L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couloir de Gauche - Sève Maël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimaugen
Ministre de la Puissance
Kimaugen


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Trop loin de tous.
Date d'inscription : 07/07/2007

Couloir de Gauche - Sève Maël Empty
MessageSujet: Couloir de Gauche - Sève Maël   Couloir de Gauche - Sève Maël Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:45

J'peux pas mettre d'extrait parceque c'est pas le style qui est sublime (c'est presque dommage d'ailleurs...) c'est le déroulement de l'histoire, l'histoire en elle-même et la façon dont elle est mênée.
J'met le résumé de derrière tiens ^^
J'ai trouvé la fin très émouvante...
Si vous avez 5 minutes, lisez-le :p


"Tantôt amère, puis aguicheuse ou cassante, Candice fera preuve face à ce psychologue, d'indifférence, de tendresse, de soumission ou d'une agressivité féline d'un erotisme diaboliquement provocateur.
Etienne tentera de reveiller en elle des souvenirs cachés, un secret qui l'a marquée à vie et qui l'a entraînée dans la débauche, offrant son corps à qui le désirait. Jusqu'à cette nuit tragique où elle s'est retrouvée dans la chambre de sa mère, un couteau à la main.
Tour à tour, elle se dérobe, lui échappe, et revient vers lui avec le visage angélique d'une accusée soumise à la fatalité, ou révoltée et prête à tout pour accomplir le destin qu'elle s'est fixée."

J'précise que l'écrivain a 21 ans, ce qui n'est pas courant hein ^^
Comme quoi tout l'monde peut essayer de se faire connaître =)
Revenir en haut Aller en bas
Sève M




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Couloir de Gauche - Sève Maël Empty
MessageSujet: c'est l'écrivain qui parle   Couloir de Gauche - Sève Maël Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:34

Merci du commentaire, ça fait bien plaisir!
J'espère te charmer autant avec le second roman! et oui, effectivement, tout est possible quand on y croit malgré ce que les autres peuvent dire.... Devenir écrivain était mon rêve... (J'en ai encore pleins d'autres en réserve...)
Quel est le tien?
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir de Gauche - Sève Maël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Lectures perso' :: Vos lectures persos.-
Sauter vers: