| Opium. [En cours] | |
|
+6Nana Jay' Nougatine x__Fléau Sourire BenBox 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 16:20 | |
| Han. Du Oceane dans toute sa splendeur. Maitresse du monde. Maitresse des mots. =) | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 19:31 | |
| Ouah. Le coeur au bord des genoux. (L) | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 20:09 | |
| Ouais sauf que Paris c'est pas ma destination de tous les jours mais on peut toujours y croire! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 20:24 | |
| x) L'espoir j'te dis. T'y crois hein? | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 20:38 | |
| Oui vive l'espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 20:42 | |
| [C'est bien parce que c'est toi qui demande Cortex.]
Heaven & Hell - Black Sabbath __________________________
Et puis elle me regardait, de ses grands yeux noirs, et je peux vous dire que ce jugement qu'elle faisait de moi était pire que tout. J'aurais pu cesser de respirer à cet instant, son regard n'aurait pas changé. Elle aurait continué de marcher avec cette infatigable maîtrise de soi, regardant droit devant elle, ne me laissant pas une seule chance de pouvoir marcher à ses cotés. Indiférente à ce qui aurait pu m'arriver.
Pantin transfiguré par l'amour. Je m'en haïssais presque.
Je le voyais bien d'ici, elle me méprisait, et moi je restais quand même parce que j'avais cet espoir fou qu'un jour tout cela change. Fou oui. Je rêvais qu'elle m'adresse ne serait-ce qu'un sourire, dépourvu de cette débauche qui prenait genéralement place sur son visage. Déboires d'un jeune garçon fougueux et d'une dame bien cruelle.
Souvent je repensais à tout ce qui aurait pu m'arriver si j'avais dévié de sa route ce matin d'automne. Peut-etre aurais-je fini consultant ou avocat.
"Un, deux, trois..." "Quatre, cinq, six"
Elle était assise sur ce banc défraichi, un long manteau noir couvrant ses maigres épaules. Les lèvres blanchies par le froid elle me souriait avec emphase, me laissant dans ma contemplation.
"C'est ici que nos destins se croisent n'est ce pas?"
Je crois bien que ce son soupir lassé était la preuve qu'elle avait besoin d'aide. Oh oui j'avais bien cru l'aider, la sauver peut-être, la sachant proche de la déchéance. J'étais un bien piètre danseur et aujourd'hui cela reste inchangé. Trompé dans mes illusions, j'avais cru m'attirer son amour avec ma dévotion. Je suis tombé de bien haut. Cette fille était une vraie vipère. Et je ne l'en aimais que plus.
Elle s'est levé, et par ce matin où les feuilles rouges frappaient aux vitres je l'ai suivis. Et je ne l'ai plus jamais quitté.
"De toute façon, tu n'aurais pas pu y échapper." | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 20:51 | |
| J'vais v'nir à Paris juste pour te faire un immense câlin, parce que tu le mérites et que tu écris d'la bombe en porte-jartelles. | |
|
| |
Nougatine Scribouillard
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 20:52 | |
| "C'est ici que nos destins se croisent n'est ce pas?"
"De toute façon, tu n'aurais pas pu y échapper."
argh ça, ça me fait frissoner <3 encore ma Minusette chérie ! pompom !
Et si ça ce n'est que le prologue, je sens que ton histoire va me tuer. | |
|
| |
Nougatine Scribouillard
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 20:53 | |
| - [Apo']Calypso a écrit:
- J'vais v'nir à Paris juste pour te faire un immense câlin, parce que tu le mérites et que tu écris d'la bombe en porte-jartelles.
tu viendrais à Brest por me faire un câlin aussi m'Apo ? (y'a la mer ! y'a la mer !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:01 | |
| So' -> [xD Ca se racourcit de plus en plus dis donc] <3 Apo -> Han ma Apo' d'amouur je veux que tu viennes *calin powaa* Huhu je devrais racheter le pot de Fluff, j'lai fini x) Oh et puis, "en porte-jartelle" <3 xD Cortex -> Hu toi aussi tu mérites un calin >< (L) xD Sauf que l'histoire est à peine écrite et il n'y a qu'une seule personne qui détienne le secret T_T [Obligé xD] [T'fais exprès de dire que ya la mer saleté? T_T] | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:02 | |
| Hum Evi là je crois que c'est aussi envisageable! xD J'vais faire le tour du monde j'vous l'dis. ^^ | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:02 | |
| Hey mais je suis trop faible! Vous avez qu'à venir en Suisse vous-même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:05 | |
| x] Hors de qeustion. C'toi qui viens, pas un mot de plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:08 | |
| Bientot ce sera S' Et puis plus rien v_v | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:10 | |
| - [Pika]Océane a écrit:
- x] Hors de qeustion.
C'toi qui viens, pas un mot de plus. Ouais ouais c'est ça, juste parce que votre pays est plus grand que le mien. Mais vous loupez quelque chose! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:12 | |
| x) Nan Paris c'est le must.
[Haaan mais nooon ce sera pas rien (L)] | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:14 | |
| Paris ça m'a tué, ça pue, c'est grand, fait chaud, le métro le 14 juillet c'est TROP l'éclate aussi xD, et puis vive la campagne! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:18 | |
| xD Faut pas prendre le metro ce jour la aussi. Spece de nulle. T'es pas civilisée. | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:19 | |
| C'était marrant, y'avait un gros tout dégoulinant et chauve collé contre moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:21 | |
| Paris c'est super, 'fin, moi j'suis d'la banlieu, 93 [represente ^^ ] Il manque juste la mer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:25 | |
| Comme un parfum d'inévitable colllision de deux destins. Mais qu'est ce qu'il reste, après la douleur ?
Encore, Océane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:52 | |
| [Tout de suite Amour] Au fait. Interdiction de supprimer SA fic. je ne veux pas, ne l'écoute pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opium. [En cours] Sam 21 Juil - 21:53 | |
| AHHH J'suis partouttttttttttt SUUPPRIMME LAAAA s'il tout plaitttttttttttttttttttttttt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opium. [En cours] | |
| |
|
| |
| Opium. [En cours] | |
|