| Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caraa' Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : DERRIERE TOI ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Dim 29 Juil - 17:58 | |
| Huhu, encore une nouvelle fic ! On va pas s'plaindre, au contraire...=) Départ géniallissime x) | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Dim 29 Juil - 18:00 | |
| [Et toi arrête de m'appeler saloperie x) ] Doonc, tu me conseilles Poissyrène ? | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Dim 29 Juil - 18:01 | |
| Oui je te conseille. En plus il a une corne Hu Cara contente de te voir là chou =) | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Dim 29 Juil - 18:05 | |
| Pas mal, la corne je parle =] Je vois de GRANDES choses à faire et refaire ;] | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mar 31 Juil - 4:27 | |
| xD Gore.
[Les nocturnes? xD Suite ultra courte]
Maintenant Azur et Noa hurlent pour qu'Océane se relève. Mais non elle ne veut pas, voir Gabriel s'en aller c'est la fin de tout. C'est comme les piliers qui renfocent la construction, quand il y en a un qui s'effondre, tous l'édifice se casse la gueule. Sans Gabriel, c'est pareil, en pire. Alors Azur s'agenouille près d'elle, en pure perte elle le sait, mais il y a toujours ce goût d'espoir un peu trop prononcé sur ses lèvres.
- Viens Océ, il reviendra tu sais. - Non il ne reviendra pas, tu le sais très bien.
Entre les larmes et les prières, l'espoir est toujours là mais Océane a toujours préféré la haine à l'amour. C'est plus facile.
- C'est ta faute. - ... - Azur, je te déteste.
Avant, Océane n'aurait jamais défendu Gabriel. Elle n'aurait jamais adressé la parole à ces trois là et ne serait pas allé au café en riant et puis, en étant heureuse. Et elle ne l'aurait surement jamais aimé. Avant. Parce que maintenant Océane est assise au milieu de ce café dévasté par le vent, trempée et le coeur à la dérive.
- J'me casse.
De toute façon elle ne serait pas restée pas vrai? Alors Océane a balancé son sac sur la table, a craché aux pieds d'Azur et s'est envolée sans un regard pour Noa. Eux ils l'ont regardée courir sous la pluie battante et disparaître dans la brume. Aujourd'hui, ce n'était vraiment pas une belle journée. | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mar 31 Juil - 4:33 | |
| Je suis la même en pleine nuit pour toi tu vois <3 Dis, Océane quand est-ce que tu m'emmènes avec toi hein, dans c'monde horrble mais attirant que tu t'es crée ? Tes personnages sont la pluie. Et les nuages les jalousent si tu savais. Pauvres cons, ils auraient oas du balancer tout ça sur Terre. | |
|
| |
Kimaugen Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mar 31 Juil - 12:36 | |
| Je sais pas quel papillon tu as touché pour qu'une telle poudre de fée sorte de tes doigts... Il devait être jaune, bleu, vert, rouge et noir, avec un point blanc de chaque côté... Un papillon arc-en-ciel, ouais, ça devait être ça. C'est forcément ça. Merde Nina, c'est toi qu'on aurait pas du balancer sur Terre...<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mar 31 Juil - 14:38 | |
| Oh Darling... Ouais, Kim, les papillons arc-en-ciel l'ont touchée Peut-être même qu'elle en est un, qui sait ? P.S : La goratitude de la corne =] | |
|
| |
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mar 31 Juil - 15:31 | |
| Ta dernière phrase me tu. C'est magnifique T_______________Y [ je ressens une vague d'émotion qui me déferle violemment sur le coeur <3 ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mar 31 Juil - 15:41 | |
| HA MAIS VOUS TROP NIAAAH
x)
Camille : Han tu sais ce que je pense de ce commentaire. *_* Declarations, disputes, belles phrases qui m'écorchent le coeur c'est tout toi. [Fait très chier d'ailleurs] x) Je t'aime débile. Et Dieu c'est un sale con, il s'est gouré.
Kim : Toute en couleur =) J'aimerai bien tu sais. J'aime comme tu parles de ce que j'écris .Nous sommes deux papillons =) Ca cogne <3
Prune : Niaah. Qui sait? x) Genre. La corne powaaa.
Bimbam : Niooon tu ressens vraiment ça? Han c'est l'accomplissement xD C'est fou ce que j'aime quand tu parles toi. Des vagues et des vagues. <3
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mar 31 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mar 31 Juil - 17:55 | |
| Haa mais que serait notre relation sans ces engueulades et cette jalousie maladive hein j'te l'demande ^^ Moi tu sais j'aime tout ça. Et te retrouver toujours plus belle. Je t'aime mon océan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mar 31 Juil - 18:02 | |
| [Ouais enfin la plus jalouse c'est toi ] Comme j'aime quand tu m'apelles comme ça. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mar 31 Juil - 18:02 | |
| Nan c'est toi, moi j'suis jalouse que vis à vis d'une seule personne n__n | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mar 31 Juil - 18:06 | |
| x) Sale crotte. Ouais mais ca compense tout le reste vu l'intensité muahaha. [D'ailleurs j't'envoie un mp huhu] | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mar 31 Juil - 18:07 | |
| C'est sensé être top secret ça Océane xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mar 31 Juil - 18:17 | |
| xD Ouais je sais. J'en dirais pas plus. O_O | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mar 31 Juil - 20:50 | |
| Je voudrais fermer les yeux et gueuler "Pause" Mais je le sais ça ne servirait à rien... Alors je regarde et mes yeux font ce mouvement de gauche à droite... Puis par moment ils accélèrent puis ralentissent... Puis un une coccinnelle est venu me piquer ma pupille... Dis lui de ma la rendre Bordel... Dis à tes mots de faire moins mal.. Sinon... Sinon... Rien <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mar 31 Juil - 20:54 | |
| Tss tss tss, Luo, de qui parles-tu ? [ Niiaaahhh excell' Poissyrène =)] | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mar 31 Juil - 21:10 | |
| Qu'est ce que j'aime te tuer ma Silencieuse. Te voir sourire comme ça.. Bouh c'est magnifique <69 x) | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mer 1 Aoû - 16:13 | |
| Des vagues et des vagues... Maint'nant ce sont des remous de manque qui m'étreignent vigoureus'ment [ mdrr' ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mer 1 Aoû - 16:41 | |
| xDD
[Bisouus tout le monde , mes derniers adieux sont dans [ceux de 15:45h] sont dans ma pres'. <69
Et oubliez pas de baiseer les pokemoons | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mer 1 Aoû - 17:00 | |
| XD XD XD XD Tu vas me manquer :'/ Ma Pika'coeur adorée =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mer 1 Aoû - 19:53 | |
| Nianananan On aura pas l'temps de se réconcilier de la crotte de chien ='( Tu vas me manquer cherrey Jte les baise dix fois par jours tes pokémons [ Poissyrène, vingt <3'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] Mer 15 Aoû - 0:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] | |
| |
|
| |
| Azur, Noa, Gabriel et Océane. [En cours] | |
|