| Le Père Nowel =) | |
|
+4Kimaugen Sourire Jay' Magouille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Magouille Scribouillard
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Le Père Nowel =) Dim 8 Juil - 7:52 | |
| Bijour les gens =)J'm'appelle Julie, et pis, j'suis pas l'père nowel. [Dommage, c'est rigolo d'voler, j'pense]Mais j'préfère qu'on m'appelle Magouille. J'aime beaucoup ce nom, et en plus, il paraît qu'il me va bien J'ai gardé aussi le même que sur l'autre forum =) [Têtre que t'me connais =)]J'ai 15 ans, et encore toutes mes dents. Et pleins de conneries derrière moi J'habite dans un petit pays perdu, rempli de vaches et de chocolat. La Suisse. [Mais j'l'aime bien moi.]J'écoute beaucoup d'musique.Surtout du rock, au plus grand malheur de mes copines. [Ben, wi, tout le monde écoute du R'nB. J'suis unique. Woaha. xD]J'lis un petit peu. Surtout vos écrits, parce qu'ils en valent la peine. <3J'écris aussi. Parce que ça m'déstresse et qu'j'aime ça. Même si j'aime pas ce que j'écris. J'écris. [J'pense que je suis celle dont ça fait le moins longtemps que j'écris x) 3 mois, et seulement 1 de "trucs" bien.Ma passion numéro une, c'est et ça restera toute ma vie, les chevaux. J'compte en faire mon métier=)J'glandouille aussi énormément. Se dorer, tritouilller les brins d'herbes.Vouala. Désolée, moi, et les présentations, ça fait deux Mais, j'suis contente d'être ici.Yahaa. =)Biz. | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Le Père Nowel =) Dim 8 Juil - 12:18 | |
| Ma petite Suisse! =D On se tient les coudes entre suisses c'est bien!^^ Je me réjouis de te lire ici en tout cas moi. T'aime gros comme le ciel! | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Père Nowel =) Dim 8 Juil - 12:43 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuu Bienvenuee sur la page bleueee Si on m'payait a chaque fois que j'dis ca, je s'rai millionnaire =) Bouh ! | |
|
| |
Kimaugen Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le Père Nowel =) Dim 8 Juil - 12:55 | |
| Ah ben siii t'es là [ouais, j'suis aveugle] ça fait plaisir =) <3 | |
|
| |
Caraa' Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : DERRIERE TOI ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Père Nowel =) Dim 8 Juil - 13:48 | |
| Hey ma Voyageuse. Les chevaux et le glandouillage, ça c'est génial x) | |
|
| |
Magouille Scribouillard
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le Père Nowel =) Dim 8 Juil - 16:59 | |
| Merchi à toutes =) [Aux dernières nouvelles, vous êtes des filles xD__ Ouais, bon j'sors x)]
Han, ma tite suissesse. Les suisses, c'est les meilleurs. Et les plus gentils. Na. ^_` Moi aussi, t'aime. Et pas rien qu'un peu. =)
Hey Sourire. Merci. Ben, t'sras jamais millionnaire, parce que moi, j'te payerai pas. Na Bouh, petit fantôme =)
Hey, ma tite aveugle =) Contente de te revoir. Et t'sais quoi? ==> <33 Hillow ma tite fée.Merci.Et t'sais quoi, y'a rien d'mieux.Tu me rejoins, j'fais qu'ça aujourd'hui =) | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Père Nowel =) Dim 8 Juil - 17:08 | |
| Si je finis SDF c'est t'as faute alors Bouhhhhheuhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Magouille Scribouillard
| Sujet: Re: Le Père Nowel =) Dim 8 Juil - 17:20 | |
| M'en fous =) Et pis, quand t'sras fantôme, tu viendras me hanter. x) | |
|
| |
Kimaugen Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le Père Nowel =) Dim 8 Juil - 17:23 | |
| - [Magouille] a écrit:
Hey, ma tite aveugle =) Contente de te revoir. Et t'sais quoi? ==> <33
:$...huhu <333 aussi, pour la peine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Père Nowel =) Dim 8 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Père Nowel =) Dim 8 Juil - 19:10 | |
| Dis donc tout le monde fait du cheval ici n__n Bienvenue dans l'Océan <3 | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le Père Nowel =) Dim 8 Juil - 20:20 | |
| MUAHAHA Heello dans mon antre petit diablotin xD [Souvenirs, souvenirs] Huhu (L) | |
|
| |
Magouille Scribouillard
| Sujet: Re: Le Père Nowel =) Dim 8 Juil - 20:48 | |
| Merci Flash [Ca m'fait bizarre de t'appeller comme ça =D] Han, ma tite océane. <3. Et quels souvenirs. Wouhaa=) | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Père Nowel =) Dim 8 Juil - 20:49 | |
| ... J'ai encore le droit de dire Bienvenue... ? (je suis impardonnable...) | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le Père Nowel =) Dim 8 Juil - 20:59 | |
| xD Effectivement nos souvenirs valent quelque chose de cher xD | |
|
| |
Magouille Scribouillard
| Sujet: Re: Le Père Nowel =) Dim 8 Juil - 21:08 | |
| Bien sûr Robyne =) Et j'te pardonne, même si t'as rien à te faire pardonner. Juste merci. Han. T'as pas l'air d'avoir fini d'boire ta bière xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Père Nowel =) | |
| |
|
| |
| Le Père Nowel =) | |
|