| Caraaaa | |
|
+4Sourire Prune x__Fléau Caraa' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caraa' Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : DERRIERE TOI ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Caraaaa Mer 4 Juil - 10:45 | |
| Coucou ! J'ai bientôt 16 piges, dont...beaucoup passé à écrire et à lire. Les mots, c'est ma drogue à moi. Vaut mieux que ça soit ça qu'autre chose, vous m'direz x) Par contre, c'est rare que j'aime ce que j'écris...éternelle insatisfaite. Et c'que je préfère écrire, c'est des OS. Je parle beaucoup (trop, peut-être ? xD), je rigole souvent (parfois pour pas grand-chose, j'avoue !). Je suis un peu chiante et complétement folle haha x) Grande passionnée de musique, aussi <3 Par contre, ne me parlez pas de bananes, hein, j'ai horreur de ça xD Hum...c'est pas super interessant, mais fallait que j'vous le dise !! Ce fo', c'est une super idée ! =) Et j'adore la déco et la photo des converses en noir et blanc est magnifiques <3 Ah oui, au fait, j'suis la même Cara que sur le fo' de Tokio Hotel, hein ! Vous m'aviez reconnue ?? xD Bisous
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 10:50 | |
| Les Conveeeeeeeeerses rahhhh <333333333 Pis d'abord, moi z'aime c'que t'écris, na ! Mouaha beezoo et welcome sur le forum (de Révolution.com... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : DERRIERE TOI ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 14:15 | |
| Haha je suis totalement accro aux Converses moi aussi <333 | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 14:26 | |
| Cara Oui on t'a reconnue, on te vois venir à 300 km à la ronde Niahh <3' | |
|
| |
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 14:31 | |
| Hahaha xD Je suis aussi peu discrète que ça ?? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 14:33 | |
| Oui Tu fais un boucan de paradis <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 14:40 | |
| Prunette Waaa je viens de remarquer que les trucs roses tournent quand y a des nouveaux messages !! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 14:53 | |
| Les trucs roses c'est des coquillages ='] Tu la vois souvent toi la mer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 15:31 | |
| Bordel mais comment j'ai fait pour zapper que c'était des coquillages ?? >< xD
La mer, je la vois de temps en temps. Mais dans le pays où j'habite, c'est pas la mer avec des vagues, des coquillages, du vent et des poissons. Ca ressemble plus à un lac marron d'eau stagnante avec des pétroliers juste en face...>< Mais c'est la mer quand même, d'un côté. =)
Et toi Prunette ? (j'viens de me rendre compte que ton surnom est plus d'actualité, ici ! C'est pas grave. Il te va bien =) | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 15:33 | |
| Coucou toi, J'sais j'arrive en retard O_v Moi j'dis vive les bavardes (^^).. Han, tu nous f'ra encore de tes beaux OS hein ??!! Pleins meme !! D'toutes facons t'as pas l'choix... .... Bienveue sur la Page Bleue alors =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 15:34 | |
| Dis Cara, c'est où ton pays ? | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 15:38 | |
| Ton pseudo m'donne envie de te manger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 15:43 | |
| Sourire ! Wow, déjà deux bavardes sur le fo', ça va donner !! xD Ma bavarde =) Han et j'adore ce nom. La Page Bleue <3
Harmony, mon pays, c'est la France <3 (ptdrr je suis très patriotique !!) Non, mais j'habite à Singapour.
Haha Flash ! Wow, j'adore ta signature =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 15:43 | |
| Hu' c'ets un passage d'Océan mer <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 15:50 | |
| Tsss la France, moi j'aurais dit l'pays des poètes mais bon =) Aw t'es tout loin et tout près en meme temps, c'est magique ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 15:54 | |
| Oui, t'as raison =) Par contre j'ai 6 heures d'avance sur vous...donc parfois je poste un peu en décalé ! xD | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 16:25 | |
| Muhahaaaaa salut ma ptite Cara. Comment ca va au pays? (je sais je casse tout mais j'ai le droit. O_O) | |
|
| |
| Sujet: Re: Caraaaa Mer 4 Juil - 20:54 | |
| - Caramel a écrit:
- Bordel mais comment j'ai fait pour zapper que c'était des coquillages ?? ><
xD
La mer, je la vois de temps en temps. Mais dans le pays où j'habite, c'est pas la mer avec des vagues, des coquillages, du vent et des poissons. Ca ressemble plus à un lac marron d'eau stagnante avec des pétroliers juste en face...>< Mais c'est la mer quand même, d'un côté. =)
Et toi Prunette ? (j'viens de me rendre compte que ton surnom est plus d'actualité, ici ! C'est pas grave. Il te va bien =) Oh moi, je la vois tous les jours <3 Dans les yeux de mon frère et par ma fenêtre Ouais, c'est tout ce qu'il a de beau mon frère, ses yeux Mais oui jla vois souvent la mer J'ai l'oeil, j'ai vu que c'était des coquillages =] [Jdirais même des coquilles st-jaques xD] La côte d'émeraude St-Malo fait son show
Et pour le surnom, on s'en fout, appelle moi comme ça te chante, Tu le chantes bien, Prunette <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Caraaaa Jeu 5 Juil - 12:46 | |
| Mouhahah mais non Océane, tu casses rien ( ironiiique xD )
Waa. La chance, ma Prunette. Avant j'habitais à La Rochelle. J'avais la mer pas très loin. C'était magnifique. J'suis amoureuse d'la mer, moi =) | |
|
| |
Waa. La chance, ma Prunette. Avant j'habitais à La Rochelle. J'avais la mer pas très loin. C'était magnifique. J'suis amoureuse d'la mer, moi =) | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caraaaa Jeu 5 Juil - 12:47 | |
| Aaaaa Magnifique triple poste...--' Honte à moi xD
(Bordel en plus là ça fait quadruple posts !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Caraaaa Jeu 5 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caraaaa Jeu 5 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Caraaaa Jeu 5 Juil - 12:56 | |
| xD Mouahahah, vraiment pas douée ...T'as des patates a la place des mains ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caraaaa | |
| |
|
| |
| Caraaaa | |
|