L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Coeurs De Neiges + T.H ] OS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Améth ii ste
Scribouillard
Améth ii ste


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Sur la mer des Naufragés Du Coeur.
Date d'inscription : 27/07/2007

[ Coeurs De Neiges + T.H ]     OS Empty
MessageSujet: [ Coeurs De Neiges + T.H ] OS   [ Coeurs De Neiges + T.H ]     OS Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:33

Les flocons de neiges dévalaient nos sourires, sous ce jour d'hiver nouveau. Mako' nous livrait ses derniers exploits imaginaires au volant de sa 86 contre l'imbattable Yusuké, qu'elle avait réussi à battre. Kikutchi examinait de près les rayons lunaires qui éclairait le visage angélique d'Ambre Princesse, qu'ils étaient minions, eux deux. Tess riait à plein nez des fusantes incomparable de notre ami Le Sapin qui venait de se libérer se la tête de Mako', Et Luo se réchauffait les mains auprès de notre premier feu de camp. On y est arrivé, finalement.
Le ciel était inondé d'étoiles, aujourd'hui, on était tous assis, là, comme des cons avec nos espoirs pourris à espérer que la Mer nous engloutisse dans un claquement de doigts. A rêver avec nos Diabolo Menthe, que le soleil et la lune se faisait l’amour à l’abri des yeux de Calypso pour pas l’énerver, elle était si jalouse, quand même. Et puis on regardait les dauphins faire des bonds à l’horizon, comme portés par la douceur du vent et les murmures de Galéya qui se faisait plus discrète que jamais face à sa peur des requins. On avait chacun enfermé un objet qui nous tenait à cœur dans la paume de notre main droite, la plus tendre des deux, et les avions bouclés dans un coffre qui symbolisait notre amitié pour l’éternité. Mais l’éternité, l’amitié, qu’est c’qu’ c’est, au fond ? Un sentiment futile, surement. Que beaucoup avait abandonné, refoulé. Et on était plus que huit, à y croire encore. Bordel. Merde, quoi. Mais, après tout, c’est la vie, et encore heureux qu’on soit ensemble.
Yasumi me prit par la main, je l’aimais comme un fou, cette gamine aux cheveux rouges.
Et pour elle, je serais monté sur un escabot de l’arc-en-ciel si elle m’avait demandé de lui décroché un astre, je l’aurais fait sans me poser de questions. June qui s’est levée, son sourire de coquillage panaché fraise au visage, elle a commencé à parler, de tout et de rien, nous faisant rire à plein nez, comme à l’accoutumée. Elle était fantastique, elle aussi.
En fait, chacun d’entre nous était particulier.
Mako’ conduisait comme personne, une as du volant. Kikutchi lisait notre avenir dans les yeux des planètes. Ambre dansait comme une véritable princesse. Tess chantait la mélodie du bonheur avec sa bouche et ses mots de reine infinie, avec Bill, personne ne leur arrivait aux genoux. Luo, il nous apaisait les âmes avec son air paisible, son silence impérial. June, elle aurait fait rire une feuille d’arbre morte, un cheval malade. Elle savait redonner le sourire rien qu’avec un regard. Yasumi, elle, lâchait des mots sublimissimes sur des bouts de papiers, laissant transparaitre son imagination sucrée le temps d’un murmure près de nos oreilles, et moi, je l’accompagnais à la guitare.
Tess et Bill se sont levés, ils s’aimaient, ça crevait les yeux, seuls eux n’osaient se l’avouer. Vivez, aimez, vous allez le regretter. Ils se sont pris la main, toujours la droite. C’était un rituel, une habitude, plutôt. Et ils nous ont crevés de mots ardents, cette flamme qu’ils se dévouaient, ce chant galactique impressionamment beau. Leurs yeux flamboyaient, et nous, on rêvait encore plus qu’avant. Eux deux, ils nous emportés tout les six autres, dans les étoiles d’un monde aie-heures. Derrière l’étoile du matin, et le long de la crinière de Karmilla, notre dragonne de prison.
« Arrache-moi,
Encore et encore,
Le cœur de tes mains en or. »

Je n’avais jamais entendu une phrase pareille, criée avec autant de sentiments bouleversés.
J’en aurais presque pleuré.
Quand ils se sont assis. Ambre s’est levée.
- Tout au long de ma vie, je n’aurais jamais cru rencontrer des gens comme vous.
- Vous êtes ceux qui ont rallumé les étoiles perdues qui trainaient au fond de mon âme décharnée.
- Les seuls mots qui sortent désormais de ma bouche en chanson, c’est ce à quoi vous me faites penser.
- Les émotions que je transmets, c’est l’amour que je parviens à vous porter.
- J’avais jamais écris aussi joliment. Les phrases que je pose, c’est les sentiments que vous me faites parvenir.
- L’éternité est une étape qu’il faut vivre avec ceux qui vous sont proches, comme la vie après la fin.
- Les chutes d'eau se déverse comme des migales acharnées à me raviver le coeur à coup de couteau.
- La mélodie de l’amitié est la seule qui mérite d’être vraiment vécue.


Ambre, June, Bill, Tess, Yasumi, Kikutchi, Luo, Moi.



[ C’était la nuit des papillons de folie, il fallait décrire notre âme d’arc-en-ciel avec un bout de flamme bleue. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalyptik-smoke.skyblog.com
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Coeurs De Neiges + T.H ]     OS Empty
MessageSujet: Re: [ Coeurs De Neiges + T.H ] OS   [ Coeurs De Neiges + T.H ]     OS Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:10

Waw.
C'est beau.
On est totalement absorbé par ton monde...
Ca faisait un bout de temps que je ne t'avais pas lu, alors c'est encore plus fort, encore plus beau =)
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
 
[ Coeurs De Neiges + T.H ] OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Fics. :: Musique.-
Sauter vers: