| Anooonce!! Rangs | |
|
+11Jay' - Full Moon - Liv Kimaugen x__Fléau Robyne Prune Caraa' Sourire Flash BenBox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Anooonce!! Rangs Mer 4 Juil - 16:39 | |
| Bon c'est moi qui vait le faire avec la coopération de Pink xD Celles qui veulent etre modos doivent mettre leur nom ici. J'editerai au fur et a mesure en effacant vos posts (si j'y arrive xD) Bref. Il reste pas beaucoups de places. Je ferais ca en tenant compte de la confiance que j'ai en vous et de votre disponibilité. Admin: Océane (muhaha) Modos actuelles: Lily > Poèmes Pink-paradize > Fics L'en reste pas des masses. Faite vite =) | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Mer 4 Juil - 16:40 | |
| J'peux être modo des photos mon ninja d'amour ? <3 | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Mer 4 Juil - 16:47 | |
| Mouaaaaa De c'que tu veux...suis la seule la bas xD Bon pour l'instant c'moi qui anime la partie Bla Bla xD J'suis sans amie la bas x)
Alors, tu veuuuuuuuuuuuux? | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Mer 4 Juil - 16:48 | |
| Modos: [Les rangs seront modifiés dans la journée ainsi que les modos] -Lectures perso': Caramel [J'te fais confiance =)] -Imagerie: Flash [Fais gaffe à ce que tu fais ma chère] -Pour vous: Sourire [Toi pareil. N'oublie pas que tu as deux parties a surveiller. Et pas trop de HS s'il te plait.] -Présentations: -Aide: -Poèmes: Lily [Pas de bordel hein.] -Fics: Pink-paradize [Totale confiance de ce coté la =)] Besoin de 5 modos. C'est tout pour l'instant. Les plus rapides =) Je vous rapelle que l'Admin est apte a circuler partout
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:45, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Mer 4 Juil - 16:48 | |
| Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaeuhhhhhhhhhhhhh :p J'crois qu'c'est la partie pour vous, Hein c'est ca? | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Mer 4 Juil - 16:49 | |
| Tu peux compter sur moi. J'suis pas ninja pour rien ^^ | |
|
| |
Caraa' Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : DERRIERE TOI ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Mer 4 Juil - 16:55 | |
| Moi j'veux biiien =)
Où tu veux xD P'têtre lecture perso ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Mer 4 Juil - 18:49 | |
| - Océane a écrit:
-Imagerie: Flash [Fais gaffe à ce que tu fais ma chère]
Ca veut dire quoi ça ? -___- xD | |
|
| |
| |
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Mer 4 Juil - 21:03 | |
| Si t'as b'soin d'aide... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Jeu 5 Juil - 0:30 | |
| =] Ok les filles. Prune et Rob' vous allez toutes les deux choper une place de modo. Mais d'abord il faut me dire laquelle sera la plus disponible pour la partie aide. Il faudra rédiger une tonne de trus [Comment insérer les images...] Avec plusieurs topics des maintenant et verifier regulierement cette categorie. Et il faudra faire tout ca d'un coup, ce serait miuex afin de s'en débarasser. C'est le pire truc je crois xD. Bref. L'une de vous doit accepter cette tache. Bien sur les autres modos et moua meme sommes la pour aider hein. Braif;$, ne tardez pas trop a me repondre svp. Mercii >> Mon ninja ca veut rien dire tu as mal lu. >> Sourire oui on fait a peu près les mêmes règles que sur la PO, c'est a dire celles des forums XD. Mais a notre sauce | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Jeu 5 Juil - 0:37 | |
| Gnac, nein, moi j'suis pas dispo pour m'impliquer autant, disoulée, ma belle. Moi, c'est vraiment si t'as un p'tit poste pépère mdr parce que je suis une grooooooooosse flemmarde (mais ça vous le saviez déjà) | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Jeu 5 Juil - 0:42 | |
| Fics: Pink-paradize [Totale confiance de ce coté la =)]
Han. J'avais pas vu. Merde, j'ai l'coeur aussi dingue qu'un hamster en crise d'epilepsie. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Jeu 5 Juil - 0:44 | |
| Bah alors il faudra attendre Prune. Si elle ne peut pas non plus, ce sera elle qui prendra la place des présentations vu qu'elle était la avant et tant pis, on cherchera quelqu'un d'autre pour la catégorie aide. =) Merci. | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Jeu 5 Juil - 0:45 | |
| lol oki Me remercie pas, j'ai rien fait xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Jeu 5 Juil - 0:45 | |
| Ptdrrrr j'ADORE ta comparaison Amour. | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Sam 7 Juil - 18:21 | |
| - Océane a écrit:
- Bah alors il faudra attendre Prune. Si elle ne peut pas non plus, ce sera elle qui prendra la place des présentations vu qu'elle était la avant et tant pis, on cherchera quelqu'un d'autre pour la catégorie aide. =) Merci.
Chuis là Violett',J'avais perdu le topicPas douée =$Donc, j'ai toujours une place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Sam 7 Juil - 18:36 | |
| Tu veux bien prendre le poste le plus difficile ou pas? Aide. Faudra que tu tapes les trucs on peut dure a faire genre insérer les images. [xd enfin ca va les filles du fo sont plutot douées] J'ai absolument besoin de quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Sam 7 Juil - 19:25 | |
| Ok, ok, Violett' J'prend Mais Je crée les topics, ou j'attends qu'on pose la question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Sam 7 Juil - 21:21 | |
| Tu crées. =) Tout. Tout tout tout ce qui te vient d'accord? Je compte sur toi ptite Prune =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Sam 7 Juil - 21:28 | |
| Bon maintenant t'es modo et je t'ai meme rajouté le rang. Par contre faudra demander a Pink de t'assimiler a ta catégorie, c'est a dire aide. =) | |
|
| |
Kimaugen Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Sam 7 Juil - 21:41 | |
| J'suppose que j'arrive après...^^ Si t'as besoin d'aide j'suis là mais euh....j'ai jamais été vraiment, modo en fait. Donc j'dis ça c'est vraiment pour dépanner au cas où xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Sam 7 Juil - 22:01 | |
| x) Si ca te dit d'etre modo de la premiere catagorie ca marche =) je t'enregistre T'auras pas grand chose a faire, juste le titre xD Et puis juste un peu d'ordre pour eviter le bordel mais ca va pas trop te fatiguer je pense x)
EDIT Donc voila, PRUNE et KIM vous etes modos. Mais il faudra demander a Pink-paradize de vous assigner a votre categorie si je ne suis pas la pour lui dire d'accord? (kim>présentation et prune aide.)
=) voilouu | |
|
| |
Kimaugen Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs Sam 7 Juil - 22:08 | |
| Okay' merci ma Nina J'ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour... [-Kim ? -Uii ? -TA GUEULE !] Ok je sors... merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anooonce!! Rangs | |
| |
|
| |
| Anooonce!! Rangs | |
|