L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nao
Scribouillard
Nao


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

[Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps Empty
MessageSujet: [Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps   [Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:16

Eclats de verre est un petit recueil pour mes petites histoires Gundam Wing.
Je les ai écrites en moyenne il y a un an.

En gros [très gros] Gundam Wing c'est l'histoire de cinq adolescents [Heero le soldat parfait, Duo le dieu de la mort, Trowa l'amnésique, Quatre le gentil - x) - et Wufei le justicier] qui se battent pour les colonies spatiales contre la Terre.
[J'avais dit en très gros, mais ça me fait mal de ne dire que ça lol.]

Voilà, moi j'aime le yaoi et cette série est parfaite pour ça x).


Consoler le corps



« Tu es magnifique. »

Comme d’habitude, le bleu de tes yeux s’assombrit alors que tu entends mes mots. Je sais que tu voudrais me dire d’arrêter toute cette mascarade, me supplier de te laisser. Mais une fois de plus, tu n’en as pas le courage. Et pourtant, Dieu sait que tu n’es pas un lâche.

Je lève mes bras et caresse ta joue. Tu fermes les yeux et frémis. Je crois que tu retiens tes larmes. Je ne suis plus surpris par tes faiblesses, à présent, mais tes pleurs me font toujours aussi mal. Pourtant je sais que jamais tu ne laisseras couler cette eau salée sur tes joues. Tu ne veux pas paraître encore plus faible devant moi. Pour toi, ça serait comme te traîner dans la boue.

Avec douceur, comme je sais si bien le faire, je glisse mes mains dans tes cheveux bruns, à la hauteur de ta nuque, puis je te serre contre moi.

Tes muscles sont tendus. Je me demande pourquoi tu reviens toujours, alors que tu sembles si répulsif à mes étreintes. De nouveau dans mes bras, sur mon lit, dans mon appartement. Tout ça est mon territoire. Ainsi, je m’émerveille chaque fois de ta présence en bas des escaliers.

« Heero… » mon murmure est calme, adoratif. Et comme toujours, tu te détends.

Je sais que rien ne pourra te le faire oublier. Je sais que quand tu es avec moi, il te faut du temps pour accepter ça de la part d’un autre homme que lui.

Etre en toi, comme ça… Je me demande si ma présence ressemble à la sienne, à l’intérieur de toi. Si quand tu fermes les yeux, quand l’extase arrive, je me demande si dans le délire du plaisir tu ne penses pas à lui, si tu ne t’imagines pas que ce corps qui te prend est le sien. Mon cœur se serre à l’idée que tu pourrais gémir son nom quand c’est moi qui suis là.

Ca fait trois ans qu’il est parti. J’espère qu’un jour ton cœur pourra oublier les blessures que sa mort t’a infligées. Quelles promesses avait-il pu te faire ? A quel point était-il attentif ? J’aimerais que tu viennes pour me parler de lui, me dire comment il était, que je puisse savoir comment agir, comment t’aimer aussi bien qu’il le faisait.

Je descends mes mains le long de ton corps, t’arrachant des soupirs. Tu enlèves ta chemise, et moi la mienne. Alors je te colle à nouveau à mon corps, pour que tu sentes combien je fais en sorte qu’il épouse parfaitement le tien.

Je pense que c’est pour ça que tu viens me voir. Parce que tu as besoin d’amour, et que je suis le seul qui t’en offre autant qu’il le faisait. Alors tu viens te perdre dans mes bras, contre mon corps.

Je ne sais pas si c’est vraiment ce que tu veux. Pourquoi es-tu toujours si désespéré quand tu t’abandonnes à moi ? Parce que mes bras ne t’enlacent pas aussi bien que les siens le faisaient ? Mais dis-moi, je t’en prie… apprends-moi comment apaiser ton chagrin.

« Duo… » Je souris. Ceci est ma récompense. C’est mon nom que tu appelles, c’est moi que tu supplies d’emporter ton esprit. Ce n’est pas lui… ce n’est plus Trowa. C’est moi qui fais frémir tes sens, qui te pers dans un abîme dont le retour doit être si dur… Mais je sais que ton corps aime ça.

Alors je le ferai autant de fois que nécessaire, Heero. Si je peux te faire l’oublier, ne serait-ce qu’un instant… si tu peux oublier ta peine quand je danse aux creux de tes reins…

Je consolerai ton corps, avec adoration, avec passion, avec amour.

Et un jour, je consolerai ton âme.

Peut-être.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyblog.com
BOUFONNE
Scribouillard
BOUFONNE


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Sur un nuage avec un crayon et du papier
Date d'inscription : 17/07/2007

[Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps Empty
MessageSujet: Re: [Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps   [Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:42

HAN c 'est bOW et un jour je conselerais
ton ame peut être
j'espere qu'il le fera enfin qu'il reussira
a pensé les blessure de l'ame de cheero
si seulement cheero le laisser fair
ca serai plus simple ainsi

j'aime tes OS mangas
Revenir en haut Aller en bas
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

[Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps Empty
MessageSujet: Re: [Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps   [Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:33

Tu fais les plus beaux yaoi du monde. C'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Nao
Scribouillard
Nao


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

[Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps Empty
MessageSujet: Re: [Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps   [Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:55

Walen : Duo y arrivera, j'en suis sûre.
Un jour, Heero n'aura besoin que de lui, et plus du souvenir lancinant de Trowa.
Merci. =]

Nina : =]
[Mais nan je te trouve pas conne.]
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyblog.com
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

[Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps Empty
MessageSujet: Re: [Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps   [Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:06

Han le yaoi. <3
Toi Nao tu as une façon de le rendre si magnifique.
P'tite folle.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

[Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps Empty
MessageSujet: Re: [Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps   [Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:29

C'est toujours tellement beau quand c'est toi qui le raconte...
Ca ne choque pas, les mots coulent sur mon coeur comme le plus paisible des cours d'eau.
C'est superbe, ma O'Nao <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps Empty
MessageSujet: Re: [Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps   [Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gundam Wing] [Eclats de verre] OS Consoler le corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclats d'éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Fics. :: Mangas-
Sauter vers: