L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')

Aller en bas 
+9
Flash
- Full Moon -
Magouille
Kimaugen
Ploof
Jay'
Johk Air
x__Fléau
Ina
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:16

Bonjours les habitants de l'Océan.

J'écris ces quelques lignes, pour vous annoncer mon départ.
Hum...
Ce n'est pas réellemet un départ, seulement une présence énormément réduite sur le fo'.
Etant donné que mon futur lycée [v_v] est vachement loin de ma p'tite maisonette, je ne serais pratiquement jamais sur le fo' durant les périodes de cours [M'ci chère école de mon Q ='(].
Mais vu que j'vous aime beaucoup beaucoup fort, je ferais tout mon possible pour venir vous faire atrocement chier pendant les vacances scolaires[^_-].
Han mais vous allez trop me manquer. [Même si j'ai pratiquement tout vos nums x)]
Ici, c'était réellement un énorme Soleil tout chaud qui m'fesait sans arrêt sourire.
Mon coeur tout rouge c'est grâce à tous vos mots.
Et je crois que je ne pourrais jamais assez vous remercier.

Enorme Danke à toutes et à tous [1 p'tit garçon x)]

Kimaugen: Ma Rêveuse, Ma Mienne, Ma Fée, Ma Belle. Toi je crois qu'il n'y a plus de mot pour te dire à quel point je t'aime. Notre Océan Rouge j'y serais tout le temps, on rêvera encore longtemps ensemble ^_-. A nous le plaisir de la correspondance par jolies Lettres =) Surtout ne perds jamais Espoir, les mots tu les as là qui coulent dans tes veines Bordel! Alors ne t'inquiètes plus. <3

GatZePower : Toi...Magicienne d'mon coeur. Tu es comme un énorme Soleil entre les nuages gris de tristesse. Tes mots ils m'illuminent les coeur et ça fait toujours la même chose dans mon âme. Tu peux pas savoir à quel point tes mots vont me manquer 'trice d'arc-en-ciel. Grand Ange des sentiments par paquet...Vis. Bordel prends ta vengeance sur cette salope de Vie {Je te suis =)}. [Sms power <3] Ich lieb' dich <3

Océane : alias Vieux Caca Mou [La drogue de VCM x)] Toi Ma Meutrière, tyranique, mon gros cornichon de malheur, n'arrêtes jamais de faire la misère à tous ces petits écrivains tout faible et surtout ne changes jamais au grand jamais [J'espère qu'on se le fera ce concert <3]. Dis moi [si je dois partir ou pas] si j'vais te manquer grosse quiche d'mon coeur <3

[Apo']Calypso : Ma Ap'émo Folle d'mon coeur. Ma Mamie adorée cheuwi. J'pense que tu sais que de toute les façons on est les boss de ce fo' hein [^_-] Combien de fois je t'ai suivi dans tes délires à mourrir de conneries. La Plus gentil de la communauté des Némos<3
j'aipastonnum'deportableespècedesaletédemamie. NotrechiennattendsdanslavoituredêpechestoiBordel.
B'ouXxXxXx[J'ai mis des X rien que pour toi =)]
ps : Situluipiquespasseslèvresjetetueàcoupsdeceriseaupersil <3

x__Folie : Ma Dark'...J'aurais jamais cru qu'un coeur pouvait supporter autant de noir. J'aurais jamais cru connaître quelqu'un avec autant de courage pour remonter la tête de l'eau déchénée pour pas se noyer. Et toi bordel tu t'es accrochée et j'veux pas que tu lâches et puis j'ai jamais vu une fille aussi Belle que toi [Chut! <3] et tes mots en coups de poignard. T'vas me manquer toi et ta Light, ton Gun et ton Hope. Qu'est ce que j'vous aime [L]. {Possibilitée de sms ?=) }

Flash : Je t'ai d'abord admirée =)Puis je t'ai connu et je t'ai encore plus aimée. Tes personnages ils ont toujours pris en otage mon coeur et ne l'ont jamais lâché. Tu as le style d'une véritable écrivaine. Et quand tu sortiras ce p'tain de livre. Je te ferais de la pub dans les rues de cette foutue ville qui commence par P. De toute façon on mangeras chinois dans un square, ça c'est promis =) Marchande de Glace à la cloche, je crois que je me passerais jamais de tes merveilleuses glaces. Lazphodelia sans alcool je l'attends avec impatience <3 Je t'aime beaucoup beaucoup <3

Hoope : Ma N'Espoir j'ai découvert les mots de toutes ces merveilleuses filles en commençant par les tiens. Calamar, Monsieur Espoir, La boîte en Or, et les rendez-vous à 3 heures du mat'..Juste <3
Je te remercirais jamais assez de m'avoir aidée à retrouver ma boîte en Or. Mon Arbre te passe le bonjour =) J'taime fort <3


Et à tous les autres énorme B'sous. Merci pour vos mots:

Ploof [tes photos <3], $__Rose_Bleue, Bim' Bam' Boom', Sourire [<3], Lily, Linouch [<3], Floup', -HopE_IN_DarkNesS- [Magnifiques dessins, trop la classe quand je verrais ton manga en vente =)]

Edit: Magouille Ma cheuwie désolée vraiment vraiment vraiment et bien sûr que je t'aimmeee <3

Edit 2 : Ma Rooob' Danses Bordel Danses<3 Ma Folle adorée ru vas me mnquer..TUES MOI ='(

Ich lieb' euch

Mon Dieu si j'en ai oublié ..Tuez-moi =)

Aller bon débarras sales folles de mon Q....
Et pour finir....
Je vous merde
Votre chère et conne Soon Very Happy


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johk Air
Scribouillard
Johk Air


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Seattle mon Amour (L)
Date d'inscription : 25/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:24

Gaaah Etoile espece de folle. O_o
Tu peux pas faire çaaaaaaa!! Nan nan nan.
On a pas finit la bouteille de vodka sur notre nuage, on a pas fini d'manger toutes les cerises.
Les Etoiles te sourient de tout leur amour.
Je t'aime, Etoile.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:24

x__Folie : Ma Dark'...J'aurais jamais cru qu'un coeur pouvait supporter autant de noir. J'aurais jamais cru connaître quelqu'un avec autant de courage pour remonter la tête de l'eau déchénée pour pas se noyer. Et toi bordel tu t'es accrochée et j'veux pas que tu lâches et puis j'ai jamais vu une fille aussi Belle que toi [Chut! <3] et tes mots en coups de poignard. T'vas me manquer toi et ta Light, ton Gun et ton Hope. Qu'est ce que j'vous aime [L]. {Possibilitée de sms ?=) }


--> Han ma Light...Larmes aux yeux...Parce que j'pensais pas qu'un jour, en r'gardant l'ciel, j'verrais autre chose que des gros nuages tous moches. Et pourtant...<3
Ils t'attendront, Light, Gun et Hope. Promis. Ils seront prêts à t'accueillir chaque fois que tu reviendras parce que tu leur manque déjà. Et qu'ils t'aiment, mais mons que j't'aime, obligé =)
[J'te passe mon num' par MP <3]
Reviens le plus souvent possible hein...Parce qu'un ciel sans Soon, c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:28

P'tain t'as pas l'droit.
Pas toi, pas toi.
C'forum sans toi c'est une cerise sans persil.
<3
Moijet'aimeetveuttevoiricitouslesjours.
J'te passe mon numéro de portable par MP.
Même si j'te préviens, parler aux suisses ça coûte la peau du cul, j'dépenserai des millions juste pour te dire que je t'aime.
(L)
Malheur.
J'avais pas b'soin d'ça ma Soon.
Et tes textes.
On ne peut pas s'en passer.
Mais han.
J'sais tu r'viendras mais euh quand même... T__T
J'aimequandtumedispareilleschoses,moncoeurfaitBoom.
J'vaism'posersurseslèvresetymourir,tuvasvoir.
Notrechienn'aqu'àattendre,jetefaisunedéclarationd'amouuuuuurlà!

Et pour finir j'ai envie d'dire merde à la distance, c'est toujours elle qui fout la merde. --'
Si c'est pas le lycée qui est à des plombes ce sont les gens qui vivent à l'autre bout du monde.

J'pars dimanche, et j'reviens à la rentrée scolaire, p'tain j'vais pas t'revoir alors! affraid
Encore quelques jours...
Allezpeaceandlovemacheuwie.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:29

N'Espoir d'mon coeur... Rahhh j'ai ton num' sale folle cheuwie =)
la Vodka tu me la garde et les cerises han =')

Ma Dark' ok j'attends..Je ferais tout mon possible pour revenir le plus souvent vous voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:32

Ap'émo d'mon coeur adorée ta déclaration elle est tellement belle que j'en est l'coeur qui va exploser sale folle <3
J'me fiche j'aurais plus de crédit mais je veux t'envoyer des sms pour te faire chier encore HaHa =)
Ich lieb' dich 'tricedelaceriseaupersil =)
Revenir en haut Aller en bas
Ploof
Scribouillard
Ploof


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 23/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:36

Putain mais Fuck ton bahut, quoi -______- .
En tout cas, reviens le plus souvent possible, on t'acceuilleras avec les bras grand ouvert, et plein de mots sur les doigts n____n.
(L)

Citation :
Ploof [tes photos <3]
Merci <333.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b0dy-mind-spirit.skyrock.com
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:37

Hii M'ci Ploof [J'adore ton pantalon orange..Me demande comment je le connais x)]
<3
Revenir en haut Aller en bas
Ploof
Scribouillard
Ploof


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 23/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:38

Muhauhauhauhauha xDDDD.
Putain mon sarouel orange aura vraiment marqué les esprits en plus des cons de mon bahut =').
Merci xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://b0dy-mind-spirit.skyrock.com
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:35

I love you I love you

Heymaisc'esttontopicdoncjepeuxlaisserlibrecoursàmongéniecréateurdemotsdémesurémentlongs! What a Face QuitteàmefairebalancerparlafenêtreparlesBossvuquejem'apprêtesàdéformerlapagedanstoutesasplendeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:44

HaHa jem'enfichec'estmontopictristedufo'alorsonledéformeaveclesphrasesdesoicantemètresdelong =)
Revenir en haut Aller en bas
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:52

AmusetoiApo'tateprofite-en,ilteresteunmoisderépithuhuhuhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:01

OhouijesensquejevaisadorerécriredesloooooongsmotssurletopicdemaSonnpréférée!(Y'ad'autresSoon?O_o)
(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:09

Nonniln'yapasd'autreSoonespècedefollede'écrituretopsecretx)
Revenir en haut Aller en bas
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:11

Ouitopsecretpersonnecomprends.
x)
Quandt'essoushorslignepatateçafoire! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:15

J'mesuismiseabsentep'titemamie =)
Revenir en haut Aller en bas
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:19

Ouic'estbonj'aivumêmec'estparfait!
Huuhhhmaisqu'est-cequej'aimeécriredeslignesàrallongeavectoi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:20

MaislaissestomberMonsieurEspaceilmefaitlageulequandjeveuxl'utiliserilsecache x)
Revenir en haut Aller en bas
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:59

Moijel'aicarrémentdéjàboufféMonsieurEspace,mêmequ'ilestaussidanslavoiture,entraindechatouillerlechien! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
Kimaugen
Ministre de la Puissance
Kimaugen


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Trop loin de tous.
Date d'inscription : 07/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:18

han
HAn
HANn!

Merde merde merde.
[Bon j'arrête de tout dire en 3. mais faut pas m'en vouloir, c'parceque c'est ton chiffre porte bonheur, ma Vénus]

J'avais pas capté.
Du tout.

ça fait tout chose d'un coup, et j'crois que, pourtant, j'm'imagine pas encore vivre quasiment (enfin encore moins) sans toi.

Y'a interet qu'on s'appelle toutes les deux heures, parce que je vais pas survivre.

Tu vas me manquer, merde merde et merde.

Je t'aime t'aime t'aime.

Apocalypse für immer dans not' Océan rouge arc-en-ciel. <333
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:21

Han Han Han Han Han Han Han

Beuh oui que je t'appelerais et on s'raconterais notre vie...<3
Même que
Ich lieb' dich Ich lieb' dich Ich lieb' dich Ich lieb' dich Ich lieb' dich Ich lieb' dich Ich lieb' dich

Ha Ha

B'sous énorme comme le Soleil qui brûle [L]
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Ministre de la Puissance
Kimaugen


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Trop loin de tous.
Date d'inscription : 07/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:27

J'veux bruler aussi longtemps que possible moi, plus encore que l'soleil =)

Dis, dis ,diiiiis
Tu m'oublieras pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:29

Qui?
Le mec derrière moi?
Lui...Bah je sais pas c'est possible qu'il t'oublie vu qu'il ne te connais pas..
Mais Moi
Han MOI
Jamsi
Même quand la Terre elle tournera à l'envers..
Tu rigoles ou quoi...
<3
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Ministre de la Puissance
Kimaugen


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Trop loin de tous.
Date d'inscription : 07/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:31

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j't'aime, mais vraiment fort toi !

<333

[et le mec derrière toi, je le merde au passage, nan mais oh, on passe pas derrière MA vénus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:33

Hiiiiiiiiiiii
Moi aussi fort fort [Comme le géant vert x)]

<3333333

[Le mec c'était mon frère Xpldr x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')   [ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE PERSO] Bye Bye la compagnie =')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNONCE PERSO] Quelqu'un habit'rai pas En Belgique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Pour vous. :: Bla-bla-
Sauter vers: