoi diable ai-je choisi ça?! xD Seule Nao me comprendra... ^^ | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: P'tite présentation Jeu 5 Juil - 15:12 | |
| [C'est moi qui dit bienvenue xD nan mais ho.]
Salut chere nouvelle au forum =D | |
|
| |
ladyhinda Scribouillard
| Sujet: Re: P'tite présentation Jeu 5 Juil - 16:17 | |
| Vous battez pas voyons ;-) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite présentation | |
| |
|
| |
| P'tite présentation | |
|