L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voler au delà du Soleil. OS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Améth ii ste
Scribouillard
Améth ii ste


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Sur la mer des Naufragés Du Coeur.
Date d'inscription : 27/07/2007

Voler au delà du Soleil.       OS Empty
MessageSujet: Voler au delà du Soleil. OS   Voler au delà du Soleil.       OS Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:07

J'essaye de m'imaginer un nouveau monde, pour voir si j'suis capable de vous le transmettre.
Ici, j'vais m'faire un entrainement en One Shot, j'espère que ça vous plaira ^^.

Voler Au Delà Du Soleil.



Jin' marchait le long de l'épaisse couche de mousse qui la séparait du nid des Grouillots, ces petites bêtes affreuses et désopilantes à souhait.
Elle savait qu'en en capturant une, elle pourrait faire rajeunir Elio, son Chuine, et ainsi voler plus haut que n'importe qu'elle crature sur cette terre.
Jin', elle avait des étoiles plein les yeux, et des rêves plein la tête.
Son unique envie était d'aller toucher le soleil en compagnie d'Elio, et de trouver une planète qui aurait un assez grand terrain pour les accueillir, eux deux.
Elio, c'était son meilleur ami, celui à qui elle confiait tout, ses moindres pensées, ce qu'elle ressentait, osn coeur en entier.
Et malgré qu'il ne parlait pas sa langue, ils se comprennaient.
Par j'n'sais quel miracle, elle arrivait à lire dans les pensés du vieux Chuine, et lui comprenait mystérieusement son langage.
Cette magie qui se déroulait entre ses deux êtres d'une nature totalement à sens opposé, les reliaient avec une puissance de feu étincellante.
Tous s'opposait contre cette amitié entre le clan des volants et celui des humains, personne n'admettait cette alliance, car pour chacune des tribues, l'autre race n'était qu'un débris de la nature.

________________________________

Sorry, j'vous laisse un avant gout.
J'espère qu'il vous plait, j'dois partir de l'ordi.
Je le termine demain soir [ j'espère avoir el temps ]
Bisou les miss et encore désloée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalyptik-smoke.skyblog.com
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

Voler au delà du Soleil.       OS Empty
MessageSujet: Re: Voler au delà du Soleil. OS   Voler au delà du Soleil.       OS Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:06

C'est beau =)
Magnifique, même.
Comme un baiser fugace à l'âme <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
 
Voler au delà du Soleil. OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abysses, Soleil et Tomoko [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Fics. :: Books-
Sauter vers: