| enchantée | |
|
+11Kimaugen - Full Moon - Ploof Magouille Robyne *-Linou-* x__Fléau Ina Johk Air Jay' Hel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hel
Nombre de messages : 39 Age : 113 Localisation : Dans ma tête, principalement Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: enchantée Jeu 2 Aoû - 22:28 | |
| Salut Je m'appelle Hel, je suis une fille, j'aime ecrire. On m'a dit qu'ici je pourais. Alors voila je passe faire un tour voir un peu ce qu'il se passe dans ce coin-là de la toile. | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: enchantée Jeu 2 Aoû - 22:29 | |
| Salut madame! =) | |
|
| |
Johk Air Scribouillard
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Seattle mon Amour (L) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: enchantée Jeu 2 Aoû - 22:30 | |
| Bonjouuur. (soiiiir) Bienvienduuuue. ^^ | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: enchantée Jeu 2 Aoû - 22:31 | |
| Wilkommen = ) Ravie d'avoir des nouveaux mots | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: enchantée Jeu 2 Aoû - 22:32 | |
| Hello. Bienvenue ici =) juste une question : qui t'a donné l'adresse du forum ?
J'espère pour toi que tu auras la chance de ne pas te mettre Océane à dos, si tu veux rester un peu parmis nous =) | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: enchantée Jeu 2 Aoû - 22:35 | |
| J'adore le portrait robot de la super Admin Folie! xD | |
|
| |
Hel
Nombre de messages : 39 Age : 113 Localisation : Dans ma tête, principalement Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: enchantée Jeu 2 Aoû - 22:36 | |
| Merci pour l'acceuil. Je ne suis pas là pour me metre des gens à dos... qui est Oceane? Est ce qu'elle a pour habitude de manger les membres?
...
Je suis ici par curiositée, sur les conseils de Soon. | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: enchantée Jeu 2 Aoû - 22:39 | |
| Je confirme = ) Tombée amoureuse des ses mots <3 J'en parlerais à notre reine d'admin x ) | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: enchantée Jeu 2 Aoû - 22:40 | |
| xD Alors je demande à y goûter! Balance les mots! x) Bienvenue amiedeSoonettechérie. =D | |
|
| |
Johk Air Scribouillard
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Seattle mon Amour (L) Date d'inscription : 25/07/2007
| Océane? C'est notre admin' préférée (au cas où elle passe par là xD Nan je l'aime mon Océane).
Elle mange pas encore les membres, mais elle en serait capable O_o
[[ Hommage à Walen]]
Si c'est Soon qui conseille, ça doit être quelque chose tes mots. Préssée de les lire. =)
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Huhu attends Apo', ca m'embeterait que cette jeune jouvencelle finisse comme Walen XD
Hel, Océane [alias Vieux Caca Mou jusqu'a son retour] est l'admin du forum =) J'essaie pas de te faire peur hein, c'est juste qu'elle est assez franche et que si un infime détail dans ton écriture ou autre ne lui plait pas, tu seras éjectée d'ici sans concessions >< J'espere que ca ne t'arrivera pas !! mais si tu es une amie de Soon, ca devrait etre okay =)
Alors bienvenue parmis nous =) | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: enchantée Jeu 2 Aoû - 22:46 | |
| Il s'est passé quoi avec Walen? O_O J'suis pas au courant! xD
HS... * sifflote * | |
|
| |
Hel
| Sujet: Re: enchantée Jeu 2 Aoû - 22:48 | |
| ah merde... nan pasque je suis une adepte du grand dieu de la Fotdortaugraffe -____-' *viouuuuuuuu* (ejectée)
enfin bon oula faut pas non plus en faire trop. je vais tenter de poster deux trois trucs pour voir. et puis si je suis pas revenue au bout de deux heure c'est que je me suis faite manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: enchantée Jeu 2 Aoû - 22:51 | |
| Apo', va voir sur la présentation de Walen, rebaptisée bouffone par VCM !
Hel profite, t'as un mois pour poster tranquille, j'suis la remplaçante de l'admin pendant qu'elle est en vacances huhu Hésite pas a poster, j'suis impatiente de t'liiiire ! | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: enchantée Jeu 2 Aoû - 22:52 | |
| xD Ah okay... Quelles vacances! | |
|
| |
Hel
| Sujet: Re: enchantée Jeu 2 Aoû - 22:55 | |
| voila j'ai posté un truc dans Poemes c'est celui avec le titre en allemand... et a propos allemagne, desolee si je beugue un peu avec les accents et les cedilles et toutes ces conneries purement francaises, mais je suis justement en allemagne et je ne dispose donc QUE d'un clavier allemand (meme l'appostrophe est une vraie torture...) | |
|
| |
*-Linou-* Scribouillard
| Sujet: Re: enchantée Jeu 2 Aoû - 23:18 | |
| Bonjour^^ Bienvenue Océane?Neiin c'st faux elle est toute gentiiille! Enfin presque!! si elle ne te mange pas elle te condamnera a etre pendue sur la place publique.. Affaire a suivre!! B'zOox et bienvenue^^ | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: enchantée Jeu 2 Aoû - 23:27 | |
| Wilkommen !
Sur les conseils de Soon... J'ai hâte de lire tes mots^^ | |
|
| |
Hel
| Sujet: Re: enchantée Jeu 2 Aoû - 23:28 | |
| ... arretez je commence un peu à flipper là!!! ... et si je me sens menacée je me met a mordre tout ski bouge... (un vrai clebs) voila j'ai mis d'autre trucs toujours dans poeme meme si c'est de la prose... | |
|
| |
Magouille Scribouillard
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: enchantée Ven 3 Aoû - 8:31 | |
| Hey. Bienvenue miss. Hâte de lire tes mots, parce que les choix de Soon, sont toujours géniaux. En allemagne, c'est super. =) Mais j'espère que tu rentreras vite, parce qu'elle serait capable de te virer pour des accents. [Nan, j'tembête. xD] Sinan, tite folie, j'adore le VCM, comme abréviation, xD. Maintenant, j'vais l'appeler comme ça. =) Ralala, on devrait pas laisser des personnes comme elle, gérer un forum. xD [Si jamais, elle passe par là, j'suis fichue, xD. Mais nan, j'taime tite Océane=)] | |
|
| |
| Sujet: Re: enchantée Ven 3 Aoû - 8:42 | |
| Mag' j'pense que tu devrais penser à préparer tes valises XD
[En + elle me fait tout faire sur le fooooo' j'suis exploitée ! VCM = esclavagiste XD] | |
|
| |
Magouille Scribouillard
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: enchantée Ven 3 Aoû - 9:35 | |
| Ouais, j'devrais y penser. Mais j'suis pire qu'une sangsue moi =) xD. Méchante exclavagiste. Luttons ensemble contre la tyrannie. xD | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: enchantée Ven 3 Aoû - 13:05 | |
| Huhuhuh, vous êtes éxagerez quand même un peu avec Océane xD. C'est une vrai chieuse, mais quand même . Muhauhauha. Mais on l'aime, c'te chieuse, toute facon n__n. Bienvenue à toi, Hel (: .
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: enchantée Ven 3 Aoû - 13:17 | |
| Bien sûr qu'on l'aime! <3 Mais si elle pouvait arrêter de faire joujou avec les pseudos de temps en temps... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: enchantée Ven 3 Aoû - 15:07 | |
| J'l'ai eue au teeeeel ma n'Océane chérie d'amouuuuur <3<3<3<3
Huhu "c'est trop stupide"...Elle a répété c'te phrase une bonne dizaine de fois XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchantée | |
| |
|
| |
| enchantée | |
|