| Leunouchou'w........LinOu | |
|
+9- Full Moon - Robyne Flash x__Fléau BenBox Ploof Kimaugen Ina *-Linou-* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*-Linou-* Scribouillard
| Sujet: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 14:19 | |
| Bonjour. OhayO. Me voila débarquée içi... Par le pus grand des hasards.... grace a ma ninasuki de mes fesses que j'aime <333 qui m'a gentiment demandé par MP de Venir la rejoindre....! Contente d'etre là, au creux de la page bleue. Pouvoir m'y envelopper. La PO m'angoissait , m'ettouffait. Un peu de calme bleu remplace la frenesie orange.
Presentons nous , je suis là pour ça : Linou 16 ans depuis un peu plus d'un mois x) Passionnée par le JaponC'est meme plus de la passion voila 10 ans que _ça dure c'est de la folie pure et simple... dessine.Enormement.En Cours, dans le train, en parlant , en marchant , en lisant , en faisant mes devoirs , en faisant de l'ordi , en regardant la télé..... Ecrit.un peu partout.De La Poésie.Des fics.des ebauches froissées un peu partout.
Reve de voir mon Pays de predilection , le pays qui a du etre le mien un jour..Mon Japon. Reve de pouvoir ecrire et dessiner le reste de mon existence.
Rêve un peu trop en fait.
sur ce je vous laisse.
Vous savez quoi? Je vous aime.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 14:21 | |
| Wilkommen toi =) J'aime aussi énormément le Japon =) Je t'aime aussi <3 =) | |
|
| |
Kimaugen Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 14:28 | |
| Bienvenue au fond d'l'océan... Et ben tu sais quoi ? Moi j't'aime déjà... <333 | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 14:30 | |
| Bienvenue Linouuu =]. Huhauhauha j'adore la Page Blue, ca r'ssemble trop au rassemblement des désartés de la PO ='). (L)
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 14:44 | |
| NIIAAH Ma Linouchouu x) Je me rapelle le dessin qe t'as fais d'Ecume sur Et la lune brillera. (L) Je t'aiiime. | |
|
| |
*-Linou-* Scribouillard
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 14:48 | |
| Soon ma chere on va s'entendre ... <33333 Kimaugen je t'aime déja ausssi...j'te prmets tu m'inspires enormement d'amûûûr!!!! Ploof ... ma tite miou qui fait comme si on ne se connaissait pas gnahhaha!! Je t'ayme tohaaaaa Oceane : le dessin d'ecume, je l'ai meme posté dans "dessins".....j'taiiime aussi 'est dingue <33333333333
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 14:49 | |
| ma n'Artiste, j'suis heureuse qu'tu sois ici. Ta place était^prête depuis bien longtemps =) | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 14:54 | |
| RHAAA MAIS NAN PAS WALEN JTM JE LA HAIS C'EST A CAUSE DE CES POUFFIASSES DE MERDE RHAAA | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 14:56 | |
| Buhauhauhauahuha c'est x__Folie derrière ce charmant pseudo ? Linou : Muuuh moi aussi <3.
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 14:57 | |
| Ploof - Oui oui, c'est bien moi -__- Vengeance Océanique =) | |
|
| |
*-Linou-* Scribouillard
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 15:00 | |
| gnah merci ma pinkette t'es un peu a la bourre..jpensais que tu serais la premm's a m'acceuillir! mais c'est pas grave...Je t'aime ! | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 15:00 | |
| Oh tu aimes le Japon ? Je t'aiiime xD Bref oui la PO angoisse à mort j'suis bien d'accord avec toi xD Bref bienvenue ici n__n | |
|
| |
*-Linou-* Scribouillard
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 15:02 | |
| marchiii flash t'es choutte <3333 moi aussi je t'aiime ouais la POje vais bientot laisser tomber je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 15:03 | |
| - *-Linou-* a écrit:
- gnah merci ma pinkette
t'es un peu a la bourre..jpensais que tu serais la premm's a m'acceuillir! mais c'est pas grave...Je t'aime ! Désolée mais j'suis au taff, et c'était l'heure de manger loul donc j'ai pas pu venir tout de suite T_T Pardooooon T_T Océane d'Amour que j'aime plus que tous les bonbons magiques de la Terre, mon pseudo, s'il te plait =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 15:04 | |
| - *-Linou-* a écrit:
- marchiii flash t'es choutte <3333
moi aussi je t'aiime ouais la POje vais bientot laisser tomber je pense... Moi ça fait longtemps que j'ai abadonné xD Quitte donc le côté obscur de la force va =) | |
|
| |
*-Linou-* Scribouillard
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 15:05 | |
| Luke...Je SUIS ton pere huhhahaahahahahahha [rire démoniaque] Mon dieuje commence bien je viens d'arriver et je pars en total cracquage | |
|
| |
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 15:08 | |
| Haha j't'aime bien toi xDD Je veux un sabre laser J'suis dégoutée de partir en vacances juste quand t'arrives gneuh ça aurait été drôle de suivre tes craquages xD | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 15:10 | |
| La PO c'est une véritable mélée, tout le monde se tappe sur la gueule, c'est drôle x). | |
|
| |
*-Linou-* Scribouillard
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 15:10 | |
| noon ne me laisses paaas moi je veux un clone de moi pour aller en cours a ma place pendant que je dessine a la maison ne me dis,pas que tu m'abandonnes? J'voulais qu'on parte en craquage ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 15:12 | |
| On parira en craquage quand je reviendraiiii ! Je pars que dix jours après tout xD Je veux parler du Japon avec toi aussi n__n | |
|
| |
*-Linou-* Scribouillard
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 15:15 | |
| trooooooooooooooop et dire que je n'ai pas de credit sinoon je t'aurais textotée pendant 10 jours LOWL ma chtite miou..........tres belle image de la mélée c'est assez drole de l'exterieur c'est vrai <333 | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 15:18 | |
| Pfou, encore une fois, j'arrive après la tempête de comm's... loul
Bienvenue à toi, oh japonaise-de-coeur, on est faites pour s'entendre ! | |
|
| |
*-Linou-* Scribouillard
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 15:24 | |
| gnaaaaaaaaaaah japonaise-de-coeur.... c'est bow XD | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 15:25 | |
| loul J'suis pareille : je rêve du Japon plusieures fois par jour... | |
|
| |
*-Linou-* Scribouillard
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu Mer 1 Aoû - 15:25 | |
| moi en permanecnce depuis unpeu plus de 10 ans <333333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leunouchou'w........LinOu | |
| |