| Opium. [En cours] | |
|
+6Nana Jay' Nougatine x__Fléau Sourire BenBox 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:53 | |
| T'aurais pas pu l'dire avant, crétine ? ><
J'cherche une solution XD | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:54 | |
| OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:55 | |
| Sourire, méfie toi, Océane a TOUS les pouvoirs. Meme ceux que t'imagine pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:56 | |
| Sisi, j'me suis d'ja occupé de fow, et j'sais qu'on a la possibilité de ramener des Topics a la vie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:57 | |
| Elle va mettre sa blouse blanche de Dr Frankenstein, m'appeler igor et me frapper pour que j'aille récupérer des morceaux de cadavre du topic, pour le recréer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 22:15 | |
| xD DEPECHE TOI IGOR RAMENE LE A VIE JE VEUX PAS QUON LE PERDE x)
Bordel Sourire Grrrr. [Je vous anéantirai tous.]
Dust in the Wind - The Eagles ________________________
Enfermée dans cette souffrance qu'elle faisait sienne, elle pensait bien faire en me soustrayant aux caprices de la vie.
"Si tu n'y échappes pas maintenant, Ils feront de toi ce que je suis aujourd'hui."
Triste décadence. Ses yeux se promenant sur mes mains, son sourire figé au coin de ses lèvres et sans mouvement aucun elle m'ordonnait de me relever. Elle avait cette obsession, elle observait les mains de chaque passants, les évaluant de cette façon.
-Qu'est ce que tu veux. -Je voudrais savoir. -Tu ne dois rien savoir. -Pourquoi regardez-vous les mains des passants? -Ne me vouvoie pas. -Pourquoi? -Parce qu'on peut toujours fermer les yeux. -... -Regarde celle-là. Des faux ongles rouges. Une vraie pétasse. Elle finira avec un homme riche qui crèvera avant l'âge. -... -Quel merveilleux hasard n'est ce pas?
Et puis, encore une fois elle m'a laissé hagard, troublé par ses paroles. Ce ton juste et ces manières méprisantes m'ont toujours plu. Mais à présent, j'en suis sur. Je la suivrais jusqu'au bout. Quoi qu'il m'en coûte. Les jeunes veulent toujours mourir plus tôt.
Tant pis si je crève à trop esperer ou si un matin on me retrouve mort sous un abri-bus, tant pis parce que malgré tout j'aurai vécu. Peut-être pas de la manière la plus agréable et luxuriante, mais ça oui, j'aurai vécu. Surement un peu trop, mais ce "trop" on l'envoyait se faire foutre et on souriait tout ce qu'on pouvait. Sourds aux suppliques de ceux qui cherchaient à tout prix à nous humaniser. Décidement, ils n'avaient rien compris.
"Nous ne serons jamais comme vous. Jamais. Même quand tout sera fini."
"Surtout quand tout sera fini."
Peut-être qu'aujourd'hui on ira faire un tour dans les quartiers mal famés, ou peut-être même qu'on regardera encore une fois ces passants qu'on finit par connaître par coeur. Avec ce peu d'argent qu'elle vole un peu partout et cette esprit de conquête qui fait toujours rage dans nos coeurs.
Parce qu'après tout, c'est ça qui nous pousse à avancer. Cette envie folle de tous les gifler et d'enfin leur expliquer que ce ne sont pas eux les rois du monde. A force de la croire on finit par le devenir. Et aucun de nous deux ne veut ça.
Ce ne sont pas eux les dictateurs de ce monde en chute libre. Jeunesse décadente, vieillesse prématurée. De toute façon, ils se complaisent tous dans cette existence futile et sans pareil. Dépravés de l'humanité. Vous ne comprendrez sans doute jamais.
Et nous on continuera à avancer. | |
|
| |
Nougatine Scribouillard
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 22:21 | |
| Et nous on continuera à avancer.
<33 | |
|
| |
Nougatine Scribouillard
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 22:24 | |
| ah au fait.. ENCORE ! huhu ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 22:30 | |
| Tu m'en veux ?
<3 It's just perfect...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 22:36 | |
| Parfait x) hanhan impossible ça (l)
huu cortex d'amour [bordel ca bug encore, jpeus pas utiliser les majuscules x)] tes commentaires se font de plus en plus courts T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nougatine Scribouillard
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 22:42 | |
| mdr Okay chef ! j'ai compris le message ! je vais faire maintenat des longs commentaires et débiles ^__^ héhé ! [le problème en soi c'est que quand c'est comme ça moi je pars en cacahuète et ça vire vite au HS ! personnellement ça me dérange pas mais euh étant donné que t'es l'admin et qu eje susi entourée de modo T__T] | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 22:46 | |
| x) on est pas serieux ici au contraire et je suis le pire admin qui existe au monde xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 22:47 | |
| xD Vive le HS !!!!
[ Et ca se dit modo xD ]
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 22:47 | |
| J'veux meme pas comprendre. Juste te suivre aveuglément jusqu'à la fin d'tes mots immortels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 23:19 | |
| Hna. D'la confiance? Je t'aiiime (L) | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 23:20 | |
| Niaaaaaaaaaah !! J'regrette de pas être venue plus tôt ! Pardon, pardon, pardon, millles excuses !
J'aime, j'adore... C'est... han... Voilà, quoi, tu m'comprendras...
J'en veux encore, de ton Opium... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 23:34 | |
| Niaaaan ma Robichouu xD [pouah] Atrocement heureuse de te revoir dans mon entourage (ca va pas du tout ca d'ailleurs T_T) (L) | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 23:37 | |
| Hihi, heureuse d'y être^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 23:43 | |
| heureusement que t'es la j'pourrais pas vivre sinon x) | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 23:46 | |
| ... J'dois l'prendre comment ? xD | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 23:55 | |
| T'es pas parmis nous pour dire les choses comme ça. Non non. T'es la Boss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Dim 22 Juil - 0:15 | |
| {je sais que t'es pas la, mais cette suite est pour toi Soon}
x) je vous merde bande de malades de mes reves (L) (reves agités xDD) Une suite pour la route Bonne nuit <33
Sunburn - Muse [parce que celle-la est culte] _____________
Debout, le mains sur les hanches, elle me fixait de ce regard atroce de réalisme et d'humanité. Un regard d'acier dépourvu de toute indulgence.
"Tu viens ou tu ne viens pas."
Evidemment je l'ai suivis, mon existence ne se résumant plus à rien, autant s'adonner à cette fille à la volonté de fer. Plus tard je le regreterrai surement mais j'apprend à profiter de cette vie que je détestais auparavant. Oubliant les bavures du passé et renonçant aux plaisirs d'une vie d'apparats. Désesperant.
Les yeux dans les yeux, la main dans la main, ca fait deux ans que ça dure. Apprendre la maîtrise de cette traitre de vie, et de soi-même. Esperons que ca dure encore.
Sourire charmeur et virée sur la butte Montmartre. Souvenirs indélébiles et crise de folie. Vol au coin des rues et défis de plus en plus osés. Immonde baiser au gout de fatalité. Impression d'eternité.
On espere bien qu'on le sera oui, parisiens jusqu'au sang. Ces balades dans les pires coins de Paris on fait de Nat un vrai homme. Ca non, elle n'a pas l'air d'une femme avec ses cheuveux caché sous son beret et ce pantalon d'homme qu'elle porte continuellement, exhibant tous les jours des chemises d'une blancheur immaculée. Une belle réputation de fouteuse de merde et de jeune fille provoquante. Et moi, le suiveur au sourire accrocheur. Attrapant dans ses filets toutes les jolies filles du quartier, se perdant dans les méandres de cette fumée grise et de ces pensées d'horreur. Jouant avec le feu, par peur de se bruler. S'oubliant par peur de trop se rapeller ce qui m'avait poussé à m'abandonner à elle.
"Une fois que tu m'auras oubliée, je viendrais te chercher, je te le promet."
Promesses d'illusions et fumée opaque. On courait dans les rues, on criait à s'en arracher la voix, juste histoire de s'éclater à se tuer un peu plus. On avait encore le gout de ces amères désillusions entre les clopes et l'alcool, une vie à se défoncer et des coeurs à s'en faire saigner les yeux.
Elle allait encore se faire arnaquer dans ces bars où on lui vendait cette putain de fumée noire et où les filles se faisaient bruler les yeux à force de se torturer. Je crois bien que nos rêves se sont envolés en même temps que nos illusions. Ces promesses d'avenirs écorchées à vif et ses blessures qu'elle refusait d'ecouter.
"Crois-moi, tout ça n'est qu'une pâle copie de ce qui se passera demain."
Tout changera demain. Le vent aura balayé les feuilles mortes et sa main guidera encore une fois mes pas. Au rythme de ces violons qui ressemblaient à cette musique fataliste, celle qui nous tuera tous les deux.
"Un, deux, trois..." "Un pas à gauche, un pas à droite."
Cette danse effrenée, cet air lancinant et ses yeux dans les miens, on ne s'arretera jamais. Elle danse, elle danse, et pourtant, je le vois bien, elle s'ennuit. Emporté par cette air que je ne saurais arreter, elle me regardait avec tout le mépris dont elle était capable... Un, deux, trois, et pourtant, elle le sait aussi bien que moi, on ne s'arretera pas.
"Et il dansaient, oh ca oui ils dansaient." | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Dim 22 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opium. [En cours] | |
| |
|
| |
| Opium. [En cours] | |
|