| ABD al tout simplement | |
|
+14coca Kimaugen x__Fléau ¤¤Ewiger Traum¤¤ Jay' Flash Floup'Fraise Robyne Ina Prune Johk Air Sourire Ploof ABD al MALIK 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABD al MALIK
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Sur la plage, gratte à la main, yeux dans le bleu de la mer Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 20:37 | |
| Beh salut tout le monde je me présente comme tout le monde eu je vais commencer par mon prenom... ABD al malik (je l'aime pas trop mais bon c'est pas moi qui choisis) Bref j'ai 17 hiverS. Je squatte sur ce fow car mon pote est inscrit ici et que ca fait quelque temps deja que je vous lit, vous observe vivre de loin, j'aime beaucoup ce fow enfin même si je sens que je vais me faire gentiment degagé par eu oceane la boss du forum bon comme on dit qui vivra vera. J'aime écrire enfin quand j'ai le temps, je pref' dessiner et lire aussi. La musique ? j'adore ça euh tout les styles ou presque Voila merci de m'accueillir quelque temps parmis vous. | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
ABD al MALIK
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Sur la plage, gratte à la main, yeux dans le bleu de la mer Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 21:03 | |
| Merci tu es la preum's à me le dire. | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 21:06 | |
| Bah, bienvenue ! Tu connais qui ici ? | |
|
| |
Johk Air Scribouillard
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Seattle mon Amour (L) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
ABD al MALIK
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 21:19 | |
| Je connais Hopeindarkness et ptete quelques une de vous car je squater la page orange pour lire les fanfics enfin j'etait pas inscrit bref voila SOURIRE j'ai rep' à ta question. Merci sourire et Hoope pour les bienvenus ça fait plaisir.
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 21:21 | |
| Ok !! [Est ce que si je rapelle qu'il y a un "e" a sourirE j'ai l'air chiante ? ><] | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 21:50 | |
| [Oui Sourire tu as l'air chiante, mais je jure que tu ne l'es pas =D] Bienvendu, encore un homme qui sait faire quelque chose de ses mains. =P Ca fait toujours plaisir d'en voir. Voilà, régale toi ici, je ne pense pas qu'Océ agisse méchamment envers toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 21:55 | |
| [ J'aime etre chiante x) ] | |
|
| |
ABD al MALIK
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 21:56 | |
| OH non t'es pas chiante du tout je rectifie de suite ma faute SOURIRE | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 21:57 | |
| [ Je confirme Sourire, t'es pas chiante =P] Et toi, va nous mettre tes dessins immédiatement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 22:06 | |
| Bouhhh Vi, les dessins ! | |
|
| |
ABD al MALIK
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 22:06 | |
| Je voudrais tellement te dire A VOS ORDRES mais mon ordi est pourrit pour le moment je recupere le nouveau dans quelque jour donc il vas falloire attendre. Desolé. :'( | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 22:15 | |
| Wilkommen | |
|
| |
ABD al MALIK
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 23:15 | |
| Bienvenue ! Une autre présence masculine, enfin... ^^
Que ton inscripiton ne t'attire pas les foudres de notre Boss préférée... loul | |
|
| |
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Sam 25 Aoû - 23:56 | |
| Mouahaha !! C'est vrai qu'y'a pas beaucoup de garchons ^^
BienvenuuuuuuuuuuuUuuuuuuuuUuuuuuuuuuue !! | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Dim 26 Aoû - 11:00 | |
| Lu' ^^ Ca m'fait marrer, Océane est même connue des gens non inscrits ici Breffons. Bienvenue. | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Dim 26 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Dim 26 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Dim 26 Aoû - 16:59 | |
| Tchuss. Tu le connais d'où, Hope ?? Non parce que maybe j'te connais aussi, du coup... Bref. Wilkommen. | |
|
| |
ABD al MALIK
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Dim 26 Aoû - 21:22 | |
| MERCI encor pour vos bienvenue Je ne connais pas personnelement la BOSS mais comme je l'ai dit dans ma presentation (enfin je crois que je l'ai dit) beh je venais quelque fois sur votre fow pour lire,regarder vos photos et vos dessins donc j'ai lue au passage quelque commentaire voila l'explication. Et folie non on ce connais pas... Hope (comme tu dit) et un pote d'msn je l'ai jamais vue encor.
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kimaugen Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Lun 27 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Lun 27 Aoû - 18:34 | |
| - ABD al MALIK a écrit:
- Je voudrais tellement te dire A VOS ORDRES mais mon ordi est pourrit pour le moment je recupere le nouveau dans quelque jour donc il vas falloire attendre.
Desolé. :'( Qu'est-ce que tu entends par quelques jours ? | |
|
| |
ABD al MALIK
| Sujet: Re: ABD al tout simplement Lun 27 Aoû - 18:58 | |
| Normalement c'est pour demain le new ordi mais avec ma soeur on ne sais jamais donc je vais ésperer fort que ce soit pour demain. bzou les madames. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABD al tout simplement | |
| |
|
| |
| ABD al tout simplement | |
|