L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel

+10
Ploof
Robyne
Flash
Kimaugen
- Full Moon -
BenBox
Ina
Sourire
Jay'
BOUFONNE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox

Féminin Nombre de messages : 1355

Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:03

XD Ah j'étais partie bande de poufiasses [HAN MON AMOUR JE T'AIME] xD Oui oui c'est bien toi Camille (L)

Huhu je vais vous dire un truc. J'aime pas Walen. Ni ses commentaires, ni ses phrases débiles, ni sa façon de parler ni son incruste sur le fo. Les filles qui sont là sont mes amies et elle n'a rien à foutre là. D'ailleurs Camille chérie l'a très bien expliqué. Ah et Walen je ne suis absolument pas la seule a dire que tes commentaires sont merdiques, c'est juste que je suis la seule assez franche pour te le dire en face. Maintenant si tu commences à faire chier, alors que je t'ai déjà demandé de vider les lieux, ce sur quoi tu étais ABSOLUMENT d'accord hier soir, je vais te virer moi-même et tu ne mettras plus jamais les pieds ici. Alors va foutre ta merde ailleurs parce que je veux pas d'histoires sur mon forum.
Et toi Floup. "Nan mais Océane, faut pas être aussi dure.
Un peu de tact quand même. Je crois pas que ça fait plaisir et même si c'est pas le but, faut modérer.
Alors, on se reprend, on est grand, on ne se dispute pas pour rien et on apaise la situation.
Ok ?"
Je t'adore mais tu n'as pas voix au chapitre, ne sachant pas ce qui s'est passé hier, contrairement à Flash et Sourire. Ensuite, je ne me reprendrai absolument pas, étant absolument convaincue que ce je dis est vrai et ayant le privilège de diriger le forum. Je n'abuse absolument pas de mon autorité mais quand j'estime que quelqu'un n'a pas sa place ici, et que sinon de la froideur, je ressens de l'animosité à l'égard de cette personne, je décide de la virer, vous n'avez rien à dire, j'ai mes raisons, point barre. Et puis pour finir, je tiens à dire que mes paroles étaient toutes sincères et que je ne les retirerai pas. Alors Walen, tu peux aller te frotter parce que je répète que tu n'as rien à foutre là et que tes commentaires sont à chier. Une seconde chance. Mais qu'est ce que c'est que cette histoire. Je ne t'ai pas mise à l'épreuve Walen, j'ai seulement constaté que décidement, je ne t'aimais pas et que tu étais inutile sur ce forum. Même ton niveau d'écriture et de vocabulaire est médiocre alors ce sera non, je ne veux plus de toi. Je tiens à rapeller qu'à la base j'ai fais ce forum pour parler avec mes AMIES, je ne sais pas si ce terme vous est inconnu, et je n'acceptais personne d'autre. Bien sur, il fallait bien que je trouve un thème et là, l'écriture s'imposait. Alors celles que je n'aime pas spécialement et qui sont là, devraient déjà être contentes au lieu de ramener leur fraise. Maintenant je ne veux pas qu'il y ait de discorde sur ce forum et que des gens en souffrent. Je prend le cas de ma Folie qui voudrait partir. On est là entre copines, et c'est ENSUITE pour écrire compris? Bien. J'espere que maintenant c'est clair dans l'esprit de chacun et que je n'aurai pas à revenir là-dessus une seconde fois. Demain soir, j'effacerai ce topic et quand il n'existera plus, Walen, je ne veux plus entendre parler de toi.

Sur ce, bonne nuit mes amours et à demain pour de nouvelles avantuures. [xD Je sais ça fait Dora l'exploratrice] Hu et encore merci ma Camille d'amour. <3
(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Floup'Fraise
Scribouillard
Floup'Fraise

Féminin Nombre de messages : 455
Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages...

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:26

RoO' !!!
Bein pour être franche, tu l'es !!!
Je sais que j'avais rien à dire mais le tact ne fait jamais de mal ^^ !!!
Je suis certaine que tu as tes raisons. On ne vire pas quelqu'un sans raisons.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, effectivement et désolée.
Mais quand on parle publiquement, il faut s'attendre à des réponses, des questionnements...et des 'tites réprimandes [c'était pas méchant].
Bon, je me tais et vous souhaite, amis du soir, bonsoir...

= D
XD

BenBox
BenBox

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:27

x) Nan mais il y a un truc que vous avez pas capté.
J'aime pas le tact.
Je suis une rentre-dedans. What a Face
Alors si tu me plais pas, casse toi. Huhu.
Bonne nuit ma chou (L)
Floup'Fraise
Scribouillard
Floup'Fraise

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:29

NAN MAIS OH !!!
JE RESTE POUR VOUS FAIRE CHIER LA MERDE !!!
OK ????

...

= D
T'es un peu comme mon Annou mais en pire...

BenBox
BenBox

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:32

xDD Ouais je la connais pas, mais t'façon je suis pire que tout.
Je vous tuerai tous les enfants.
MUAHAHA

<3
Floup'Fraise
Scribouillard
Floup'Fraise

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:35

ET BAH MOI, JE BOUFFERAIS VOS COEURS ENCORE FUMANT ET DISPERSERAIS VOS ENTRAILLES A TRAVERS LES ROSIERS PUANTS ET PIQUANTS !!!

MUAHAHAHAHINHINHIN !!

<3.
BenBox
BenBox

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:37

x) Floup s'excite.
Je m'envole et te laisse te disputer avec tes rosiers.
Floup'Fraise
Scribouillard
Floup'Fraise

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:40

T'sais quoi ?

T'es encore une gamine.

Et t'es encore capricieuse et "téméraire".

Tu "braves" les interdits, tu ouvres la gueule comme ça...

Trop marrant.

Bein ouais, en fait, j'suis fatiguée, je viens de vider ma voiture et de la reremplir pour que mes soeurs puissent partir demain en vacances.
Et moi, je pars vendredi dans un palaaAaaAaace ^^ !!

Reste un peu ) =
On commence à simpatyser ! Avant, tu connaissais JC, c'est avec elle que tu parlais. ^^

Magouille
Scribouillard
Magouille

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:02

D'accord à 100% avec toi, Flash. =)
Océane.
Toi et ta franchise.
J'adore. <3
=)
Je ne suis pas par contre tout à fait d'accord avec toi.
Même si elle n'est pas ton amie, il faut lui laisser un peu de temps pour s'intégrer. Sinan, personne n'a de chance. Et de toute façon, si elle se sent pas chez elle, et qu'on parle toutes entre nous, elle va partir, parce qu'on ne se sent pas bien.

Sinan, Walen, je ne te connais pas. Je ne peux pas dire que je ne t'aime pas. Mais j'aime pas te lire. Sans majuscule, il manque la moitié des lettres dans tes mots. Tu es grande, et tu as appris le français, nan? Je ne comprends rien à ce que tu dis. Tu es peut être une fille géniale, mais j'ai pas envie d'apprendre à te connaître. Je sais pas pourquoi.
Moi, je dis que l'écriture reflète tout.

Et Floup, toi, tu écris peut être pas des commentaires longs comme des pieds de page. Mais ils sont vrai et ils viennent du coeur. Ils font du bien. Ils font sourire. Alors, ça a rien à voir.
Parce que moi, les commentaires de Walen, je ne les lis plus. J'aime pas.
Alors, si jamais, Océane, te laisse une chance Walen, change. Ou alors, ne compte pas sur moi pour te répondre.

Je sais que je suis rude aussi. Normalement, les différences d'écritures, j'adore. Ca met de la personnalitée. Mais ton écriture, elle me stoppe.

Bref, sur ce.
J'vais aller retourner à mes occupations.
[Baiser les pokémons. Niark Océane. xD]

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 11:04, édité 1 fois
Floup'Fraise
Scribouillard
Floup'Fraise

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:27

Bein ça alors !
J'aurais jamais cru que mes comms étaient assez biens !
= )

Ploof
Scribouillard
Ploof

Féminin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:03

Aurevoir Walen XD !

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:58, édité 1 fois
http://b0dy-mind-spirit.skyrock.com
Robyne
Poète Disparu
Robyne

Féminin Nombre de messages : 1491
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:05

Oui, t'as raison, il n'y a plus que ça à faire, restons polies : Bye, bonne continuation.
http://robyneoulademone.over-blog.net/
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:15

"Je prend le cas de ma Folie qui voudrait partir."

Océane, me mêle pas à c't'histoire, tu sais que j'veux pas partir pour une histoire de discordes...
Mais j'suis ok avec toi sur l'ensemble de c'que tu dis, sinon.

Désolée Walen, mais t'as peut-etre pas vraiment ta place ici...
http://atmeweiter.skyblog.com
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire

Féminin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:56

[Moi j'lui ai dis que j'aimais pas ses comms v_v]
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
Prune
Ministre de la Puissance
Prune

Féminin Nombre de messages : 505

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:24

Vous êtes que des méchantes
J'vous aime plus
Et même si les coms de Walen cassent pas trois pattes à un canard [Niark, l'expression xD] jtrouvais que ça permettait de la connaître.

Violett', j'sais pas si tu connaissais les bouffones de la PO qu'envoyaient chier tout le monde, j'pense que si, eh bah tu deviens comme elles et je déteste ça.
Le franc-parler c'est comme les couilles, ça se retient dans le caleçon, mais j't'aime quand même.

Flash, ce que t'as dit est tellement parfait et sans méchanceté que j'ai une fole envie de l'enlacer toute ma vie.

Voilà

Et Océ, si t'es pas contente avec ça, vire moi...
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire

Féminin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:31

[ Les filles qui se disaient les plus fortes et que les autres avaient le droit de rien dire ????? ]
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
Prune
Ministre de la Puissance
Prune

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:32

Tout à fait Sourire, tu résumes parfaitement ces poufiasses =/
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:59

Bon, j'serais d'avis de couper court a c'te discussion stérile et puérile.
On s'en est toutes mêlées, ca regardait qu'Océane et Walen [Océane étant l'Admin, elle a tous les pouvoirs, meme celui d'etre méchante. L'oubliez pas et surveillez vos fesses les filles.]

Donc now, on les laisse regler ca entre elles.
point barre.

Si y'en a une qui a quelque chose a dire, y'a les MP pour ça.

merci.
http://atmeweiter.skyblog.com
BenBox
BenBox

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:58

[J'adore quand tu dis de surveiller ses fesses Harmo' What a Face]

Alors dèjà ma chère Floup, [xD j'ai trop aimé comme tu t'es explosée hier mais je suis partie trop toot =)] Huhu moi j'aime bien tes com's. On a envie de s'y accrocher.

Ensuite merci à celles qui comprennent.

Et puis pour terminer, sérieusement Prune, j'ai pas envie de la connaître. Ses com' sont dèjà pas très brillants et et sur msn c'est encore pire. Je sais suffisament de choses d'elles pour te dire qu'elle ne fera jamais partie de mes amies. Et je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai écrit précedemment, mais ici je ne vois aucune raisons d'accepter des personnes qui ne me sont pas même indifférentes, mais carrément déplaisantes. Je ne l'aime pas c'est tout. Après, toi t'es libre de faire ce que tu veux, papote avec elles, faites des petits, je m'en contrefout [muahaha ca me rapelle quelque chose Cool] Je ne deviens pas comme les boufonnes de la PO comme tu dis, mais j'ai toujours été comme ça, et quand je n'aime pas quelqu'un qui vient squater mon fo sans ma permission et qui plus est, qui fait des polémiques de merde, je lui dis de déserter calmement, tu n'as pas à venir faire chier et me dire ce que je devrais faire ou pas. Prune tu sais que je t'aime et je ne te virerai pas, si tu pars ce sera de ton plein gré et je ferais tout pour t'en empecher comme je l'ai fais avec les autres. Je n'envoie pas chier tout le monde, seulement ce qui me provoquent et qui n'ont pas leur place ici. Est-ce que j'ai fais ca avec quelqu'un d'autre que Walen? Si t'acceptes pas mon caractère, je te le dis franco, va te faire voir. What a Face Moi je t'adore mais tu commences à m'accuser de torts qui ne me correspondent absolument pas, eh bah va te rhabiller. Bon. Maintenant je tiens a faire un gros calin à ma Folie d'amour, encore une fois à ma Camille crétine chérie et à te dire Prune que, encore une fois, je ne fais que me défendre contre des accusations qui n'ont rien à foutre là. Je t'aime alors la ferme et laisse moi diriger comme je le veux ce putain de forum.

Sur ce, [marre de dire ca--'] je vais lire ce que vous avez écrit u__u
Prune
Ministre de la Puissance
Prune

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:13

Chérie Violett'
Je m'incline
T'es trop forte
Après tout T'as raison, tu fais ce que tu veux...
Pardon mille et une fois
Je t'aime
BenBox
BenBox

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:17

xD Nan c'est bon t'inclines pas huhu.
Moi aussi je t'aime =)
Ploof
Scribouillard
Ploof

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:21

Citation :
Maintenant je tiens a faire un gros calin à ma Folie d'amour, encore une fois à ma Camille crétine chérie et à te dire Prune que, encore une fois, je ne fais que me défendre contre des accusations qui n'ont rien à foutre là. Je t'aime alors la ferme et laisse moi diriger comme je le veux ce putain de forum.

Et genre moi j'ai pas le droit à un câlin. Non mais va chier, quoi What a Face !
BenBox
BenBox

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:24

Haan Pao chouu toi t'as droit à un calin encore plus grand What a Face

[Genre j'vais t'étouffer MUAHAHA]
Ploof
Scribouillard
Ploof

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:27

Oh yeah, ca va, tu t'rattrapes plutôt bien Cool .
BenBox
BenBox

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:34

Tu veux un bisou? What a Face
Comme ça je suis consacrée meilleure calineuse de tous les temps MUAHAHA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel   Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel - Page 3 Icon_minitime

Nana, Wawa, Walen 'fin Nawel
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant