L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OS - Infini. Liberté. A nous deux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Loin. . .
Date d'inscription : 04/07/2007

OS - Infini. Liberté. A nous deux. Empty
MessageSujet: OS - Infini. Liberté. A nous deux.   OS - Infini. Liberté. A nous deux. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:35

TH - 1000 Meere

____________


Infini. Liberté. A nous deux.
Il s'approcha de cette fille aux cheveux noirs comme la nuit.
Il la regarda dans ses yeux bleus purs.
Elle lui dit "Je te hais", mais il ne lui répondit rien.

Die Welt erstarrt - die Sonne ist erfroren

Il avança et elle le suivit pas à pas, elle l'appela plusieurs fois, laissant sa voix douce se perdre dans l'horizon, il était juste devant elle mais elle s'écorchait la gorge à crier encore et encore.
"Tom."
Elle murmura son nom comme si c'était la première fois. Elle chuchota son nom comme si cela devait être aussi la dernière.
Et en un instant -murmure- il se retourna.
Elle se rapprocha de lui pour qu'il ne reste plus que quelques centimètres entre leur deux bouches.
"Lyla"
Un murmure de prénom et déjà il continua son chemin.
Elle, elle resta plusieurs instants immobile, on aurait dit qu'elle voulait se confondre avec le vent pour poursuivre les échos de la voix grave de ce jeune garçon.
"On va où?"
"Arrète de crier Lyla."
"Ca va bientôt faire deux heures qu'on marche sur cette plage, tu veux pas faire le tour de l'Océan pendant qu't'y es ?!"
"Chuuut."
"Tu vas m'expliquer où tout cela nous mène ?"

Glauben nicht verlieren

Elle ne se plaignait pas souvent, mais quand elle s'énervait, on voyait ses yeux se tranformer en tempête, comme si la mer allait s'abattre d'un instant à l'autre.
Alors Tom s'arreta, se retourna et l'embrassa. Juste un istant -magique-, juste le temps que leurs lèvres se touchent puis se quitte comme remplies de passion, et puis il continua a marcher.
Ils marchèrent comme ça pendant longtemps encore, mais juste à un moment -loin- il s'arreta net -net-.
Il se retourna et regarda Lyla, comme ça, en silence. Et puis un murmure -ou deux-.
"Je te hais Tom."
"Je t'aime Lyla."
Et puis tout recommença -encore-. Elle le suivait à la trace piétinant son ombre. Il regardait droit devant lui, même si, à l'horizon, le Soleil descendait peu à peu, venant effacer le regard des inconnus.
Comme si Tom était un inconnu, non, lui ne baissait pas la tête, lui défiait le Soleil inlassablement.
La voix lasse de Lyla retentit.
"C'est encore loin ?"
"A mille mers d'ici."
"Mille mers..."
"Fais-moi confiance."
"Vas-te faire foutre Tom."

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit
Noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit
Dann sind wir endlich frei


Il frissona à l'entente de ces mots mais ne se retourna pas. Elle s'arreta quelques secondes et recommença à marcher en soupirant un "pauv' con" à peine audible -murmure-.
"J'entends tout."
Elle s'en foutait.
"Je m'en fouts."
Et Tom continuait de marcher. Il partait. Ils partaient. A la recherche de la liberté -liberté-, ils partaient rejoindre leur endroit secret.
Et ils marchèrent encore longtemps.
Au moins pendant mille étoiles.
[...]
Il faisait nuit quand ils atteignèrent la -presque- fin.

Doch irgendwie – schlagen uns die Herzen durch die Nacht
Vertrau mir…


Elle fondit en larmes quand elle vit l'infini -sans fin- devant elle. La liberté à portée de main.
"Je t'aime Tom."
Pour la première fois, Lyla prononça ces trois mots, cette phrase, si énorme qu'elle fait voler.
Tom la regarda et lui murmura quelques mots.
"Je t'aime aussi Lyla."

Niemand und nichts nehmen wir mit
Und irgendwann schauen wir auf jetzt zurück


Et après un dernier regard en arrière, et après avoir vu mille océans, mille mers derrière eux, il plongèrent dans l'infini.

Dann sind wir frei

Infini. Liberté. A nous deux.
Il s'approcha de cette fille aux cheveux noirs comme la nuit.
Il la regarda dans ses yeux bleus purs.
Elle lui dit "Je te hais", mais il ne lui répondit rien.

Die Welt erstarrt - die Sonne ist erfroren

Il avança et elle le suivit pas à pas, elle l'appela plusieurs fois, laissant sa voix douce se perdre dans l'horizon, il était juste devant elle mais elle s'écorchait la gorge à crier encore et encore.
"Tom."
Elle murmura son nom comme si c'était la première fois. Elle chuchota son nom comme si cela devait être aussi la dernière.
Et en un instant -murmure- il se retourna.
Elle se rapprocha de lui pour qu'il ne reste plus que quelques centimètres entre leur deux bouches.
"Lyla"
Un murmure de prénom et déjà il continua son chemin.
Elle, elle resta plusieurs instants immobile, on aurait dit qu'elle voulait se confondre avec le vent pour poursuivre les échos de la voix grave de ce jeune garçon.
"On va où?"
"Arrète de crier Lyla."
"Ca va bientôt faire deux heures qu'on marche sur cette plage, tu veux pas faire le tour de l'Océan pendant qu't'y es ?!"
"Chuuut."
"Tu vas m'expliquer où tout cela nous mène ?"

Glauben nicht verlieren

Elle ne se plaignait pas souvent, mais quand elle s'énervait, on voyait ses yeux se tranformer en tempête, comme si la mer allait s'abattre d'un instant à l'autre.
Alors Tom s'arreta, se retourna et l'embrassa. Juste un istant -magique-, juste le temps que leurs lèvres se touchent puis se quitte comme remplies de passion, et puis il continua a marcher.
Ils marchèrent comme ça pendant longtemps encore, mais juste à un moment -loin- il s'arreta net -net-.
Il se retourna et regarda Lyla, comme ça, en silence. Et puis un murmure -ou deux-.
"Je te hais Tom."
"Je t'aime Lyla."
Et puis tout recommença -encore-. Elle le suivait à la trace piétinant son ombre. Il regardait droit devant lui, même si, à l'horizon, le Soleil descendait peu à peu, venant effacer le regard des inconnus.
Comme si Tom était un inconnu, non, lui ne baissait pas la tête, lui défiait le Soleil inlassablement.
La voix lasse de Lyla retentit.
"C'est encore loin ?"
"A mille mers d'ici."
"Mille mers..."
"Fais-moi confiance."
"Vas-te faire foutre Tom."

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit
Noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit
Dann sind wir endlich frei


Il frissona à l'entente de ces mots mais ne se retourna pas. Elle s'arreta quelques secondes et recommença à marcher en soupirant un "pauv' con" à peine audible -murmure-.
"J'entends tout."
Elle s'en foutait.
"Je m'en fouts."
Et Tom continuait de marcher. Il partait. Ils partaient. A la recherche de la liberté -liberté-, ils partaient rejoindre leur endroit secret.
Et ils marchèrent encore longtemps.
Au moins pendant mille étoiles.
[...]
Il faisait nuit quand ils atteignèrent la -presque- fin.

Doch irgendwie – schlagen uns die Herzen durch die Nacht
Vertrau mir…


Elle fondit en larmes quand elle vit l'infini -sans fin- devant elle. La liberté à portée de main.
"Je t'aime Tom."
Pour la première fois, Lyla prononça ces trois mots, cette phrase, si énorme qu'elle fait voler.
Tom la regarda et lui murmura quelques mots.
"Je t'aime aussi Lyla."

Niemand und nichts nehmen wir mit
Und irgendwann schauen wir auf jetzt zurück


Et après un dernier regard en arrière, et après avoir vu mille océans, mille mers derrière eux, il plongèrent dans l'infini.

Dann sind wir frei


Infini. Liberté. A nous deux.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
Johk Air
Scribouillard
Johk Air


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Seattle mon Amour (L)
Date d'inscription : 25/07/2007

OS - Infini. Liberté. A nous deux. Empty
MessageSujet: Re: OS - Infini. Liberté. A nous deux.   OS - Infini. Liberté. A nous deux. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:11

Harf.
Merde.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

OS - Infini. Liberté. A nous deux. Empty
MessageSujet: Re: OS - Infini. Liberté. A nous deux.   OS - Infini. Liberté. A nous deux. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:30

C'et énorme.
C'est fantastique.
C'est la beauté à l'état pur.
C'est toi.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Loin. . .
Date d'inscription : 04/07/2007

OS - Infini. Liberté. A nous deux. Empty
MessageSujet: Re: OS - Infini. Liberté. A nous deux.   OS - Infini. Liberté. A nous deux. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:35

[L] Vous.

J'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

OS - Infini. Liberté. A nous deux. Empty
MessageSujet: Re: OS - Infini. Liberté. A nous deux.   OS - Infini. Liberté. A nous deux. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:48

Tes mots, l'amour et la haine...et Tom.
Et je n'ai besoin de rien d'autre
<3
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Loin. . .
Date d'inscription : 04/07/2007

OS - Infini. Liberté. A nous deux. Empty
MessageSujet: Re: OS - Infini. Liberté. A nous deux.   OS - Infini. Liberté. A nous deux. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:52

<3 ma Soon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





OS - Infini. Liberté. A nous deux. Empty
MessageSujet: Re: OS - Infini. Liberté. A nous deux.   OS - Infini. Liberté. A nous deux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS - Infini. Liberté. A nous deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous deux sur un nuage. OS.
» Ca ressemblait à l'infini d'une falaise.
» Deux et deux font cinq.
» La Liberté. [En cour.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Fics. :: Musique.-
Sauter vers: