L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 107 Ans / Diastème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

107 Ans / Diastème Empty
MessageSujet: 107 Ans / Diastème   107 Ans / Diastème Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:02

"Qu'est-ce que je suis con, des fois ! Bien sûr j'aurais dû me faire tatouer ! J'aurais eu l'air moins bête que maintenant, avec ton prénom qui saigne sur les bras, une plaie illisible sur les cuisses, et tous ces petits traits sur les mains. Un trait par pensée positive sur la main droite, un trait par pensée négative sur la gauche. La droite, ça va encore, nickel. La gauche il faut que j'arrête, mon père va le remarquer. Ca va refaire des histoires."

"J'avais vingt-quatre ans quand je suis sorti du centre, quand Walter m'a jugé apte, quand les rechutes ont cessé. Je lui ai demandé d'emmener les CD et le lecteur de la gose, il a dit d'accord, il a dit que c'était à moi, maintenant. Ca m'a fait plaisir. Ca faisait deux ans qu'elle était morte, morte doucement, un matin. Elle a fait une crise dans la nuit et son coeur s'est arrêté de battre. Voilà. Tout le monde savait que ça allait se finir comme ça, ça se finit toujours comme ça. Ca n'a surpris personne. Walter m'avait dit que sa famille ne souhaitait pas récupérer ses affaires, et que je pouvais prendre la musique, si je voulais. J'ai voulu. J'ai pris sa musique, je l'ai mise dans ma chambre. Le soir, de temps en temps, Bartholomé amenait une bouteille de coca et on écoutait un de ses disques. Mais on ne faisait pas ça très souvent, parce que c'était assez pénible."


Simon aime Lucie. Il l'aime trop, à en devenir fou. Et il fera tout pour la récupérer. Il ira jusqu'à se détruire lui-même, plongé dans sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
Nao
Scribouillard
Nao


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

107 Ans / Diastème Empty
MessageSujet: Re: 107 Ans / Diastème   107 Ans / Diastème Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:43

Celui-là je le mets dans mon panier.
J'ai comme l'impression que je ne le regretterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyblog.com
 
107 Ans / Diastème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Lectures perso' :: Vos lectures persos.-
Sauter vers: