L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poupée de cire, poupée de mots, maux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Loin. . .
Date d'inscription : 04/07/2007

Poupée de cire, poupée de mots, maux. Empty
MessageSujet: Poupée de cire, poupée de mots, maux.   Poupée de cire, poupée de mots, maux. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:45

A elle ...

___________

Il était une fois l'histoire d'une fille qui avait l'allure comme les autres, seuls ses cheveux couleur bonheur et ses yeux couleur océan la faisait ressortir du lot. Enfin, c'est ce que les gens pensaient.
Il était une fois l'histoire d'une fille aux cheveux roses et aux yeux bleus, une fille qui brillait de mille feux, lasse d'envoyer ses multiples SOS.
Il était une fois l'histoire d'une fille aux cheveux roses et aux yeux bleus, qui brillait à force d'SOS, ce petit bout de personnage mourrait dans son coin jusqu'à qu'une merveille ai atteint ses petites mains.
Il était une fois l'histoire d'une fille aux cheveux roses et aux yeux bleus, qui brillait à force d'SOS, qui écrivait mieux que personne et qui chantait son hisoire à qui voulait l'entendre.
Il était une fois ton histoire plus magique que celle de la fée clochette, plus étrange que celle de l'Océan et qui ne se finira pas un "Toi et moi" gravé dans le bras. Elle se finira un Je t'Aime en or planté dans le coeur et un Sourire aux levres sans jamais qu'il ne meurt.
C'est une histoire qui se finira bien car une fille comme cette fille là ça te fais pleurer en quelques mots, tellement elle y croit dur comme fer.
Et toutes tes putains de cicatrices, tu les regarderas et tu en rigoleras presque en repensant à toutes tes années perdues dans l'ivresse de tes larmes, armes avides qui par la suite t'aideront a t'en sortir.
Il était une fois l'histoire d'une fille aux cheveux roses et aux yeux bleus, qui brillait à force d'SOS, qui écrivait mieux que personne et qui chantait son hisoire à qui voulait l'entendre et que j'aimais plus que tout.
Il était une fois l'histoire d'une fille que j'aimais plus que tout.
Que j'aimais plus que tout.
Que j'aimerai encore plus fort.
Et que j'aime tout court, pour éviter les grands discours. [...]
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
 
Poupée de cire, poupée de mots, maux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mots - On en crevera.
» [En cours] Juste des mots qui s'envolent...
» Tourne les mots [OS - rédaction de français à l'origine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Fics. :: Libre.-
Sauter vers: