L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OS - Alt + 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Loin. . .
Date d'inscription : 04/07/2007

OS - Alt + 3 Empty
MessageSujet: OS - Alt + 3   OS - Alt + 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:32

"J'aurai aimé embrasser tes soupirs, et fuir la vie en te tenant la main. Continuer de regarder tes baisers sur mes joues, mes lèvres, mon corps, mon cœur. Espérer que la fin ne vienne jamais. Tout quitter pour tes beaux yeux et m'envoler sur tes caresses. Vendre mon âme au coin de la rue pour toucher tes mots endiablés. Tout n'est qu'illusion. La vie c'est comme un voyage en avion. On décolle -avec toi- , on vole -dans tes bras-, et puis on atterrit -loin de tout ça-. Tes mains abimées ne rigolent plus avec ma vie déchirée. Pour de bon, tu es parti, ou peut être bien que c'est moi. Je ne sais plus, et ça n'a, de toute façon, aucune importance. Aucune. Ton rire amer ne crèvera plus sur mon sourire tranchant. Ton regard brûlant ne croisera plus nos doigts amants. Nous avons laissé le temps écraser notre amour, à l'infini, le sable ne glissera plus sur nos promesses déchues. Kim."

Il rigola doucement puis froissa la lettre de son ancienne copine. Cette fille était vraiment folle. C'était presque inhumain de s'attacher aux gens de cette façon là. Il se moquait d'elle quand une voix aigüe retentit dans la salle.
- Coucou toi.
Il se retourna un sourire satisfait accroché au visage. Devant lui, une silhouette se dessinait, grande, blonde, aux formes douces et au sourire provocant, c'était sa nouvelle conquête.
Après avoir passé pratiquement dix mois avec la même fille à ses cotés, Alex s'était lassé. Il l'aimait sûrement, mais c'était impossible pour lui de rester avec elle plus longtemps. Alors petit à petit il s'éloignait, jusqu'au jour où il disparu complètement.
C'était le premier signe de vie de Kim depuis deux semaines. Une foutue lettre qui partirai à la poubelle.
Alex regarda de haut en bas la blonde dont il avait complètement oublié le nom, se rappelant peu à peu la nuit qu'il venait de passer. Oublier la fille qu'il avait trainé pendant presque un an n'était pas si difficile finalement....
Au même moment, sur le toit du même hôtel, une fille pleurait en longeant le bord de la vie.
Trop tard. Une larme en plus. Un pas de trop. Au revoir madame la vie. Adieu Alex. Kim s'en va.
Alt + 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

OS - Alt + 3 Empty
MessageSujet: Re: OS - Alt + 3   OS - Alt + 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:33

Jolie et triste.
Dommage que ça ne soit pas un peu plus long !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Ministre de la Puissance
Prune


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Avec Thomas, On S'échape
Date d'inscription : 04/07/2007

OS - Alt + 3 Empty
MessageSujet: Re: OS - Alt + 3   OS - Alt + 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:38

Putain
Ca fait trop de bien de relire des histoires pareilles.
Putain, ça fait trop de bien de revenir à cette douleur.
Il est beau cet OS.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Loin. . .
Date d'inscription : 04/07/2007

OS - Alt + 3 Empty
MessageSujet: Re: OS - Alt + 3   OS - Alt + 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:40

Merci [L]
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





OS - Alt + 3 Empty
MessageSujet: Re: OS - Alt + 3   OS - Alt + 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS - Alt + 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Fics. :: Libre.-
Sauter vers: